Le 1er jour à s'occuper les courses de Mme Rezona
Le lendemain matin, je me réveilla, je pris mon petit déjeuner et je me brossais les dents et m'habilla. Je sors de chez, et je fonce vers chez Ichiraku pour les ramens., il y a plein demonde à cet heure ci! Je marchais, je dois éviter les personnes, car c'étais vraiment la galère à passer. J'arrive enfin chez Ichiraku.
- Tiens donc, c'est le petit Rekko. Que veux-tu aujourd'hui?
- Bonjour monsieur, je voudrais 2 bols de ramen, dans une boite c'est pour Mme Rezona.
- D'accord, tu me paiera plus tard! Car à ceux que je vois tu es en mission!
- Merci beaucoup, au revoir!
Je marchais doucement pour ne pas renverser les ramens.
Je rends chez la fleuriste,
- Salut Ino, je voudrais un bouquet de rose
- Salut Rekko, c'est pour qui. Ta petite copine?
- Non, c'est pour Rezona!
- Ok, c'est la vielle dame un peu effrayant?
- Ouaip!
- Merci Ino, tiens la monnaie. Au revoir j'ai une mission.
Après avoir sorti je me rendit chez Rezona pour lui donner le bouquet de fleur et les ramens.
- Où sont les pommes,poires et 2 filets de poisson?
- Je vais les chercher!
Je quitta Mme Rezona, je rends au marché!
- Tiens donc, Rekko que veux-tu aujourd'hui. Mes pommes et poires sont délicieux.
- C'est tout ceux je voulais!
- Il me reste 1 kilo de pomme et 2 kilo poires et 5 paquet de chips!
- D'accord, comment vas tu les transporter, c'est lourd! Si tu veux je te prete une brouette pour transporter!
- Avec plaisir, merci!
Il m'aida à déposa les pommes et les poires sur la brouette.
Je poussé, mais c'étais tellement lourd, j'étais obligé de ralentir. Tout le monde me disait: Dépêche toi. Mais ceux qu'il peuvent être insolent. De plus c'étais l'enbouteillage. ENfin j'arrive devant Mme Rezona, elle ouvrit la porte je lui déposa dans la cuisine. Chez elle c'est un peu petit que chez moi, il y a plein de carton rempli de feuille. Et de la poussière.
Je sortis de chez elle, c'est difficile à sortir quand il y avait plein de carton. J'ai pu enfin sortir. Je me rends au marché pour rendre la brouette. Il y avait encore plus de monde que tout à l'heure. Je lui rend la brouette, et me dépêcha pour aller chercher le poisson. Ce Monsieur étais malpolis.
- Qu'est-ce que tu veux gamin?
- Je voudrais 2 filets de poisson bien fraiche!
- Attend ici, je les donne.
- Mais vous êtes malpolis! cria un enfant qui se trouve derrière moi!
- Pff! Les gamins d'aujourd'hui sont pire qu'avant.
- Il me donna le poisson!
Je sortais du marchant de poisson sans dire merci!
Il faisait chaud, je marchais rapidement, mais c'étais l'enfer, il faisant chaud. Des disputes,bagarres. J'arrive chez Mme Rezonna avec tout ceux qu'elle faillait.
- Merci mon petit! Bon tiens va me chercher encore des choses! Ce n'ai pas beaucoup! Ca sera pour demain.
Elle me donna la liste des courses et je lis:
| Citation: |
-10 batons de bois - 20 cornes de cerf - 2 paires de gant - 4 pantalons noirs - 5 t-shirts (2 noirs et 3 blancs) - 4 paires de chaussures de taille 35 - 1 bocales pour poisson |
- De en plus elle exagère, elle me croit pour superman!Quand j'aurais terminer cette mission je vais aller me plaindre! Me faut du repos!
Je rentrais chez en vitesse, car je suis tellement fatigué. Que je me suis endormi sans me rendre conte.