Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Karma et Renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous intéressé par un système de Karma et de Rénommée ?
Oui
81%
 81% [ 18 ]
Non
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 19:48

C'est vrai que ceux qui sont déjà connu, comme les maitre Kage c'est différent. Après il y a aussi les membre de l'Akatsuki. Ou certains déserteurs comme Sasu(gay)Ke. Donc il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas

Gargonith Manjome

¤ L'éclair aqueux - Chuunin de Kumo ¤

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 713
▌Age: 15
▌Inscription: 15/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Lvl 20
| Réputation | :
40/500  (40/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
314/1000  (314/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 20:17

Ok pas de soucis mais bon je pense que mon perso est déjà assez connu pour le fait que j'ai quitté Kiri et que j'ai permis le soulèvement du précédent raikage je pense que mon perso a tout de même une certaine réputation non?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 20:34

Oui et non
Il est connu par Kiri comme nukenin, vu que tu a déserter le village. Après sans doute par Kumo un peu aussi.
Mais de là a être connu par toutes les puissance, je ne sais pas.

Gargonith Manjome

Feuille de Ninja
| Réputation | :
40/500  (40/500)
314/1000  (314/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 20:36

J'ai fais des rp's avec plusieurs personnes de chaque villages je pense qu'on a donc entendu parler de moi un peut partout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 21:03

Tout dépend le lieu des rps, du contexte, de ce qui s'y est passé etc...
Les personnes avec qui tu rp ne vont pas forcément parler aux autres de toi, si vous avez par exemple, ( c'est qu'un exemple hein xD) récolter des patates. Mais je vais en parler avec Thrys pour voir.

Gargonith Manjome

Feuille de Ninja
| Réputation | :
40/500  (40/500)
314/1000  (314/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 14 Aoû - 22:18

Ok ^^ merci bien :pp

Thrys

~ Hachidaime Kazekage & Administrateur ₪

▌Messages: 1904
▌Age: 18
▌Inscription: 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
204/500  (204/500)
868/1000  (868/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Lun 15 Aoû - 17:17

Donc, au final, nous garderons en tête le fait que les personnages auront tous une barre de réputation, mais pour l'heure, nous resterons sur cette idée uniquement, et nous verrons par la suite si nous décidons d'implanter cette histoire de renommée mêlée à l'alignement et aux actes, bons ou mauvais. Quand nous parlons de "Bon" ou "Mauvais", c'est en terme de morale, et non pas en fonction de notre propre point de vue. En effet, chacun peut dire que ceci est bien, alors que normalement, c'est mal... mais nous verrons cela par la suite, si tout se goupille bien.

Ensuite, comme me l'a dit Kaiza par Message Privé, certaines personnes auraient déjà une certaine réputation... en effet, dès lors où ce procédé sera mis en place sur le forum, nous devrons faire une petite visite des fiches shinobi, et attribuer quelques points aux personnes déjà connues, comme les Kage des villages, qui sont déjà réputés pour être des ninjas assez puissants, pour pouvoir postuler pour un rang pareil. Ensuite, les membres d'Akatsuki, ils ne sont peut-être pas tous célèbres, mais certains comme Kisame, Pein et Madara le sont très bien !

Après, les personnes du Manga mais non joués, comme Kakashi Hatake, le Ninja Copieur, avec son Sharigan, Naruto et son démon Kyuubi... ce qui nous ramène à la proposition de Shikamaru : un ninja se fait connaître par un des ses atouts, qu'il utilise très souvent (par exemple, si je prends mon exemple... ne voyez pas cela comme une idée de montrer mon importance, c'est juste un exemple tout bête) : je me bats avec un katana, un revolver et deux lames dissimulées, je peux être connu pour être un bon épéiste par exemple...

Et bien sûr, en fin de compte, nous pourrons avoir des ninjas qui auraient participé des events, des guerres et autres qui auraient quelques points de réputation.

Donc, en définitive, nous gardons la renommée pour l'instant, dès que le système est en place, nous regardons les fiches NNr' des joueurs, et en fonction des missions faites, nous leur attribuons les points de renommée.

Voilà ! ^_^

Gargonith Manjome

Feuille de Ninja
| Réputation | :
40/500  (40/500)
314/1000  (314/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Jeu 18 Aoû - 21:47

on pourrait avoir une date pour pouvoir a peut prêt situer quand cette règle serait implanté? ^^' merci :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Jeu 18 Aoû - 23:27

A voté.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Mer 24 Aoû - 19:27

moi chuis pour mais faudrait pas que ça devienne un peu trop fallout. Le karma celon les missions et les bonnes/mauvaises action faites pour un village mais ça va compliquer la fiche nnr

Thrys

▌Messages: 1904
▌Age: 18
▌Inscription: 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
204/500  (204/500)
868/1000  (868/1000)

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Mer 24 Aoû - 19:45

Alors, pour répondre aux deux questions :

• La règle sur la réputation sera mise en place dès la rentrée, durant le mois de septembre.
  • La règle concernant le karma est pour l'heure écartée, mais nous verrons par la suite si nous décidons de l'implanter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Karma et Renommée   Dim 4 Sep - 18:08

Je vote un peu tard mais je suis pour et contre d'une part je trouve que la renommer est pas super et le karma je trouve que c'est pas top vue que dans l'histoire normalement il y a écrit le caractère et donc cela sert à rien. La renommer je trouve sa une pas trop mauvaise idée ceux qui rajouterai un peu de pimant au jeu.

Ps : J'ai voter "oui" mais à voir !

Karma et Renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3