Alors tes propos sont totalement contradictoire. Déjà d'une le staff a donné sa décision, tu n'a aucune raison de venir ici si ce n'est le fait de nous donné les informations qui peuvent être soutiré et je t'en remercie. Ensuite, je donne pas le choix de l'interrogatoire, il me parait louche je le capture à l'aide de Kanashii qui me couvrira auprès de Kumo par la suite.
Si il n'y a rien à découvrir, pourquoi vous vous abstenez à dire autant de chose. On ne gagnera pas grand chose, mise à part l'image de ta tête etc... Après je ne comprend pas pourquoi ca vous fait remonter autant d'émotion sérieux. Il veut être tranquille, certes, mais alors pourquoi vient-il poster avec nous ? Il a qu'a RP tout seul sérieux. Là il sera tranquille. Je suis la logique des choses, de se qui s'en découle de nos RP.
Donc maintenant je ferait cet interrogatoire, ca déclenchera ce que ca déclenchera auprès du village de Kumo etc, mais je m'en balance, c'est ce qui rend le forum passionnant ce genre de petit changement etc.
Maintenant, je vois plutôt ce genre de chose pour un acte qui fera avancer le forum, si tout le monde stagne a faire ces Rp et si on ne peut rien en conclure derrière a quoi sa sert d'avoir un contexte si on ne peux pas jouer la chose à fond. Vous à ârt je fais la guguerre au village c'est tout ce qui compte. Mais pour nous les villages vous trouver est bien plus colossale. Donc voila pourquoi je fais ca.
Maintenant je vais analyser et lire tous vos post RP concernant Pain et Gargonith et je prendrai les informations qui auront été marqué dans ces RP.
Dernière chose, quand vous avez des plans etc, taisez vous et abstenez vous d'en parler sur la CB; ca n'éveillera pas les soupçons et aucun des posts sera basés sur ces genres de choses. J'en ai plein des plans, mais j'en parle pas ca pourrait se retourner contre moi. Donc ca vous servira de leçon et c'est tout.
PS : Ma question aurait été la même, Akatsuki... Donc le résultat ne change pas.
Merci de votre compréhension