|
| Auteur | Message |
|---|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 883 ▌Age: 19 ▌Inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Remerciements. Sam 10 Sep - 1:58 | |
| Voilà, on a décidé de créer un (petit ?) topic concernant une chose en particulier, qui nous tenait à coeur. C'est surtout un message de remerciement en fait. Bon, pour commencer, lorsque je me suis inscrite sur ce forum j'étais en pleine grosse dépression et je me suis retirée, c'est-à-dire que je ne voyais plus personne (sauf Kagami, que je la remercie de tout mon coeur d'ailleurs), je suis devenue comme un légume, je me suis rabaissée. C'est tout con pensez-vous mais le fait de RP, c'était mon seul plaisir car je ne voulais pas faire autre chose. Donc ça me permettait de penser ne serait-ce qu'un peu à autre chose, changer mes idées, m'amuser ... ça me détendait. Et puis, j'ai rencontre une personne spéciale, très spéciale, unique, avec qui je vis quelque chose de fusionnel. Un amour fusionnel, magnifique, puissant, et il m'a aidé à remonter la pente, sortir de ce cauchemar, de cette dépression. Il m'a appris à apprécier la vie, il m'a appris que je n'étais pas une sous-merde comme je prétendais l'être. J'ai ... Etonamment changé grâce à lui. Il m'a également appris à aimer de tout mon coeur. J'aurais tant de choses à dire ... Mais j'aimerais en particulier dire que depuis qu'on est ensemble, ça m'a changé la vie, mes projets, je souris à présent et je sais pourquoi je continue à avancer. Fujita, je n'aurais jamais pensé, jamais, que tu aurais fait autant pour moi, je n'aurais jamais pensé qu'un ange comme toi existait, aussi sincère, aussi pur, direct, aussi doux ... J'aime tout en toi, absolument tout ... Ta sagesse, ton sourire, ta bouille d'ange, ton caractère qui est parfait à mes yeux, ta générosité ... Enfin, je pourrais en citer encore beaucoup, mais entres autres ... Tu es ma perfection. Ce n'est pas uniquement de l'admiration, un profond respect, mais un amour fougueux et incroyablement puissant, indestructible, que je porte à ton égard.
Merci. Merci pour tout, tu as illuminé ma vie, je ne te lâcherais pas. Je ne te lâcherais pas ! Je t'aime, je t'aime ! Merci d'être entré dans ma vie ♥ Mes mots ne seront jamais suffisants pour exprimer tout ce que je ressens. Mais merci plus que tout ... Et merci à NNR qui m'a aidé à tenir bon, et de m'avoir permis de rencontrer celui qui partage ma vie.
Juka.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Sam 10 Sep - 2:12 | |
| Et bien... que dire si ce n'est qu'encore une fois, la magie des liens que l'on peut forger par Internet a prouvé son existence ! Je suis bien placé pour le savoir, puisque j'ai une proche qui a réussi à trouver une épaule digne de son appui, sur laquelle elle a put se reconstruire.
Félicitations à vous deux. Et au nom de tout NNR, je vous ordonne d'être heureux ! Envers et contre tout ! |
|
 | |
▌Messages: 458 ▌Age: 20 ▌Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Remerciements. Sam 10 Sep - 2:48 | |
| Je te remercie OH MON AMOUR pour ce message qui me touche profondément et qui m’émeut au plus haut point. Les mots de toutes les langues sont bien loin d’approcher les mots du cœur qui bat pour toi mais je me permets tout de même de placer quelques mots qui je l’espère saura te rapprocher de l’amour que je ressens pour toi !
Je remercie évidement NNR pour m’avoir permit de rencontrer la personne formidable, angélique, magique et splendide que tu es… Quand à moi je n’ai fais que te montrer qui tu étais vraiment faisant de ton bonheur mon but et ton sourire ma raison de vivre… Ta voix pure et magnifique, tes gestes fins et attirants, ton sourire divin et angélique, tes cheveux élancés et apaisants, tes yeux profonds et sincère, ton cœur tendre et aimant… TOUT en toi est beau et tout en toi est parfait ! je ne croyais vraiment pas pouvoir aimer quelqu’un à ce point… au point d’oublier toutes mes vielles blessures… au point de renaitre… au point d’être prêt à tout pour une seconde avec toi… au point de dénigrer les amours que j’ai déjà eu ! Tu es au-delà de toute femme existante… tu es un ange et une grâce qui m’a si généreusement était allouée, UN COUP DE CHANCE GALACTIQUE APRES MON FLOT DE MALCHANCE… je ne sais pas si c’est du karma, le destin, la providence ou autre mais je sais une chose pertinemment… C’est que mon cœur bat la chamade pour toi et rien que pout toi… ET QUE MON AMOUR T’APPARTIENT… QUE JE T’APPARTIENS ! Tu es la première personne pour laquelle je ressens un si fort amour et je te remercie de partager avec moi cette vie.
