Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique

Il n'y a pas d'alternative [Mission rang A/solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoshi Hateru

¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 550
▌Inscription: 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Réputation | :
120/500  (120/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
476/1000  (476/1000)

MessageSujet: Il n'y a pas d'alternative [Mission rang A/solo]   Ven 26 Aoû 2011 - 18:23

Etrange .. autant que risible

• Je quittais la falaise des Hokage emplit d'un méconnue. Jusque là je ne l"avais jamais vraiment ressentit, jusque là j'avais toujours sut me dresser comme un mur face à l'adversaire. Ici, dans cette situation l'adversaire n'était autre que moi même. Complexe vision et surtout abstraite certe mais tout à fait vraie. J'étais en guerre avec mon intérieure, avec mes pensées, mes convictions et ma conscience. Torturé chacun de ce qui composé mon mental m'accablait avec un sadisme certain, il me vlait chacun pour eux seul c'était comparable à une batailled 'enfant pour jouet chacun tirnat sur les deux extrémité, eh bien là c'était un peu le même systhème. Ce qui différait été le pourquoi, et ici c'était moi. Portant ma main à mon front, j'allais me donner la migraine à force. Immobiliser debout face à Konoha qui se dénudé sous mon regard comme torteux et souffrant. Je l'avais souffrir ce beau, si beau village. Mes souvenirs d'enfance y résigner, mes plus agréables expériences si étaient aussi dérouler par le plus grand hasard. Ce qui constituait mon passé c'était déroulé ici, en ce lieux, en ce village. Il m'était chèr, c'était comme une partie de moi. De plus mon jeune âge on m'avait apprit à aimer les plaisirs simplets de la communauté. C'était pour cela que mon clan m'apparraissait comme primordial dans ma vie.

D'ailleurs de part cette promotion à laquelle je ne m'attendais nullement je l'avais une nouvelle glorifier d'une victoire. Un trophée de plus à ajouter aux étagères fournies du clan Hateru, le noble clan Hateru de Konoha. Il avait toujours était au service de la feuille depuis son commencement et il y resterait toujours. En quelques sorte mon clan était lié à Konoha et non pas seulement parce qu'il s'agissait des terres l'ayant acceuillit mais juste parce que ayant servit de nombreuse fois les Hokages ayant marqués l'histoire avec fidélité cela avait forger une relation de confiance. C'était commed eux amis en faite, l'un rendait service à l'untre et ce rituel se répétant jusqu'à la fin. Oui, un jour il y aura une fin certaine. Personne n'est immortel, rien ne l'est non plus. La vie est une chose si fragile qui va et viens si aléatoirement qu'il faut être capable d'envisager le pire à tout instant. Personne ne nous fait de cadeaux ici bas alors autant veiller au grain et même si il s'avère que nous vivons encore à nos soixante dix ans nous pourrons alors considéré que nous avaons eut une vie remplie et belle en attendant notre trépas. Cette étape si regrettable soit-elle demeurait un passage obligatoire vers le renouveau. J'avais une vision particulière de notre fin commune, je pense avoir compris le cycle éternel de la vie et en cela la mort ne me faisait nullement peur. Je n'en n'était pas pour autant préssé bien entendu mais disons que je ne l'appréhendais point. A quoi cela servait-il de craindre une notion totalement abstraite sans que nous soyons même pas sûr que la vie n'est pas ce nous nommons dans un excès de confiance la vie et inversemment ? A rien, il n'y avait là aucune utilité d'agir ainsi.

