| | Recensement des avatars des membres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Ven 28 Oct 2011 - 11:04 | |
| Nom et prénom du membre : Nara Natsu ... Nom du personage du manga : Roronoa Zoro ( One piece ) ... Réservation totale ou partielle : Totale ... |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 105 ▌Inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 30 Oct 2011 - 15:40 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Takeshi Tenjou Nom du personnage du manga : Red (Pokémon) Réservation totale ou partielle : Totale |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 30 Oct 2011 - 16:20 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Yamiyo Guriin Nom du personnage du manga : Okumura Rin Réservation totale ou partielle : Totale |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 6 Nov 2011 - 21:43 | |
| Nom et prénom du membre : Eryu Tsukyo Nom du personage du manga : Calintz (de Magna Carta) Réservation totale ou partielle : Totale =3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Lun 7 Nov 2011 - 19:50 | |
| Heu il y a un problème je suis arrivé avant toi et j'ai déjà le personnage .. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 23 ▌Inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mar 6 Déc 2011 - 23:46 | |
| Bonjour, bonsoir.
| Citation: | Nom et prénom du membre : Eri Liddell. Nom du personage du manga : Chrome Dokuro, Katekyo Hitman Reborn!. Réservation totale ou partielle : Totale. |
|
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 72 ▌Age: 16 ▌Inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mer 7 Déc 2011 - 7:52 | |
| Pareil que plus haut, je suis la depuis un petit moment et j'ai assez régulièrement besoin de ce personnage °°" mais moi la différence c'est que Chrome ne me convient pas tout à fait. J'aimerais tout de même ne pas abandonner le seul personnage borgne qui ressemble un tant soit peu à Kyo. Donc ça m'arrangerais que ta réservation ne soit pas totale. Et puis de toute façon je change un peu l'apparence du personnage parfois donc au pire on peu dire qu'on se ressemble énormément mais Kyo est borgne à gauche pas à droite... |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 81 ▌Inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mer 7 Déc 2011 - 8:28 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Hanabi Hyûga Nom du personage du manga : Hanabi Hyûga Réservation totale ou partielle : Total  |
|
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 32 ▌Inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mer 7 Déc 2011 - 14:15 | |
| Nom et prénom du membre : Hattori Hideaki Nom du personage du manga : Shishio Gen manga: Kekkaishi Réservation totale ou partielle : Totale. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 23 ▌Inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mer 7 Déc 2011 - 22:03 | |
| | Kyoshiro Yang a écrit: | | Pareil que plus haut, je suis la depuis un petit moment et j'ai assez régulièrement besoin de ce personnage °°" mais moi la différence c'est que Chrome ne me convient pas tout à fait. J'aimerais tout de même ne pas abandonner le seul personnage borgne qui ressemble un tant soit peu à Kyo. Donc ça m'arrangerais que ta réservation ne soit pas totale. Et puis de toute façon je change un peu l'apparence du personnage parfois donc au pire on peu dire qu'on se ressemble énormément mais Kyo est borgne à gauche pas à droite... |
Cependant, je ne veux pas de sosie. De ce fait, je change d'avatar.
| Citation: | Nom & prénom du membre : Eri Liddell. Nom du personnage & du manga : Iri Flina from Girl Swords. Réservation totale ou partielle : Totale. |
Mais tu devrais réserver Chrome avant que quelqu'un ne prenne le personnage, Kyoshiro. Pour les personnages du manga, je ne pense pas que vous ayez à réserver un avatar étant donné qu'il y a déjà une liste des personnages pris du manga. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 165 ▌Inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Jeu 8 Déc 2011 - 16:49 | |
| Nom et prénom du membre : Kakuzô Hidemi Nom du personage du manga : Gackt Réservation totale ou partielle : Totale
Bien à vous, Kakuzô Hidemi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Jeu 8 Déc 2011 - 20:43 | |
| Nom et prénom du membre : Rina Atsuro. Nom du personage du manga : Asuka Kazama (Tekken). Réservation totale ou partielle : totale. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 221 ▌Age: 16 ▌Inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Lun 12 Déc 2011 - 10:18 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Eryu Tsukyo et Akiro Soshi mettez vous d'accord sur qui prend le personnage. Réglez cela par Message Privé. J'aimerai une réponse rapidement.
|- Kyoshiro Yang dans ce cas, réserve Chrome. Après, il sera trop tard.
|- Pour les autres, vous êtes ajouter.
Aya. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Mar 13 Déc 2011 - 0:30 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Datenshi Ryu Nom du personnage du manga : Foa Godfrey, de Jackals Réservation totale ou partielle : Totale |
Edit : Faudrait peut-être lire l'édit dans ton premier message... |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 24 ▌Inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 1 Jan 2012 - 15:44 | |
| Nom et prénom du membre : Sataro Nom du personage du manga : Rin Okumura du manga Ao no Exorcist ( traduis = Blue Exorcist ) Réservation totale ou partielle : Totale |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 105 ▌Inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Lun 2 Jan 2012 - 0:03 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Akira Ikaruga Nom du personage du manga : Araragi Koyomi - Bakemonogatari Réservation totale ou partielle : Totale |
|
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 9 ▌Inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 22 Jan 2012 - 13:19 | |
| | Citation: | Nom et prénom du membre : Yutsao Mabushii Nom du personage du manga : Colonel Roy Mutsang (FMA) Réservation totale ou partielle : Totale |
|
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 8 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Dim 22 Jan 2012 - 13:52 | |
| Nom et prénom du membre : Okada Miho. Nom du personage du manga : Black Rock Shooter Réservation totale ou partielle : Totale. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 1 ▌Inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Jeu 2 Fév 2012 - 15:57 | |
| Nom et prénom du membre : Delf Hide Nom du personnage du manga : Jio Freed Réservation : Totale |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 72 ▌Age: 16 ▌Inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement des avatars des membres. Jeu 2 Fév 2012 - 16:52 | |
| Nom et prénom du membre : Kyoshiro Yang Nom du personage du manga : Souryuu Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion) Réservation totale ou partielle : Totale. =)
|
|
 | |
| | Recensement des avatars des membres. | |
|