C’est donc avec toi que je renais… avec toi que je vis … c’est ma vie qui viens de débuter il y’a un mois et j’espère de tout mon être qu’elle durera jusqu’à mon dernier souffle !! TU NE MERITE QUE LE SOURIRE ET LE BONHEUR ET C’EST-CE QUE JE M’EFFORCERAI DE T’OFFRIR CHAQUE JOUR DE NOTRE VIE MA CHERIE !!!
Je tiens aussi à saluer particulièrement et remercier la femme au cœur d’or… ma fefemme… KAGAMI la généreuse… la douce… et celle qui a aidé mon âme sœur à survivre jusqu’à cette nouvelle naissance :D même si je te l’ai déjà dis MERCI BEAUCOUP encore une fois 
Je vais conclure avec un petit poème venant du cœur. (Comme toujours)
Traversant le chemin escarpé de la destinée Je regarde les corps des victimes mutilées Des décombre, des ruines et du sang Un froid glacial puis un frisson
Un frisson chaleureux et doux Serai-je devenu fou ? Je me retourne intriguer Et aperçois la beauté incarnée
J’ose prononcer un mot Je me sens le courage d’un héros Elle répond avec une voix venue d’ailleurs A la pureté et mélodie supérieure
J’ai beau me dire que c’est impossible Elle s’approche de moi… l’irrésistible Affichant un regard triste … des larmes sans éponge Qui en s’approchant se transforme en un sourire d’ange
Serai ce moi qui lui fais arborer ce sourire ? Si c’est cela c’est mon devoir de vivre Je ne sais pas pourquoi mais son bonheur est mon but C’est devenu évident et ça a stoppé ma chute
Je la contemple et je m’élève aux cieux Je l’invite à marché avec moi sur les nuages des dieux Ses yeux parsèment le chemin d’arc en ciels Qui illuminent l’air et les frontières du réel
Je m’en fous du passé et aussi devrai elle Oh mon dieu ce n’est pas possible tant elle est belle Si c’est un rêve je voudrai y vivre éternellement Une vie de bonheur beat et passionnant
Elle arrive à ma hauteur et le noir devient blanc La couche de puanteur et de noirceur se désintègre et fond Le destin s’énerve et veut s’y opposer D’un geste brusque je le pousse et commence à avancer
Main dans la main on invente les couleurs On découvre la vie, la beauté et les senteurs Les décombres deviennent des villes Qu’on n’imagine qu’en idylle
La sidérantes beauté de ces lèvres m’emprisonne Chacun de ces gestes frêles me passionne Je plonge ma main dans mon cœur et en sort les clés Et lui assure que c’est la dernière qui pourra le posséder
Des galaxies qu’on construit par la pensée Des planètes dansantes sous les musiques qu’on a créés De la vie sortant de la terre Et nous assis regardant chacun l’autre fier
Fier de posséder le trésor de l’humanité Le seul être que je saurai aimer Nos yeux s’entrechoquent dans un sourire profond On a la sagesse des ermites et l’innocence des enfants Le destin ne sera plus jamais assombri Notre amour est un soleil qui jamais ne ternit Dans un scintillement lumineux et chatoyant En s’embrasse éclaboussant la vie d’un rayonnement virevoltant
Ma chérie, mon amour, mon destin Je n’ai jamais été aussi certain Tu es la femme de ma vie Et c’est pour toi que je survis
VOILA , encore merci à nnr pour m’avoir permit de rencontrer mon âme sœur… VIVE MA FEMME… VIVE L’AMOUR ET VIVE NNR !!! |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 550 ▌Inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Remerciements. Sam 10 Sep - 11:06 | |
| Une seule et unique chose à dire après cela, je vous souhaite bien du bonheur car après tout je ne peux rien faire de plus si ce n'est être la spectatrice d'un si bel amour  |
|
 | |
Thrys

Ω Hachidaime Kazekage & Administrateur Ω
| ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2064 ▌Age: 18 ▌Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Remerciements. Sam 10 Sep - 11:08 | |
| C'est magnifique, vraiment, je ne pensais pas que le fait de RP pouvait créer ce genre de choses !