Quittant une bonne fois pour toute la fameuse falaise si caractéristique de Konoha je me laissais aller à mes pensées. Mes songes en grand nombre vinrent m'assaillir dès l'instant où mon esprit s'était librérer de la préoupation. Questions, interrogations, doutes ? Presque. Les minutes passaients ans qu'aucune soit paisible, extérieurment le silence régnait mais intérieurement c'était des enchevêtrements perpetuels qui ne cessaient de me torturer. Je crois que 'javais besoin d'un peu de calme, de repos. J'avais beau aimer à servir mon pays en effectuant de nombreuses je n'en demeurais pas moins un homme et à moins d'une garguantuiesque ignorance de ma part je ne faisais pas partit des choses immortels et infatigable. Je dirais même qu'au contraire y était particulièrement enclin. L'humain était en lui même particulièrement faible et fragile mais ô combien venimeux. C'était une véritable champignon qui se proliférer aussi vite que la mauvaise herbe. C'était fou avec toutes les espèces qui existaient sur cette planète il fallait encore que je fasse partit de la pire. Atteint d'infortune je mm'y étais souvent habitué et ces derniers temps 'javais un peu plus de difficulté. Moins persévérant, je ne suis pas sur juste une baisse régime.Il falalit davoir prendre le temps de s'ennuyer quelque fois c'était souvent necessaire à un bon équilibre. Il fallai tavoir le temps de faire le point, de prendre des résolutions, de faire des choix et par la suite de se reposer, de se vider l'esprit et le coeur de leurs venin. D'ailleurs c'est ce que j'avais il y a de cela un quart d'heure, je ressortais d'une msie au point bien qu'encore tourmenter par quelques interrogations je n'avait plus qu'a me reposer un peu.D'ailleurs pour le coup je n'avais pas de mission.

Passant auprès de la tour sphérique de l'hokage je la regardais de bas en haut en me demandant si l'homme de fer y était.Je l'immaginais bien à son bureau croulant sous les documents administratifs. Dans un sourire inexpressif j'avançais d'une allure lente, plutôt pensif tête baissée et main dans les poches je m'observais marcher. Pas à pas j'allais vers mon lieu de résidence afin d'être un peu au calme. Souffler un peu reprendre des forces pour mieux servir Konoha. Relevant la tête je vis un parchemin à quelques mètres droits devant moins. Dans un rictus d'étonnement je jetais quelques regards furtifs aux alentours. J'avais horreur de ça ! Ces hommes déposaient de temps à autres des ordres de missions, ils venaient te suiver sans que tu t'en rende compte et te jetais au visage la mission. Dans un soupirement d'énervement j'avançais vers ce parchemin. Dans lent mouvement je m'accroupis et le prit entre mes doigts avant d'en me relevant le dérouler. 'Depuis que vous êtes devenu Bras-Droit, vous allez devoir faire en sorte de le prouver encore et encore, par conséquent, l'Hokage vous demande de faire un tour dans le Temple du Feu. Bien entendu, il sait très bien que vous maîtrisez cet élément, c'est pour cela que l'Hokage vous envoie faire un combat contre les trois plus grand maîtres du Katon. Tout est déjà arranger pour le combat Au fait, bonne chance. 'Je ne put m'empêcher de pouffer, c'était une blague ? Qu'est-ce que c'était que ça ! Dans un faux sourire amusé je passais ma main dans mes cheveux.

A suivre

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Hateru

¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤

Feuille de Ninja
| Réputation | :
120/500  (120/500)
476/1000  (476/1000)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'alternative [Mission rang A/solo]   Sam 27 Aoû 2011 - 19:50

Que de facéties !

• Je n'osais y croire. Jetant un coup d'oeil septique sur la tour de l'Hokage se trouvant à ma gauche je ne comprenais tout bonnement pas l'utilité de cette mission et puis cette expressiion "faire ses épreuves". Dans un mouvement lasse de droite à gauche de la tête, j'exprimais mon mécontentement. Serrant le parchemin dans ma main droite de toutes mes forces dans un profond soupire je décidais de me calmer. Même si je trouvais cette ordre de mission plus que déplacer je gardais mon sang froid. Pester pour l'histoire de ce plaindre et qui plus est dans le vide ? Non ce n'était pas mon genre mais merci quand même. Dans un petit mouvement satisfait j'avais trouvé la supercherie. Dans un sourire satisfait j'observais le parchemin. Large fut la grimace quand j'observais le sceau officiel de l'Hokage. "Putain" lachais-je dans un soupirement de blame. Comment pouvait-il me remettre à l'épreuve après que je lui ait remit les têtes. Dans un gémissement hargneux je portais ma amin à ma tête. Le repos n'allait pas être pour aujourd'hui pensais-je affligé.

