▌Sanction : Aucune ▌Messages: 277 ▌Age: 15 ▌Inscription: 10/03/2010
 | Sujet: signature pour moi Mer 14 Avr 2010 - 16:30 | |
| -> Type de votre demande: (avatar, signature, kit) Signature -> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez) Plutôt sombre (noir) mais faut qu'on puisse voir quand même l'image -> Image(s) du personnage: si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.) Zack Fair , une image un peu méchante si possible-> Texte: et pour signature, Le prince des ténèbres en blanc -> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) Ben si c'est possible , j'aimerais qu'on puisse mettre comme des petites lumières sur la signature svp mais je pense que seul un expert peut faire ça avec aussi si on peut du pourpre sur la couleur des yeux -> Animations: (avec ou sans) Sans-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...) J'espère juste que cela me plaira :D
Dernière édition par Sanka Yokoshi le Mar 20 Avr 2010 - 17:39, édité 1 fois |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 583 ▌Age: 29 ▌Inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: signature pour moi Jeu 15 Avr 2010 - 12:39 | |
| - Tu vas devoir changer mon petit Noctis, parce que je viens de décider (ne demande pas pourquoi) de reprendre mon ancien avatar parce qu'en y pensant bien tu ne peux pas faire un perso en reprenant l'apparence d'un qui est MORT c'est impensable ! Donc voilà :D
Cordialement blah...blah...blah, ton Kazekage te présente ses sincères salutations. |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Jeu 15 Avr 2010 - 13:02 | |
| |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Mar 20 Avr 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Sam 24 Avr 2010 - 19:52 | |
| Des petites lumières ? C'est-a-dire ? |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Sam 24 Avr 2010 - 21:10 | |
| - Tu voudrais l'apparence de Zack Fair alors que le même avatar est utilisé sur le forum. Ce n'est pas très en règle tout cela ^^'
|
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Dim 25 Avr 2010 - 7:36 | |
| oui mais Zack Fair C'est mon DC ^^ |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Dim 25 Avr 2010 - 19:03 | |
| Je te propose : Ava :  Sign :  |
|
 | Sujet: Re: signature pour moi Dim 25 Avr 2010 - 19:18 | |
| superbe !!! :D :D :D :D je prends :D !! merci |
|