Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Galerie de Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Kitani   Lun 18 Aoû 2008 - 17:46

Et bah non, c'est toujours du photofiltre. Merci pour ton commentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Kitani   Mar 19 Aoû 2008 - 2:53

J'aime beaucoup, ton nouveau Kit en tout cas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Kitani   Sam 29 Nov 2008 - 23:58

Oh la la, j'ai fait plein de graph et je ne les ai pas mis sur le forum oÔ alors je vais vous mettre les dernière (du plus ancien au plus récent) :

Evidement, il y a le kit que j'ai actuellement :

Vous reconnaitrez le render d'un tuto à Saga, il m'a donné beaucoup d'inspiration alors voila :

Et la dernière que je vien de faire il y a deux minute (que j'ai trop incrustée) :

Je n'en est mis que trois mais je pense qu'elle reflette bien mon travail ^^. Le reste sont des crétations identique ou qui m'ont servient à trouvée d'autre effet, ce sont donc les principales, merci d'avance pour vos commentaires.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Kitani   Dim 30 Nov 2008 - 0:04

Sa reste dasn le meme style mais c'est quand meme tres beau

Galerie de Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2