Me remettant d'aplomb je tapais dans mes mains pour me stimuler. Un claquement sonore retentit et quelques têtes se retounèrent sur moi interogatives. Je reprenais donc ma marche plus vivement en priant pour que cette mission soit vite close bien que cela m'étonnerais fortement. Trois maîtres du Katon face à moi... De plus je comptais déjà une lacune à mon actif, je ne maitrisais pas le Suiton. Une fine moue antipathique envers ces trois maîtres encore inconnue naissait sans que je le veuille. Disons que j'appréciais l'adversité mais je ne saurais justifié cet élan-ci d'animosité. Continuant ma marche je portais ma main au menton en gratant nerveusement l'échéance de ce dernier. Fronçant les sourcils je m'engageais dans la rue principale, mon regard balayant cette dernière, si je n'avais pas le Suiton il allait falloir que je me trouve un autre atout. J'allais compenser par les armes ninja, dans un hochement de tête approbateur je me dirigeais vers une biqoque qui ne payait pas de mine en apparence. Cependant les gérants étant de véritables connaisseurs j'étais un fin habitué de ces derniers. C'est vrai leurs armes ne m'avait jamais déçut et c'était bien rare de nos jours. A l'approche de la boutique je tendais mon bras vers la porte pour la poussée dans un toussotement mal controlé. Pénétrant dans la biquoque comme d'habitude elle était bondé de monde en même temps les bonnes circulent vite.Laissant retomber la porte je m'avançais au milieux des groupuscules en me dirigeant vers le comptoir. Posant dasn un grondement sourd mes mains avec vivacité sur le bois de ce dernier je dit d'une voix sympathique mais rapide : "Donne moi une floppée de Makibishi !" Dans un son de basse taille reflétant ma réflexion j'ajoutais-je alors : " Un bon gros paquet de Senbon, un shuriken géant"Il me restait encore pas mal de shuriken et quelques Kunai sans parler des notes explosives qui répondaient au nombre de trois. Ce serait suffisant je pense. Mettant une main dans la saccoche à accroché à ma ceinture mes doigts glissèrent sur les armes une à une. La voix chevrotante de l'homme retentit alors : "Le compte et bon Satoshi ! Et à propos bravo pour ta promotion, j'ai toujours que tu ferais de grande chose !" Un sourire amère vint se dessinait sur mes lèvres. Tu parles ! J'avoue je n'en ne m'étais aps remit, offusquer dans mon amour propore comment pouvait-on remettre me remettre à l'épreuve. Connaissant à peu près les prix des différents objets je donnais une somme approximative au commerçant en partant avec tous cela dans mes mains. Valsant entre les groupuscules j'évitais avec difficulté les personne ne daignant se pousser.

Poussant la porte avec mon genoux je fit quelques pas en restant près de la boutique puis psoant le matériel au sol je portais ma main à ma tempe gauche. Je m'accroupis en prenant les paquets contenant les senbons ainsi que les makibishis prirent le chemin de ma pochette qui contenait mon armement de base. Je prit le shuriken géant dans ma main en me demandant où le mettre. Dans un soufflement lasse je désserais ma ceinture blanche pour la nouer à nouveau mais en bier passant sur mon épaule droite et sur mes côtes pour aboutir en un noeud dans le dos. Ainsi je calais dans mon dos mon shuriken géant. Fin prêt je me frottais les mains en reprenant mon chemin, direction le temple du feu. Il se trouvait aux alentours de Konoha dans une sorte de prairie parsemé de quelques arbres. Je passais ma main dans ma chevelure observant des hommes s'occupaient des réparations des batîments du village, je fit la constattion évidente que plus l'on se rapprochait des portes plus l'on pouvait observer de nombreux dégats. Les combats avaient sans aucun doute étaient plus hardu ici. Pour ma part j'avais combattut dans la rue principale donc bon .. Mon regard se posait alors sur les portes, enfin portes c'était un bien grand mot pour un tas de ruine. Sous les yeux des gardes je passais tout sourire comme pour les narguer.

