▌Sanction : Aucune ▌Messages: 277 ▌Age: 15 ▌Inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Dim 5 Juin 2011 - 0:21 | |
| Présentation de [ Sanka - Yokoshi ] . Toute chose est utile dans la vie.
Prénom et Nom : Sanka Yokoshi Surnom : Aucun en particilier. Âge : 18 ans MON PERSONNAGE DE BASE Histoire en quelques lignes :Après avoir fui de son village natal situé dans le Pays des Rizières, il s'est réfugié à Suna no Kuni chez son oncle étant forgeron. Il ne lui reste plus que sa mère et son oncle car ses grands-parents ainsi que son père sont morts lors de l'attaque d'oto no kuni. Il s'est juré de venger les siens en détruisant le village d'oto no kuni. Morale en quelques lignes : Amical, Sympathique et toujours positif, il veut faire régner la paix partout où il est, il essaye d'avoir de bonnes relations avec les personnes qu'il rencontre et essaye d'éviter le combat. Il symbolise la paix et l'harmonie, il veut faire régner la paix, par contre il ne faut pas l'énerver. Physique en quelques lignes : Cheveux bruns , Yeux bleus ciel , Vêtements bleu marines , épaulettes en métal, chaussures de cuir. Qualités:- Amical - Positif - Drôle Défauts :- Impatient - Jaloux - Possessif Préférence sexuel : [ Hétérosexuel ] EVOLUTION DU PERSONNAGE Mise à jour Histoire : - 25/12/2010 → Rencontre avec Ryo Mizake, Kazekage, qui devient Sensei n°1 de Sanka afin de l'aider à progresser. - 10/04/11 → Examen Chuunin - 01/05/11 → Départ de Suna pour un voyage.
Changement Physique : - 04/05/11 → Nouvelle coupe de cheveux : Cheveux repoussés en arrière et une mèche rebelle qui reste en avant. - -
Changement Moral : - ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. ) - -
Amis : - ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. ) - -
Ennemis : - ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. ) - -
Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. ) - - -
|
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 277 ▌Age: 15 ▌Inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Mar 5 Juil 2011 - 13:26 | |
| IciRp qui a été abandonné. |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Ven 8 Juil 2011 - 17:10 | |
| Mise à jour de ta fiche Ninja ! (Ajout des 35 pts Nnr ) |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2364 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010