| Sujet: Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ] Lun 20 Juin 2011 - 0:23 | |
|  Name : Shiryuu Firstname : Takeshi
Surname : Kiri Kan'ji no Sukihu Age : 22 ans.
æææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææ
Village/Organisation : Né à Kumo no Kuni. Devenu chef de l'akatsuki pour ensuite être maintenant à Kiri.
Description psychologique et physique : En cours .
Histoire :
Epilogue > Le soir de ma naissance, un nuage noir s’est formé au dessus de la maison. Certains disent qu’il était traversé d’éclairs, d’autres qu’un coup de vent a balayé la rue, emportant vers le ciel de feuilles mortes de ce début d’automne, le soir de ma naissance, je m’en souviens encore … D’autres disaient encore que la mer s’est jetée avec rage sur les falaises. Ma mère prétendait que rien de tout cela n’était arrivé, mais je ne la croyais qu’à moitié. Il y eu une sacrée catastrophe, l’on raconte que c’est de ma faute … Les gens aussi, je ne les croyais qu’à moitié. Pourtant, chaque soir, quand je fermais les yeux, je voyais ce nuage, les éclairs qui crépitaient et le souffle qui passait sur le village de Kumo. Si quelqu’un évoquait ces événements, ma mère fronçait les sourcils, et il se taisait. Il faut dire que ma mère avait de l’autorité chez nous, car elle descendait de la grande lignée des Datenshi. Parfois ma vue se brouillait et j’étais traversé de drôles d’images. Je n’en parlais pas à ma mère, ni a personne, et j’essayais de ne pas y faire attention. J’étais sans doute un garçon normal. Mais aujourd’hui je connais la vérité, et je ne l’ai toujours pas digérer …
Chapitre I > La naissance d'un être à part .
En cours d'écriture .
|
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2364 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ] Dim 28 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Cela fait plus d'un mois que la présentation n'est pas fini. |- Direction corbeille.
Hunk. |
|