|
| Auteur | Message |
|---|
Thrys

Ω Hachidaime Kazekage & Administrateur Ω
| ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2064 ▌Age: 18 ▌Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Kit pour Thrys Jenova Mar 9 Nov - 18:41 | |
| -> Type de votre demande: Avatar + Signature (ouais... un kit quoi XD) -> Personnage désiré: Et bien, je n'ai pas d'image en particulier, mais, si quelqu'un pourrait me trouver un personnage version Vincent Valentine de Final Fantasy VII, avec le même style d'accoutrement, mais au lieu d'avoir du rouge, plus de noir que de rouge, les cheveux longs, le bandeau de Suna sur la ceinture, les yeux de couleur rouge vif (écarlate)... Une longue cape noire, un peu effilochée sur le bout, et un bandeau noir sur le front qui tiens les cheveux attachés... Bon, c'est assez vague à expliquer, mais bon, si quelqu'un trouve tout cela, je lui en serait extrêmement reconnaissant !!! =) -> Couleur(s) dominate(s): Noir et un peu de rouge ! =) -> Image(s) du personnage: /// -> Texte: Thrys Jenova -> Effets: Aux soins de l'artiste ! -> Animations: Aux soins de l'artiste ! -> Remarque(s) spéciale(s): Pas de police particulière !
Merci d'avance, cordialement,
Thrys Jenova |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Mar 9 Nov - 18:58 | |
| Bah si personne ne veux se désigner ... je veux bien le faire, si tu trouves quelqu'un je laisse ma place ^^' |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Mar 9 Nov - 19:00 | |
| Vas-y, je veux bien voir ce que tu fais ! =) Merci pour ta réponse en tout cas ! ^_^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Mar 9 Nov - 22:32 | |
| moi je voulais faire :'(...mais bon! On dirait que j'arrive trop tard D: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Mer 10 Nov - 7:38 | |
| Haaaaahhh j'étais pas assez co' cette semaine. M'en fous, juste pour l'fun je la prends, je la ferais cette après-midi <3 |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Mer 10 Nov - 18:30 | |
| Merci pour vos réponses, j'attends vos créations avec impatience, et j'évaluerai tout ça ! =) |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Sam 20 Nov - 0:16 | |
| Je viens aux nouvelles !! ^_^ Alors, que donnent les résultats de mes artistes en herbe ? =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Sam 20 Nov - 9:20 | |
| MDR du coup je l'avais laissé en suspens, vu que personne ne poste, je vais te faire ça d'ici peu, il faut que je m'en souvienne, limite envoie moi un MP ce soir pour que je te le fasse dans l'heure qui suivra. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 591 ▌Age: 18 ▌Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Sam 20 Nov - 12:22 | |
| T'a pas de bol Ryoku parce que Thrys n'est pas la de tout le week-end ( à moins qu'il arrive à prendre un ordi mais ce n'est pas sur ) ^^ |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Sam 20 Nov - 13:51 | |
| Si si, j'ai le PC de ma petite soeur !! =) Donc, je te le redirai plus tard, genre, dans la soirée ! ^_^
Merci en tout cas |
|
 | |
 | |
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Ven 3 Déc - 8:13 | |
| C'est joli, je dois le dire (NOIR !!!!), mais, Ryoku m'avait fait le kit que j'arbore en ce moment ! Merci de t'être décarcassé pour me faire un avatar et une signature, mais c'est déjà terminé, désolé ! ^^" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit pour Thrys Jenova Ven 3 Déc - 19:22 | |
| NP ! Si tu veux changer un jour , tu as de quoi. |
|
 | |
|