| Clique Ici les éléments que tu veux masquer ou afficher | | [Battle 1] Deux genins dans une arène | |
| | Auteur | Message |
|---|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 26 ▌Inscription: 22/12/2011
 | Sujet: [Battle 1] Deux genins dans une arène Sam 7 Jan 2012 - 23:54 | |
| Un homme vêtu de noir ornait le milieu du terrain, ce terrain était le milieu d'une arène composée d'un petit lac et de quelques arbres. Des centaines de spectateurs étaient dans les tribunes, ils criaient tellement que l'on ne comprenait rien à ce qu'ils pouvaient dire. Je me sentais quelques peu mal à l'aise dans les vestiaires, le public étaient tellement bruyant que les murs vibraient.
Le stress augmentait petit à petit en moi, je tremblais de haut en bas. C'était la première fois que je rentrais dans une arène aussi peuplée, je n'avais pas l'habitude. J'essayais de rester concentré, mais le stress m'en empêchait. Tout à coup, un grand silence. Je me demandais ce qu'il se passait dans l'arène. On pouvait entendre une mouche voler, le public ne faisait plus de bruit. Une voix d'homme retentit aussitôt : « Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous accueillir ici, dans cette arène de Konoha. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, un combat entre deux genins aura lieu. Le premier venant de Konoha même, il n'a que quinze ans, mesure un mètre soixante-seize. Je vous présente, Alexiel Kay. » Un énorme crie de foule pût se faire entendre. Ce ninja devait être très connu dans ce village. Le speaker continua : « Le second ninja vient du village de Kumo, il a seize ans, mesurant un mètre soixante-quatre, pas très grand, mais très musclé. Il se nomme Sataro ! » Nous pouvions entendre quelques ninjas de Kumo crier pour m'encourager. Je m'avançais dans l'arène, quand je franchis l'entrée, la lumière m'éblouit.
Une fois habituée à la lumière, je vins me placer près de l'arbitre, il était assez grand dans les un mètre quatre-vingt. D'un blond très clair, les yeux d'un vert extrême. J'entendis un hurlement de Kuro dans ma tête, il me criait : « Allez Sataro ! Tu peux le battre ! ». Un sourire se dessina sur le visage. Bien sûr j'étais encore un peu stressé, mais bon cela passera. L'autre ninja était déjà là, placé prêt de l'arbitre. Alexiel comme l'avait nommé l'arbitre était pâle, possédant des yeux noirs qui brillaient, ses cheveux blancs flashaient grâce au soleil.
Le soleil tapait fort durant cette après-midi, sur le stade, je pus remarquer un petit lac, ce qui m'arrangeait beaucoup, car je pourrais effectuer plus de techniques grâce à ceci. L'arbitre nous ordonna de nous serrer la main tout en disant : « Je veux un beau combat, loyal, je vous rappelle que vous seul pouvez décider de tuer votre adversaire ou non. Serrez-vous la main et placez vous ». Je m'avançai en direction du Konohajin puis je lui tendis la main en attendant qu'il fasse de même tout en lui lançant d'un ton sûr : « Que le meilleur gagne. ». Après cette petite entrevue, j'allai me placer puis dégaina un kunaï. L'arbitre leva le bras et cria : « 3, 2, 1. Que le combat commence ! ». D'une impulsion de la jambe gauche, je m'élança vers le ninja de Konoha, kunaï à la main. |
|  | | ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 96 ▌Age: 15 ▌Inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: [Battle 1] Deux genins dans une arène Dim 8 Jan 2012 - 0:38 | |
| Phase ONE La foule en délire, les cris, mon nom... Je me sentais obligé de combattre contre un dénommé "Sataro". J'étais dans mon équipement de ninja. J'ajustais mon bandeau frontal de Konoha, je préparais mon arme a dégainer et j'entendais déjà le commentateur divulguer des informations... « Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous accueillir ici, dans cette arène de Konoha. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, un combat entre deux genins aura lieu. Le premier venant de Konoha même, il n'a que quinze ans, mesure un mètre soixante-seize. Je vous présente, Alexiel Kay. » J'étais chez moi, je comprenais les encouragement face à ceux ninja de Kumo, comme le prétendais le maître de cérémonie... « Le second ninja vient du village de Kumo, il a seize ans, mesurant un mètre soixante-quatre, pas très grand, mais très musclé. Il se nomme Sataro ! » Nous étions à pas moins de cinq mètres tous les deux, je le regardais, lui qui semblait autant nerveux que moi... J'en tremblais légèrement de savoir que j'allais combattre contre ce type... Il m'inspirait la force et l'intelligence, je devais en avoir de même. Je réfléchissais donc déjà à une tactique pour l'avoir mais... je devais déjà visionner son style de combat j'en avais tellement appris sur les combat avec grand-père... Je devais lui faire honneur ! « Je veux un beau combat, loyal, je vous rappelle que vous seul pouvez décider de tuer votre adversaire ou non. Serrez-vous la main et placez vous ». Un sueur froide me parcourra a savoir qu'on pouvait décider de mourir ou de vivre. Je lui serra la main chaleureusement avec un sourire aux lèvres et nous, nous reculions chacun de notre côté... Tout était en place et nous allions pouvoir commencer le match ! « Que le meilleur gagne. » Je souriais et j'hochais la tête en lui répondant la même chose ! J'avais tellement envie d'changer quelques coups avec ce garçon, j'en tremblais d'avantage ! « 3, 2, 1. Que le combat commence ! » Je dégainais mon arme et me mettais en défense le dévisageant, gardant mon regard sur un simple petit mouvement. J'allais le battre ! Je voulais absolument gagner pour prouver à grand-père que je pouvais parfaitement être plus fort que lui ! |