En tout cas, comme l'a dit plus haut Nori et Satoshi, bonne chance à vous deux, et donc, au nom de Naruto Ninja RPG tout entier, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Thrys |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Sam 10 Sep - 13:49 | |
| Bien je connais pas mais je trouve que ces mimi, et donc je vous shouète tous les plus belles choses du monde, bonne chance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Dim 11 Sep - 0:41 | |
| Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que les bonnes étoiles guident vos pas.
Comme le dit la bannière. NNr n'est plus une communauté mais une grande famille. Nous en avons la preuve aujourd'hui...
Une nouvelle étoile voit le jour alors qu'un amour unique se manifeste. Que la paix garde vos cœurs dont l'amour divin a frappé d'un flèche de Cupidon. Que jamais, vous ne soyez corrompus par tout ce qui fait que nous vivons dans une société bâtie sur l'argent et le pouvoir. Que vos âmes grandissent main dans la main et que vos cœurs ne cesse de résonner sous un seul battement à l'unisson...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde car c'est ce que vous méritez de mieux... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Dim 11 Sep - 8:17 | |
| |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 503 ▌Inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Remerciements. Dim 11 Sep - 14:32 | |
| Je vous souhaite tous le bonheur du monde. Fujita tu sais que je serais toujours la pour toi et par conséquent avec vous deux maintenant. On se retrouvera au maroc l'été prochain.  |
|
 | |
▌Messages: 458 ▌Age: 20 ▌Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Remerciements. Dim 11 Sep - 15:28 | |
| MERCIIIIIIII A TOUS... JE suis vraiment touché et encore une fois se confirme que nnr est une famille où la joie des uns devient la joie de tous !!! merci encore à vous pour vos encouragements.
Grimmy ===) Evidement mon frère c'est reciproque !!! et j'attend vivement que tu vienne au maroc :p Ton pays t'attend à bras ouvert et moi aussi :) |
|
 | |
Kita

~ Shirunin Cryptographe ~
| ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 88 ▌Inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Remerciements. Lun 12 Sep - 18:47 | |
| Bonne chance et tout le bonheur du monde a toi grande soeur et fuji. Je vous souhaite de passer de super moments inoubliables ensemble.
Kita ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Lun 12 Sep - 20:22 | |
| Eh ben. Comme quoi, NNR meetic rpg permet de faire de bonnes rencontres o/
J'espère que votre histoire durera le plus longtemps possible, en tout cas. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Remerciements. Mer 28 Déc - 3:35 | |
| "Plus qu'une communauté, une famille."
Que du bonheur pour vous car vous le méritez amplement !
(Cinquième couple que forme le forum, on peut être fier Kimoto ! :) ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remerciements. Mer 28 Déc - 5:21 | |
| Haan alors Toshiro c'est Fujita ! (En effet c'est pas le sujet principal du topic xD ).... Man' ! Bein content pour toi et au nom de toute ma personne (pas pour habitude d'écrire au nom des autres lol) je vous souhaite que du bonheur (t'façon si quelqu'un vient faire chier j'lui casse la gueule !).
Bonne année ! |
|
 | |
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 105 ▌Age: 18 ▌Inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Remerciements. Mer 28 Déc - 14:09 | |
| Je dois avouer que, errant de toutes parts sur les forums, rares sont ceux comme NNR qui tiennent bon quoiqu'il arrive et où les membres s'apprécient un tant soit peu. Juka n'en n'est que la confirmation. Bref après cette phrase bien chiante.....
MERCI NNR!!
MERCI LE STAFF!!!
MERCI LES GENS!!!
SOYEZ HEUREUX JUKA!!
P.S: vive surtout les femmes ♥ *love powwa avant tout* |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Remerciements. Mer 28 Déc - 17:22 | |
| ON T'AIME EMISHI T_T
(Rajoute merci Vijay :SBAF: ) |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 1087 ▌Inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Remerciements. Jeu 29 Déc - 0:36 | |
| merci a vous ça fais plaisir :p Kouhai ===) eh oui c'est bien moi hhhhh Emishi ===) VIVE MA FEMME SURTOUT :D merci |
|
 | |
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 105 ▌Age: 18 ▌Inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Remerciements. Ven 30 Déc - 19:59 | |
| ah tu fais partie du staff Vijay?! :SBAFF: ( Fujita, vive toi aussi :) car tu a redonne le sourire a une femme et ca n'a pas de prix
| Spoiler: | | | je tape sur un putin de clavier italien :( |
|
|
 | |
|