Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Fujita kodo vs Kaitaro Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujita Kodo

~ Rokudaime Hokage ~
~ Rokudaime Hokage ~

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 1087
▌Inscription: 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Fujita kodo vs Kaitaro Nagi   Mar 22 Mar 2011 - 14:00

Ca fais un long moment que j'ai mp kaitaro pour le combat mais il m'a pas répondu , est ce qu'il a declaré forfait ? Si c'est le cas merci de m'en informer sinon j'attendrai son rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fujita kodo vs Kaitaro Nagi   Ven 25 Mar 2011 - 17:10

Kaitaro m'a dit qu'il était occupé en ce moment et qu'il reviendrait bientôt. Mais, effectivement, ça fait longtemps que tu patientes et, de plus, on va pas tarder à passer à la phase 2. Donc je laisse encore 48h à Kaitaro avant de le déclarer forfait. Si tu pouvais lui renvoyer un dernier mp pour lui dire que je lui ai mis une dernière relance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fujita kodo vs Kaitaro Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1