▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Naruto Ninja RPG ~ V 2.1 / Demande de réévalution Mer 28 Déc 2011 - 2:15 | |
| Bonjour, bonsoir. Pour fêter la nouvelle année, le forum s'est offert une brève mise à jour pour corriger les légères lacunes de la version précédente. Nous passons donc en version 2.1. Cette mise à jour comprend : - Un changement de design. Le codage a été totalement revu pour être au gout du jour. De même pour le theme, il est plus vivant, pure, et attrayant. Des termes qui correspondent parfaitement au forum. Le design en lui-même est donc plus abouti que le design précédent.
- Une mise à jour des contextes de chaque village pour situer exactement la situation des villages au jour d'aujourd'hui.
- Un petit ménage pour que le forum, en lui même, fasse plus propre et ordonné.
- Une modification légère du règlement et une nouvelle mise en page de celle-ci. Plus précisément, nous avons retiré le fait de commencer obligatoirement génin au début de l'aventure et nous avons revus le nombre de technique attribué par rang au niveau des fiches techniques. La nouvelle mise en page sert uniquement à ne pas faire fuir une personne qui cherche à lire le règlement.
Sachez que si vous êtes des membres issus de la version précédente et que vous souhaitez profiter des avantages de la version actuelle comme revoir son rang ou sa fiche jutsu, il vous est possible de le faire en complétant ce formulaire et en le postant sur ce même topic. | Citation: | Nom & Prénom : Dernier RP en date sur le forum (lien) : Présentation (lien) : Type de demande (Rang et/ou fiche Jutsu) : Date d'inscription : |
|
|
 | Sujet: Re: Naruto Ninja RPG ~ V 2.1 / Demande de réévalution Mer 28 Déc 2011 - 5:38 | |
| Je suis le premier ! Désolé de la mise en page je suis avec mon téléphone donc pas fastoche.
-Kouhai Ari. -2 missions de rang C à mon actif (je peux pas mettre de lien désolé ^^"). -3e page dans le sujet dès inscriptions (encore désolé). -rang de la présentation étant donné que je l'ai refait de A à Z... Et par conséquent la FT ^^ -dernière inscription, le 23.09.11 !
Merci :). |
|
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 105 ▌Age: 18 ▌Inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Naruto Ninja RPG ~ V 2.1 / Demande de réévalution Mer 28 Déc 2011 - 15:14 | |
| |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 550 ▌Inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Naruto Ninja RPG ~ V 2.1 / Demande de réévalution Mer 28 Déc 2011 - 16:01 | |
| J'ai envoyé par Mp les évaluations |
|