Sencei d’un Jour

Nous sommes en début d’avant midi le 6 août, il est a peu près sept heure trente . C’est un jours comme tout les autres , qui commence de la même façon que le précédent, à la même heure les commerces ouvre leur porte et les commerçant crient déjà les femmes et enfants qui s’approche de le petit magasin.’’
Venez,Venez ici les meilleurs fourniture ninja pas cher du tout’’Pas cher, seulement à la vu du prix dans la vitrine accrocher a un simple shurican même pas affiler, qui pourrait bien croire un telle mensonge.Des enfants qui joue à la cachette me bouscule en courant espérant arriver le premier pour avoir la meilleur cachette du quartier. J’arrive enfin devant le porte de la fabuleuse académie de Konoha
*Quelle immeuble imposant. Alors c’est ici que les ninjas de Konoha sont formé. L’académie ninja de Konoha Gakure.* J’avais passer toute la nuit debout incapable de dormir, probablement trop nerveux a l’idée d’être sencei a l’académie pendant un jour complet. Bien sur faisant preuve de courage et de bienveillance j’essaya de cacher ma nervosité au mieux. Je pénétra a l’intérieur du bâtiment. À la première vu, la seul chose qui me venu a l’esprit fut :
*Cet endroit aurais bien besoins d’un petit coup de peinture.*Je me dirigea vers le contraire, mains dans les poches, et le sourire aussi fier qu’heureux. La tête haute je m’adressa a la dame qui remplissait de la paperasse adosser contre son dossier de chaise.
« Heum bonjours mademoiselle, Isui Aburame, je suis ici sur ordre du Hokage. On m’a demander d’entrainer des élèves. »Elle ne me montra aucun signe de politesse et n’osa même pas me regarder. Elle pris un dossier sur lesquelles était écrit des phrases impossibles à lire. Elle eu presque le dédains à l’idée de me parler.
*Quelle femme charmante*J’essayais de garder un sourire, même si je n’en avais aucune envie. Elle me dit tout bas presque en marmonant, et surtout toujours la tête dans ses dossiers.
« On vous attend à la salle 202, je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous tienderai jusqu’à se soir.Elle se tut d’un coup et m’indiqua un grand escalier à l’aide de son index. Je me dirigeais vers les escaliers d’un aire pensif.
* Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par là.*Je grimpa les escaliers regardant le mur qui le suivait avec dédains, d’une laideur ahurissante et les murs toutes effilochés. 202 voilà c’est là, droit devant moi, mais j’hésitais quelque instant, seulement à entendre le bruit je voulais retourner les talons et redescendre les escaliers une marche à la fois.
* Je croyais que je n’aurais que quelques élèves pas une classe complète.* Je pris mon courage à deux mains, et ouvra la porte. Un petit bruit , à la fois sourd et enrageant se fit entendre. Des rires, des rires d’enfant.De la poudre blanche, le fameux coup de la brosse a tableau accrocher au cadre de porte. Faisant preuve de calme et de sérénité je pénétra dans la salle et alla me mettre debout devant mes élèves.
*Tiens tiens, que trois et ils font un telle boucan. Trois garçons en plus, mais dans quelle débarras je me suis mit moi.*[color=blue]"Bon mon nom est Isui Aburame, je serai votre sencei pour la journée"[/color ]
Je regardais mes élèves avec un sourire fendu jusqu’au oreilles et attendais patiemment que mes élèves se présente.
To Be Continue