|  | | ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 26 ▌Inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: [Battle 1] Deux genins dans une arène Dim 8 Jan 2012 - 2:14 | |
| Je fonçais droit sur le konohajin, arrivé devant lui, j'effectuai une roulade sur le côté droit et donna un coup de poing. Me décalant sur la gauche, donnai un coup avec mon kunaï. Posant ma main droite sur mon katana, je le dégainai tout en le faisant foncer sur l'adversaire. Une fois ma suite d'attaque effectuée, je reculai et en conclut quelques trucs. Déjà, il était rapide, assez puissant, mais comme il était nerveux, il ne faisait pas tous les bons mouvements.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Je souriais, marchant vers l'eau, immédiatement je me retournai puis commença à faire les signes pour un jutsu. Je chuchotai « Suiton - Débris de verre » Une multitude de particules d'eau se réunirent puis formèrent des sortes de débris de verre. Il y en avait cinq, elles foncèrent toutes sur l'ennemi. J'avais l'impression que chaque débris touchait la cible, mais je n'étais pas sûr.
Quand mon attaque fut terminée, je repris mon souffle. Ayant toujours Kurikara dans les mains, je pointai celle-ci en direction de mon ennemi comme pour lui dire d'approcher. Je fonçai une nouvelle fois sur lui pour effectuer quelques enchainements avec mon Katana. Je commençai à me fatiguer. Faisant une roulade en arrière, j'effectuai de nouveaux gestes tout en disant « Suiton - Kaihoudan ». Je lui cracha donc un jet d'eau qui le toucha de pleins fouet, il se fit éjecter et il s'explosa contre le mur. Je pris rengaina mon katana et fonça sur lui pour le frapper.
Je réussis à lui mettre quelques coups au visage, je lui mis une droite puis une autre gauche, je lui ai touché au moins six fois le visage. Un filet de sang coula de sa bouche, je fis un bond en arrière pour voir sa réaction. « Il est plutôt résistant pour sa carrure. D'autres genins seraient déjà à terre en train d'agoniser, surtout que je ne l'ai pas frappé de main morte » pensai-je. Kuro avait dû m'entendre car il me répondit immédiatement « Oui, tu as raison. Il n'est pas comme les autres, il doit avoir quelque chose de spécial. ». Je souriais, car un combat comme ça, cela devait faire longtemps que je n'en avais pas eu, je m'amusais tellement. Je fixai le konohajin dans les yeux et lui cria « Dis donc toi là-bas, tu es fort. Je m'amuse beaucoup grâce à toi et je peux t'avouer que ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé depuis fort longtemps. »
Le fixant toujours droit dans les yeux, je me redressai tout en posant mon katana sur mon épaule. Puis, je fonçai encore sur lui par surprise. Je lui mis un coup de coude dans le visage ce qui le fit reculer. La fatigue commença à prendre le dessus sur moi. Je m’arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle tout en attendant son attaque. |
|  | | ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 96 ▌Age: 15 ▌Inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: [Battle 1] Deux genins dans une arène Dim 8 Jan 2012 - 9:11 | |
| Ohase TWO Theme : http://www.youtube.com/watch?v=Dzbh3JZFb8o C'était partis, j'étais en défense face à lui qui semblait gagner de l’assurance à la vue de mon stress, je souriais et je le vis foncer d'un bon sur moi e enchaînant avec son katana., j'esquivais parfois bloquais ses attaques jusqu'à un moment où il s'arrêta avec le sourire aux lèvre et se recula pour archer sur l'eau. Il fit quelques signes et je devais m'attendre au pire et avoir le reflex d'agir... Des sortes de bout de verre formés avec de l'eau se mirent a me foncer dessus... Je rangeais mon katana et sachant que j’avais pas le temps de fuir ou le talent de tous les esquiver, j'allais riposter... Je faisais aussi quelques signes avec mes mains à une vitesse incroyable et je criais le nom de mon jutsu... ~°~ NIMPO GOKUUHO NO JUTSU ! ~°~ J'utilisais une partie de mon chakra et je rivalisais avec mes shuriken de vent, manquant fortement d'assurance en moi, certaines passaient non loin de mon visage me faisant deux griffures plus graves que des simple, mais toutes les deux horizontales. Le combat allait être rude, je le savais déjà