Bon, et bien, me voilà, à mettre mon petit message sur le livre d'or du forum !!
Tout d'abord, je suis content d'avoir trouvé un forum RPG Naruto assez actif, car, mes derniers n'étaient pas super actifs, les membres n'étaient que très peu là, car, pour pouvoir faire autre chose, il fallait une validation auparavant...
Après être arrivé sur ce forum, j'avais envie de me défouler niveau écriture, après avoir passé une année complète à rédiger des rédactions de français, compositions, dissertations, j'en avait raz le bol ! Maintenant, je peux écrire des histoires sur un sujet qui m'intéresse vraiment !
Donc, je me suis inscrit sur ce forum, sous le nom de Thrys Jenova, et j'ai fais comme tous les membres une présentation... Le nom... Le prénom... Tout allait bien, les descriptions aussi, ainsi que l'histoire... Après avoir terminé tout ça, j'attendais une validation de la part d'un administrateur ou d'un membre du staff... Et là, j'ai été très content, quand on m'a dit que je pouvais devenir Chuunin ou alors Juunin ! Cela m'a beaucoup motivé pour jouer mon personnage à fond ! C'était la première fois que sur un forum RPG j'avais un grade assez élevé disons !
Donc, ma validation sur le forum a été rapide, contrairement à d'autres, qui parlent sur la chatbox pour tuer l'ennui, enfin, cela permet de sympathiser avec les membres, donc, c'est pratique ^_^
Sinon... Que dire d'autre... Je ferai en sorte de jouer correctement sur ce forum, jouant mon rôle de Juunin...
J'ai proposé à un ami, Akimoto Hatsuharu, de jouer aussi, comme ça, on avait enfin trouvé un jeu autre que stratégie à jouer ensemble ! (Marre de certains jeux en ligne qui prenaient une énorme partie de mon temps !).
Voilà, je pense que ce sera tout ! J'espère que ce forum sera toujours actif, avec des joueurs sympa, aimant ce qu'ils font !
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et, Naruto Uzumaki, créateur du forum, félicitations !!
Thrys Jenova