Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

En route vers Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Satoshi Hateru

¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 550
▌Inscription: 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Réputation | :
120/500  (120/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
476/1000  (476/1000)

MessageSujet: Re: En route vers Hayashi   Lun 30 Jan 2012 - 21:58

Adieux mercenaires

• D'un geste de revers du poignet je passais ma manche sur mes narines d'où s'échappaient du sang encore et encore. Le coup était plus virulent que je ne le pensais masi qu'importait car finalement un coup de poing n'est rien face à mon talent. Mon talent ou plus celui de mon clan avait encore éclaboussait ma victoire à l'instant même. J'avais ce sentiment gratifiant et fort d'avoir accomplit un devoir dans le succès total et à coté de ça ma blessure était bien vite oubliée. Je laissais retomber mon bras et fixant les alentours je voyais les rues vide de monde paradoxalement à l'heure qu'il était. Je soufflais vélocement puis faisais quelques pas vers l'extrémité du toit en entendant mon oreillette grisouillait pour lachait la voie du chef d'équipe. "Satoshi, Juka, on se retrouve tous aux portes, j’ai une petite lettre a remettre au patron de ces mécréant. Normalement je serais la dans deux minutes maximum. " J'acquiessais pour moi-même puis posait mon doigt sur l'oreillette et le grisouillement prenait fin alors que pendant ce temps je balayais les rues de la ville. Même si à première vue il n'y avait personne les toits restaient plus sécurisé et plus véloce en plus. Je tournais la tête à gauche et à droite successivement avant de prendre de l'élan puis sauter les jambes en avant. J'atterissais dans un bruit sourd sur le toti d'en face. Il y avait un avantage ici, les baraquements étaient rapprochés et donc des sauts de distance moyenne suffisaient. Je me redressais puis répétait une fois encore le rituel élan puis saut.Je gardait la tête haute afin de constater la moindre menace. Peu à peu les gens sortaient, et les "marchés" si on pouvait dire s'ouvraient peu à peu. J'en concluais donc qu'il me fallait devenir plus discret. La masse n'était pas du tout conséquante mais la sureté était toujours mieux que la folie. Le but de toute manière était bien simple : être discret.

La discrétion allait de paire avec mon grade de Juunin. Un juunin sans discrétion courrait à la mort sans fuite possible. Le monde est fou !¨Être discret même si c'était primordial restait quand même la pire des restrictions, c'était limiter l'expression à zéro pourcent. Je progressais avec plus de fougue pour limiter les chances d'être vue et peu à peu je me rapprochais du Sud. Le sud ou la porte de sortie en faite. J'arrivais sur un toit plus élevé que les autres, un batîment en un état pitoyable qui aurait générer les plus radins des donnateurs, je posais les mains sur mes hanches en inspirant profondément et en balayant les environs de mon regard. Un peu de passage cela 'nallait pas être un problème de toute manière. Prenant garde je sautais à l'arrière du batîment dans un bruit presque inaudible. Me relevant j'essuyais une fois de plus le sang déoulinant de mon nez puis faisait un henge de chien. La même apparence que tout à l'heure. Je traversais sans encombre la masse en formation puis sortait prêt des portes restant sous une forme canine au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3