Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Dim 20 Mar 2011 - 13:04

Oui je comprends tout à fait. Bon ben j'attends un avis sur si oui on continue ce combat ou si c'est moeko qui gagne par forfait dû au règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Thrys

Ω Hachidaime Kazekage & Administrateur Ω

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 2065
▌Age: 18
▌Inscription: 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
210/500  (210/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
968/1000  (968/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Dim 20 Mar 2011 - 14:29

Bien bien bien... je vais lire un peut tout ça, mais d'abord, j'aurai une demande à poser aux combattants :
Pouvez-vous changer l'écriture principale de votre combat ? Car, mes yeux souffrent avec le noir sur noir !

Sinon, juste après cela, je m'engage à lire un peu votre combat, à et donner mon avis sur le vainqueur ! =)

Vijay Vaanam

▌Messages: 5253
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Réputation | :
160/500  (160/500)
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Dim 20 Mar 2011 - 22:52

Je posterais mon avis juste après que Thrys poste le sien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Thrys

Feuille de Ninja
| Réputation | :
210/500  (210/500)
968/1000  (968/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Ven 25 Mar 2011 - 23:35

Alors voilà mon verdict, après un temps d'attente, j'ai enfin trouvé le courage de tout lire !
Donc, pour ma part, je vais désigner vainqueur du combat... attention...suspens... je tiens aussi à m'excuser auprès du perdant, mais je vous dirai pourquoi j'ai choisi le ninja triomphateur...

Moeko Takata !! (désolé Kyoshu, mais je te rassure, d'un, personne ne m'a corrompu, et de deux, j'ai bien aimé ton style d'écriture !)

Alors, voici pourquoi :

• tout d'abord, je tiens à dire aux deux participants que je ne me suis pas lassé de lire votre combat, bien que comme l'a dit Vijay plus tôt, sur le fait de l'automodération, je tiens à dire que le combat a captivé mon attention...
  • ensuite, après avoir lu vos RPs, je dois dire que vous écrivez tous les deux aussi bien, peu de fautes, un bon effort d'imagination, mais mon choix s'est porté sur Moeko car j'ai bien aimé les passages cités où elle expliquait scrupuleusement les détails de chaque moment du combat, ce qui ne veut pas dire que Kyoshu ne faisait pas de même, loin de là !
  • d'autre part, la longueur... je sais que ce critère de sélection est assez sadique et archaïque, le fait d'analyser le contenu et la quantité plutôt que la qualité, cependant, j'essaye de mêler le plus possible quantité et qualité ! Pour Moeko, la qualité est là, ainsi que la quantité ! De même que pour Kyoshu, la qualité est là, mais cependant, la quantité un peu moins... ce qui n'est pas un reproche, loin de là !
Voilà, j'ai donné mon petit avis concernant le combat, après, n'allez pas croire que j'ai choisi Moeko juste parce qu'elle avait mis des images en plus... ce critère là n'est pas pris en compte ^^

Voilà, et encore désolé au perdant, et félicitations au vainqueur !

Kyoshu Hikari

▌Messages: 444
▌Inscription: 22/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 24
| Réputation | :
16/500  (16/500)
116/1000  (116/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 8:46

Et les points xD ? ><

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 10:29

N'oublies pas que pour les combats le barème par poste est de 5 à 45 points nnr Thrys Wink

Thrys

Feuille de Ninja
| Réputation | :
210/500  (210/500)
968/1000  (968/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 15:10

Ok, merci, je cherchais justement le barème, car la dernière fois que j'ai noté, Akimoto s'est plains de... ma notation ! xD

Donc, je vais essayer d'être sympa ! =)

• Moeko Takata (5 posts)
Dans l'ordre des messages postés, voici les points attribués :
- 23 points NNr'
- 26 points Nnr'
- 29 points NNr'
- 34 points NNr'
- 31 points NNr'
Félicitations ! =)
Total : 143 points NNr'

• Kyoshu Hikari (5 posts)
Dans l'ordre des messages postés, voici les points attribués :
- 21 points NNr'
- 23 points NNr'
- 26 points NNr'
- 29 poins NNr'
- 27 points NNr'
Félicitations ! =)
Total : 126 points NNr' !

Voilà, j'espère ne pas avoir eu la main trop lourde sur l'attribution des points ! ^^'

Akimoto Hatsuharu

~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~

▌Messages: 591
▌Inscription: 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Réputation | :
38/500  (38/500)
1604/2000  (1604/2000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 16:04

Tu m'étonne que je me sois plains tu m'a noté chaque Rp sur 12 au lieu de 30 . Au total ça fais mal d'avoir écris pour si peu de points Mad Razz

Sinon félicitation à Moeko :D

(et désolé d'être intervenu ^^)

Kyoshu Hikari

▌Messages: 444
▌Inscription: 22/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 24
| Réputation | :
16/500  (16/500)
116/1000  (116/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 16:15

Il n'y a pas de point pour avoir combattu un rang A ?

Thrys

Feuille de Ninja
| Réputation | :
210/500  (210/500)
968/1000  (968/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 17:02

Euh... Si possible... Enfin, je ne sais pas si cela s'applique dans ce genre de situation, étant donné que le combat avait été organisé... Enfin, si normalement il y a ces points-ci, prévenez-moi, que je les rajoute à vos totaux de points ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Sam 26 Mar 2011 - 17:07

Non, je l'ai déjà expliqué. Il y a des points attribués en fonction de si on a gagné ou perdu, le grade n'intervient en aucun cas. C'est donc 40 points pour le vainqueur et 30 points pour le perdant, mais ces points ont déjà été donnés Wink

Moeko Takata

~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~

▌Messages: 137
▌Age: 25
▌Inscription: 29/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Réputation | :
0/500  (0/500)
833/1000  (833/1000)

MessageSujet: Re: le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata   Lun 28 Mar 2011 - 18:05

Merci beaucoup pour l'arbitrage et pour la notation des postes.

le début d'un tournoi : Kyoshu Hikari contre Moeko Takata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2