Maintenant ma destination était le temple. En soufflant avec allégresse je prenait le chemin des bois.

Satoshi Hateru

¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤

Feuille de Ninja
| Réputation | :
120/500  (120/500)
476/1000  (476/1000)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'alternative [Mission rang A/solo]   Sam 27 Aoû 2011 - 23:25

Plus on est de fous plus on rient ?

• Je dois bien admettre que ce n'était pas tout à fait serein que j'allais au temple. En faite j'étais tirraillé par deux options, me calmer et aborder une tactique reposant totalement sur 'limprovisation et la seconde qui était de monter une stratégie pauffiner en affichant une issu sans défaut. En toute honnêteté j'optais à contre coeur pour la prime. Même prévilégiant avec constance la raison et la stratégie, il apparraissait comme tout à fait logique et préférable de ce calmer en un premier temps. Inspirant profondément je fit quelques mouvements de balancement avec mes bras. De toute façon tout était contre moi, c'était de la totale improvisation, ils connaissaient mieux que quiconque les lieux, je n'y avait jamais été, tous trois étaient des maîtres dans le domaines du Katon et prévenus de ma venue. Ce combat se présentait comme hardu, il allait me marquer surement de par son coté très technique et par la splendeur des lieux. EN faite je n'y avait jamais vraiment été mais de nombreuses personnes le qualifiait comme somptueux. J'alalis pouvoir confirmé cela ou alors au contraire le renier totalement.

