Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Halo ou Call of duty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Halo ou Call of duty?   Mer 19 Mai 2010 - 12:43

Bonjour, je vais faire un petit sondage sur les deux plus gros FPS les plus connus, Halo et Call of duty, c'est deux noms sont l'ensemble des jeux de leur série. Je vous demende de voté pour l'un ou pour l'autre, avec un petit justificatif disant pourquoi vous avez voté pour ce jeux.

Alors, lachez vos commentaires sur ces deux super jeux :D . Même si il ya plein d'autres jeux qui sont géniale, j'ai préféré de metre un clasico Halo vs Call of duty.
Revenir en haut Aller en bas

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5253
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mer 19 Mai 2010 - 13:04

J'ai jamais essayé Halo donc je vote pour Call Of Duty qui est vraiment le jeu ultime de FPS et ne cesse de s'améliorer de jeu en jeu =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mer 19 Mai 2010 - 14:01

VIVE COD *µ* !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le 7 et le 7 Pervers

Yuki

~ Genin de Suna ~
~ Genin de Suna ~

▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages: 408
▌Inscription: 08/11/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D, lvl 5
| Réputation | :
0/500  (0/500)
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mer 19 Mai 2010 - 15:20

Call Of Duty. D'ailleurs, notre team est en plein recrutement. On joue sur Call Of Duty 4 Modern Warfare en cracked. Si ca tente certains :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mer 19 Mai 2010 - 22:01

Bon moi aussi je vais voter (ce n'est pas parce que j'ai lancer le sondage que je ne peus pas voté). Donc je vote pour Halo pour l'originalité de l'histoire, pour les magnifiques parties multijoueurs sur le live, pour le mode coopération en campagne, et pour les magnifiques décors du jeu. Je trouve aussi la gamme call of duty carrément géniale, mais j'ai un petit faible en plus pour la science fiction.

Naruto Uzumaki

~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~

▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages: 293
▌Inscription: 03/04/2010

Feuille de Ninja
| Réputation | :
160/500  (160/500)
119/1000  (119/1000)

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Ven 6 Aoû 2010 - 21:43

Moi je choisi Call Of Duty en particulier Modern Warfare 2 Il déchire grave =D (Tiens je commence a prendre des expressions française moi Razz )

Shin Mizuki

~ Juunin de Suna ~
~ Juunin de Suna ~

▌Messages: 117
▌Inscription: 28/02/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 17
| Réputation | :
0/0  (0/0)
449/1000  (449/1000)

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mar 26 Avr 2011 - 11:39

Perso je choisirais Call Of Duty , non pas que j'aime pas le futuriste mais dans ce genre de jeu je préfère le réalisme . Puis le mode multijoueur est beaucoup mieux que celui de Halo à mes yeux et je trouve l'histoire trop courte ( J'ai les deux ) .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mar 26 Avr 2011 - 15:41

Call of duty modern warfare 2 sans hésitation j'étais membres de la team LLA les légions d'ares en mode hardcore pour ceux qui connaissent. Team classé 3eme au ladder ESL (Electronic Sports League) dans la catégorie S&D Hc (recherche et des destruction hardcore) et 5eme team francophone (au passage on avait battu l'équipe de France hardcore) jusqu'à sa dissolution à cause de nouveaux membres boulet

Akimoto Hatsuharu

~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~

▌Messages: 591
▌Inscription: 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Réputation | :
38/500  (38/500)
1604/2000  (1604/2000)

MessageSujet: Re: Halo ou Call of duty?   Mer 27 Avr 2011 - 0:18

Arg ! Il y a trop d'amateurs de COD ici Razz . Moi , étant un grand joueur de ces deux sagas j'ai plus de mal à choisir . Autant le réalisme de COD est superbe que l'histoire d'Halo l'est aussi . mais au final je penche plus pou Halo que je trouve vraiment magnifique . (Me manque plus qu'à jouer au premier Razz )

Halo ou Call of duty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1