Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Concours N°1 : Graphistes officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 9:37

Bonjour à vous chers membres Wink

Nous comptons élire un ou plusieurs graphiste(s) pour le forum. Nous avons déjà Ryu mais nous souhaitons lui alléger la tâche au maximum afin de répondre au mieux aux futures commandes des membres.
Pour avoir un petit apperçu de vos talentueux talens, nous allons organiser un genre de concour dans la section graphisme où vous pourrez nous exposer la plus belle de vos création.

Le sujet est simple : Réaliser un kit (avatar + signature) ayant pour sujet Jiraiya

Pour vous inscrire à ce concour, proposez votre candidature sous ce message et envoyez moi votre création par mp.

Les inscriptions commencent aujourd'hui et se finiront Mercredi au soir.

Les votes ouvriront le Jeudi matin suivant. Les créations seront anonymement exposés et les créateurs n'auront pas le droit de voter (mit à part le vote blanc).
Sur ce, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 15:27

Je veux m'inscrire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 17:01

Très bien, prépare tes outils et envois moi ta création par mp !

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 15 Juil 2008 - 16:10, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 17:16

d'accord

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 17:57

Je suis partante aussi pour ma part !

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5209
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Point Naruto Ninja RPG:
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Ven 11 Juil 2008 - 21:50

Comme convenu, veuillez faire un kit pour theme Jiraiya et envoyé le par MP a Sasuke Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Sam 12 Juil 2008 - 0:35

Moi j'me presente .... Pas^^

J'ai pas le niveau ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Sam 12 Juil 2008 - 10:04

Je veux bien éssayé ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Dim 13 Juil 2008 - 23:18

Pour ma part, c'est envoyé !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Mar 15 Juil 2008 - 0:04

J'ai envoyé un tit quelque chose!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Mar 15 Juil 2008 - 16:06

Envoyé a Sasuké

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours N°1 : Graphistes officiels   Jeu 17 Juil 2008 - 11:54

Fin des inscriptions et de l'envoi des créations !

Ouvertures des votes, allez donc voter pour votre création préférée !

¯`•..-> Tu l'aimes, tu l'aimes pas ? Click là, ça nous aidera ! <-..•;¯

Concours N°1 : Graphistes officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1