| | Aiku Gin'Iro | The Blue Flame | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Dim 15 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Nom : Gin'Iro Prénom : Aiku Grade : Juunin de Kiri Rang : A
Rp's finis:
Rp's en cours:
Point attribué O
Point total O |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Jeu 26 Aoû 2010 - 20:35 | |
| |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5252 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Jeu 26 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Quand un évaluateur aura évalué ton topic, signale le sur ton topic pour que je rajoutes tes points  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 14:32 | |
| 13 points NNR pour le nouveau petit Mizukage . Edit Ryu : C'est fait x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 16:32 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 16:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Nouvelle technique :
Nom : Art du déplacement.
Nom : Shunpo
Description : Ceci est une technique de déplacement. Grâce au chakra d'Aiku, il est capable de faire un déplacement, genre une téléportation, dans un ryon de 3 mètres vers l'avant, vers l'arrière, vers tout les côtés quoi... Se déplacement est pas possible à distingué a l'oeil nu, mais un Sharingan sais plus ou moins les apercevoir.
Utilisation de Chakra : Elle est pas vraiment énorme. Vu qu'il ne ce déplace pas très loin. Mais bien sûr, si il l'utilise trop de fois il devient fatigué.
Conséquence sur l'utilisateur : /
Conséquence sur la cible : / |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 582 ▌Age: 29 ▌Inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Hum... Il faudrait que tu mettes une limite d'utilisation, parce qu'aussi non à force... Tu vas pouvoir esquiver chaque attaque ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Hum... Vu que la distance est pas si grande que ça... Combien de fois me conseillerai tu ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 21:03 | |
| La téléportation carrément ? C'est un pouvoir qui recquis beaucoup de chakra et c'est pas réservé à Minato et quelqu'un d'autre vu que la technique existe déjà dans le manga ? Parce que pour moi c'est comme ci tu t'inspirais d'un jutsu du manga et tu le refais à ta façon ..
Exemple : Chidomu, techniqueq qui consiste à faire .. blabla... moins puissant que Chidori. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Non non, c'est pas vraiment une téléportation. C'est juste un déplacement qui fait croire qu'on c'est téléporter :) Désolé, si j'ai mal décrit la technique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Cette technique si elle est validé je l'apprend pas directement. Attendez avant de retiré mes Point Nnr '! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Ven 27 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Oui, je ne sais pas édité. Pour quoi ne pas changé la consommation de chakra. Pas une minimal mais un moyenne. Donc en gros : Consommation de chakra moyenne... Aucune limite... mais du à la consommation moyenne mon chakra se consomme très rapidement. Donc il y a un limite mais elle dépend de la forme d'Aiku. Et le radius reste de 3 mètres.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Dim 29 Aoû 2010 - 7:39 | |
| Sérieusement autant que tu prennes la technique du manga non ? Tu as l'affinité Raiton ou pas ?
| Citation: | Rang D:
Nom : Shunshin no Jutsu Grade : Genin Description : En concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, le ninja parvient à atteindre une vitesse d’action maximale. Cependant il faut l’utiliser avec précaution, car plus la distance parcourrue est longue, plus vous utiliserez de chakra.
|
Mon problème, c'est pas la puissance de ta technique, mais c'est qu'elle ressemble énormément à celle cité ci-dessus et refaire des techniques du manga de manière à les prendre de façon plus ou moins avantageuse c'est presque berner le forum ^^' ( Comme je disais, si on procédait à ta manière, les membres du forum se retrouveraient avec des Shurangin, des Masengan et des Chydomu, imitation des vrais techniques du manga, on se croierait au marché ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Jeu 2 Sep 2010 - 21:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Sam 4 Sep 2010 - 16:49 | |
| Un bon entrainement, basique certes, mais bon :D . Une qualité un peu moindre que d'habitude, une quantité : tout est réuni ! 17 points NNR . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Dim 5 Sep 2010 - 14:00 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2351 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Dim 25 Sep 2011 - 14:07 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.