Marchant depuis environ une demie heure à travers la forêt environant Konoha, le village du feu je vit devant moi une immense étendue, peu à peu mon regard suivait le chemin qu'elle indiquait. Je m'y engageait cela me parraissait être le bon chemin au vue de l'immense batîment composé de pierre singulière. Immense, garguantesque, cela était un chef d'oeuvre d'architecture. A la fois simple et complexe s'était un parfait équilibre aliéant deux opposés de façon fascinante. En avançant mon regard vint balayer le sol instantanément, mes oreilles à l'écoute, je en savais pas s'ils avaient monter un plan ou bien comptaient-ils se montrer face à face. Je préférais j'admet. Avançant avec prudence je restais sur le qui vive, me tatant à accélrer le pas, je vit à l'entrée du temple se dresser trois hommes. Vêtut à l'identique, c'est à dire une longue robe aux teintes écrues encapuchonés. C'étaient un peu comme des moines. Arrivant aux seuils des escaliers l'homme du centre qui était le plus grand et de loin le plus traput s'exclamait d'une voix imposante : "Satoshi Hateru." Relevant la tête vers lui, j'affichais une expression ferme et autoritaire, à sa droite un homme de tailel ainsi que de corpulence moyenne pousuivit les dires de son frère, moine :" Nouveau Bras-Droit de Konoha" C'est quoi ces clowns pensais-je. Chacun complétait les phrases de l'autre ? Etrange autant que drôle. Le troisième lui était grand mais incroyablement mince, un trio atypique aux visages masqués, il ne prit pas la peinne de poursuivre les dires de son collègues et me fonçait dessus poing en avant. Ayant un mouvement de recul, les deux autres hommes enchainaient des signes pour au bout de quelques secondes dirent ensemble : "Katon - Housenka " Le poing de l'homme me percutais de plein fouet tant dis que faisant volte face je faisias une course rapide en le chemin inverse en évitant de mon mieux les boules de feu. Dans bruissement sonore m'une d'entre elle attérit juste à coté de moi. Il me fallait trouver un moyent de contrer de cela de créer une défense. Enchainant quelques signes je fit apparaître quatres clones de mon apparence avançant en troupeau nous nous disperssions un à un en formant une sorte de cercle au tour des trois hommes. Fixant les moines, ils murmurèrent quelque chose d'inaudible car étant placé trop loin et ensemble ils répandaient une liquide semblant visqueux. Ils allaient l'enfflammer enfoirés. Pour les distraires mes clones se ruèrent sur eux . . Ils fallaient trouver un moyen de les sortirs de ce cercle. Mon regard se posant sur le temple je me mit à crourir vers lui à toute vitesse. Un énorme bruit retentit alors que j'entamais la montée des marches. Me stoppant immédiatemment trois dragons composés de flamme fonçaient vers moi émergeant d'une fumée épaisse. Mon réflex fut instantané. Suite à quelques mundras je crachais un filet de boue devant moi. Dans un son de choc entre deux force la rempart de terre avait jaillit juste à temps. D'un revers de manche j'essuyais les quelques gouttes qui perler sur mo nfornt en pénétrant les porte du temple. Le décor était assez sombre et il ya avait de nombreux pilliers. Tout de suite je pensais à l'effet de surprise. Posant ma main au premier poteau je me collais à lui dans une fusion de nos deux corps. J'avais comme disparut,Doton - Iwagakure no Jutsu venait de me sauver la vie. Me fondant dans le paysage j'observais les trois moines pénétraient dans la pièce me cherchant du regard. Ils semblairent s'adresser un regard tant dis que l'un faisait quelques signes pendant que les autres lançèent un attirail d'aiguille senbon. Propulser par le feu et sa puissance c'est petite pointes enflammées allaient se planter un peu partout. Je voulut les esquiver en me réfugiant sur la phase caché du poteau sphérique mais je fut trop lent et nombreuses se plantèrent dans mon avant bras que j'avais réussit à ramener devant mon visage à temps. Dans un rictus de souffrance minime je sentais les senbons perdre cette chaleur dans de petites sensation de piqure. Perdant ma couverture j'enchainais directement des signes, Katon - Nami no Hi soufflais-je entre mes dents et mes mains tendues devant moi une vague dense s'écoulant rapidement au sol. Un homme fit un bond en arrière, le second répliquais avec une attaque qui étai tenf aite la même que moi. Une grimace large et peu esthétique s'étendait sur mes lèvrestant dis que nous nous engagions dans un combat de force. Le troisième homme lui fit quelques mundras dans un but qui m'étais inconuu mais que je ne tradais pas découvrir. En effet une immense boule de feu se créer peu à peu jetant un regard frutif à l'homme en face de moi je fit un saut en arrière de quelques mètres avant en dégainant mon shriken géant, la boule de feu fonçant vers moi je le lançais à l'aveuglette la trachant momentanément en deux, le shuriken finit sa course dans un crie de douleur profond. tant dis que je me prenait le reste de cette boule dans un hurlemen tque je en pouvais retenir. La chaleur était tellement intense. Sur la face mes vêtements étaient brûlés partiellement, mon corp tremblait d'une douleure tellement intense que j'ue énormément de mal à me relever. Je vis un homme au sol assid contre un piller se tenant le bras. Il n'en restait plus que deux. Mon but n'était pas du tout de les tués. J'avais usé de peu de jutsu mais cette boule de feu .. et cette douleur. Je tapotais vélocement mes affaires. Le but étant de rendre le combat impossible j'usé d'un genjutsu qui tombait à point. Quelques signes et le décor était plongé dans le noir le plus complet. Je voyais les deux hommes me cherchaient du regard. Un sourire aux lèvres j'effectuais le dernier jutsu du combat." Fuuton - Kaze no Sen Hari"Une myriade d'aiguilles constitués de vaent fonçait sur les deux hommes qui se protégeaient de leurs bras. "Très bien vous avez gagné Satoshi Hateru, Bras-Drtoit de Konoha, vous avez rendu ce combat impraticable chacun ayant ordre de ne pas blesser plus qu'il ne faudrait je proclame ce dernier clos" Ils s'étaient avoués vaincu je rompais ma technique n m'approchant d'eux d'une mine réjouit bien que fatiguée.

Il n'y a pas d'alternative [Mission rang A/solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1