Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création favorite ?
La numéro 1 est chouette !
22%
 22% [ 4 ]
La numéro 2 est formidable !
38%
 38% [ 7 ]
La numéro 3 est un chef d'oeuvre !
22%
 22% [ 4 ]
Je vote blanc car j'ai participé au concour !
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Jeu 17 Juil - 10:01

Bonjour chers membres !

J'ouvre officiellement le début des votes pour ce concour de graphisme qui nous permettra, grâce à vos avis avisés, d'élire Le Graphiste du Forum qui aura l'honneur de créer Le Modéle d'Avatar Officiel du Forum.

Sujet : Créer un Kit pour Jiraiya (avatar & signature)

Il y a en tout trois créateurs qui ont rendu leurs chefs d'oeuvres en temps et en heure ! Cependant, l'un d'eux n'a pas respecté le sujet demandé.
Pour ne pas désavantager ni cet artiste formidable ni ses concurents hargneux, j'ai décidé que, si sa création obtenait le maximum des votes, il y aurait un deuxième Graphiste élus !

Voici donc ces créations, je rappelle que les trois personnes concernés devront voter blanc !
Ceux qui auront voté pourront donner leurs avis à la suite de ce message en informant les ADMIN de leur vote (vous n'êtes pas obligé de dire quelle création vous avez préféré, on veut juste savoir qui a voté.)

1-
Spoiler:

2-
Spoiler:

3-
Spoiler:

Réfléchissez bien avant de voter ! Le choix multiple est impossible !

..•°¯°•..-> Un petit rappel des conditions ?

Bon vote à tous !

Notez que, si un membre suspecte une fraude, un quelconque copier-coller de créations déjà existantes, celui-ci est prié d'avertir Sasuke Uchiha par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Jeu 17 Juil - 19:19

J'ai voté la deux, tout simpleemnt car c'est celle qui corespond le plus a Jiraya, la dedoublement ssur la

1: et trop prononcé et rend moche, le fond flouté et le cadre enormer aussi, la typo et vraiment bof....

2: bah elle et pas extrahordinaire, loin de la, mais les couleur vont bien avec le perso, le render et incruster, la typo et bof, mais sa passe encore, domage manque de cadre et un kit complet aurai été mieu.

3: le render transparent sur l'avatar donne pas bien, et il semble deformer, trop tirer vers le haut, un cruel manque d'incrustation, y a que la typo qui et mieu que les autre, sur la signe c'ets la seul avec un cadre a peu pres reussi, les couleur aurait du etre mieu choisi, sinon le fond et jolie, je n'arrive pas a lire se qui y a ecri dessus.

bon sinon merci a vous tous, et bonne chance^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Jeu 17 Juil - 20:14

J'ai voté Rolling Eyes

Je veux pas dire celle que je préfère ... Enfin , c'est juste que je veux pas le dire...

Ou si , on est obligé de le dire.. Je le dirais mais.. Pas envie.. =/

Voila bonne chance aux trois participants (participantes ?!) , vous avez fait du bon boulot ! j'aime bien les couleurs des kits ^^ l'écriture du kit a chacun des 3 , je l'aime bien.. Enfin voila y'en a une que je préfère mais c'est naisho Razz

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5252
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Ven 18 Juil - 17:08

J'ai fait mon vote Razz

La deux est exceptionnel mais dommage qu'il manque un avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: re:   Mer 23 Juil - 11:10

moi j'ai choisila deux car je trouve que la 1 n'a pas de couleur correspondante.La trois est bien mais je préfere la deux!!sinon,si je devait mettre une note général ca serait 14/20

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Mer 23 Juil - 11:15

La deux dommage qui manque l'avatar .La un l'arrière n'a pas était travaillc'est juuste des double de Jiraya .La trois a l'avatar la tête est trop longue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Mer 23 Juil - 12:57

Je voterais pour la deux, bien qu'elle n'ai pas d'avatar...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Mar 12 Aoû - 13:32

Bonjour, bonjour, chers membres de NNRPG.

Bien après presque un mois d'ouverture, le sondage pour le graphiste officiel du site fermer ses fenêtres et vous dit à bientôt pour le prochain concours.

Les résultats seront donnés dans la semaine. Merci à toutes et à tous d'avoir participer à ce sondage en espérant que cela vous ai plu.

Bon amusement sur le site Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concour n°1 : Graphiste(s) Officiel(s)   Mar 12 Aoû - 17:34

Topic réouvert !

Voici la décision donnée par l'organisateur du concours:

Citation:

Nous avons donc un cas d’égalité pour le premier et le troisième participant. Comme je l’ai signalé dans le topic des votes :

Citation:
...l'un d'eux n'a pas respecté le sujet demandé.
Pour ne pas désavantager ni cet artiste formidable ni ses concurrents hargneux, j'ai décidé que, si sa création obtenait le maximum des votes, il y aurait un deuxième Graphiste élus !

C’est le concurrent n°2 qui a obtenu le plus de voix (celui cité au dessus), il y a donc un second graphiste.
Cependant, comme signalé au dessus, il y a une égalité entre les deux autres participant. Je prends donc la décision d’élire les deux concurrents ex æquo vainqueurs de ce concours.

Les Graphistes Officiels du forum sont donc :

Kilik Suriuki et Yuka Hasegawa

Bravo à eux et merci à tous d'avoir voter. Le Staff de NNRPG remercie les participants. Les deux graphistes élus sont membres du groupe "graphistes" et porteront le rang de Graphistes officiels.

Félicitations aux deux gagnants élus par l'organisateur, Sasuke Uchiha, graphistes officiels de NNRPG !

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5252
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)