malgré qu'il semblait être de mon niveau... Je me mettais en position de défense, mon katana dans ma ceinture mais à l'arrière. Je le regardais en faisant un signe défensif de croix à mon adversaire et en le dévisageant bien sur. J'étais essoufflé et je saignais des deux joues... Il fit une roulade en arrière et un jet d'eau a forte pression m'encastra dans le mur non loin derrière moi...Il fonça devant moi sans que j'ai eu le temps de dire ouf et m'assigna de coups de poings... Du sang sortait de ma bouche, j'avais mal... mais je n'allais pas abandonner ! Comme grand-père me l'a apprit ! il se recula et j'étais en position pour partir... « Dis donc toi là-bas, tu es fort. Je m'amuse beaucoup grâce à toi et je peux t'avouer que ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé depuis fort longtemps. » Je souriais, il semblait fort, j'avais beaucoup de chance de gagner de l'expérience avec ce gaillard ! Il fonça sur moi le katana dégainé et lança son attaque avec son coude j'esquivais en baissant la tête et en déployant une bombe fumigène... J'étais dans un nuage de fumé et lui était sortit. J'avais l'avantage de la surprise... Je préparais donc un jutsu de sa taille... J'effectuais quelques geste avec mes mains et je me chuchotais... ~°~ Nimpo Ren Kuudan no jutsu ~°~ Battle Theme : http://www.youtube.com/watch?v=tMAozh23i6Y Je compressais de l'air à toute vitesse et prenais la fumée avec moi pour voir ma cible toujours et je lui lança une grosse boule de chakra fuuton avec de la fumée ! Après l'avoir lancée et savoir que j'avais réussis a me libérer je fonçais sur lui et je criais... ~°~ Tu n'as encore rien vu !! ~°~ Je lui répondais à son raisonnement de toute à l'heure le sourire au lèvres effectuant de rapide coup de katana en visant son torse puis par la suite je l'attrapais et le faisais voler dans les airs et je le rattrapais en m'élançant de toute mes forces vers lui en sautant, préparant mon katana pour enfin le dégainer violemment en sa direction ! Je gardais un sourire au lèvres, heureux de combattre ainsi ! |
|  | | ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 26 ▌Inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: [Battle 1] Deux genins dans une arène Dim 8 Jan 2012 - 16:56 | |
| Mon attaque Suiton - Débris de verre percutais les shurikens de vents que Alexiel avaient créés. A la fin de mon attaque, je pus remarqué sur son visage deux blessures horizontales, un peu de sang coulait de ces petites plaies. Fier de l'avoir touché, je souriais.
Pour un premier combat en arène, je m'en sortais plutôt bien ! Je n'avais pas une seule égratignure et je dominais largement le combat. Puis en y réfléchissant, je me demandai s'il ne cachait pas sa vraie force. Après l'avoir encastré dans le mur grâce à mon jutsu et lui avoir assené quelques coups dans le visage, j'avais foncé sur lui et lui mis un coup de coude qu'il esquiva d'une souplesse exubérante. Une bombe fumigène éclata près de moi, je sautai en arrière pour observer la fumée et essayer de détecter ce qu'il préparait. Tout à coup, une boule de chakra sortit de la fumée et se dirigeait sur moi. Ne sachant pas quoi faire, je me défendis avec mon katana. Mais la puissance de cette boule me fis reculer.
En voyant le Konohajin fonçant sur moi et en criant : « Tu n'as encore rien vu !! » avec un grand sourire. Je me mis en position de défense puis je parais quelques-uns de ses coups en essayant d'éviter les autres. Il me projeta en l'air, me préparant à encaisser son attaque, je positionnai mon katana devant moi. Quand je sentis qu'il toucha mon Katana, je ripostai d'un violent coup de pied qui lui heurta les côtes. Un craquement d'os retentit, j'avais dû lui briser une côte. Mon coup de pied était tellement puissant qu'il retomba au sol. Étant toujours en l'air, je l'observais puis fonça sur lui. Genoux en avant, je tombai sur lui. Il cracha du sang qui vint se déposer sur mon visage.
En attendant qu'il se relève, j'essuyai le sang avec la manche de mon kimono. Je fis les signes pour créer un clone, celui-ci apparut à mes côtés. Nous dégainâmes en même temps nos Katana pour foncer sur lui, en faisant en sorte de s'entre croiser pour qu'il ne sache plus qui est le vrai. Une fois en face de lui, mon clone le frappa d'un uppercut, Alexiel se baissa en avant et je le frappai avec les deux poings serrés sur le dos de toutes mes forces. Il tomba au sol formant une petite crevasse. Nous reculâmes pour reprendre notre souffle, des gouttes de sueur tombaient de mon visage. Je rengainai mon Katana en attendant que le jeune homme en face de moi se relève.
L'arbitre s'approcha de lui pour lui demander si tout allai bien, je n'eus perçu aucune réponse, mais ses lèvres avaient bougées. L'arbitre recula et mon clone et moi attendions toujours qu'il se relève. |
|  | | | | [Battle 1] Deux genins dans une arène | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |