Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Oyé Oyé membres du forum NNr ! Aujourd'hui est un grand jour , c'est l'anniversaire de notre chers Thrys Jenova et je tien à lui souhaiter comme il ce doit :D
Happy Birthday vieux croûton de NNR ! o/ (Ca fait deux anniv' que je souhaite aujourd'hui. uu") Qui dit anniversaire dit argent, mais comme j'ai pas une tune, ça dit cadeau ! =D
Bon, et bien, voilà, mon anniversaire est passé, j'ai eu la PS3 avec le jeu "Uncharted 2", que je trouve... Magnifique !! (d'un côté, étant un ancien joueur de la PS2, les graphismes ont beaucoup changé !).
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Noël, et Naruto sera à moi !! Niark niark niark !! XD
En tout cas, merci à tous de me l'avoir souhaité, et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
PS : Akimoto : pour le Nouvel-An, ça va chier ! ^_^