| | fiche technique Byakuya Takahashi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 13 Mar 2010 - 19:49 | |
| C'est de mon humble avis quelqu'un qui a fais beaucoup pour le forum pour le remodeler comme il le voulait, je pense qu'il a penser au forum tout en voyant son univers à lui de créer alors il rejette toutes les idées qui lui sont étrangères ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 13 Mar 2010 - 19:58 | |
| Bon, je vais etre clair et net et clore moi même ce topic : Technique/objet peu importe, refusé ! Sora > Avertissement. Quand on a trois poils au cul et 30 kg de testosterones qui bout, on tourne 30 fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, si je faisais ce que je veux, tes idées de vampires, ou hebi ne seraient même pas sur le forum, donc sois tu te calmes, soit ca va chier lourdement. Si réfléchir est devenue une chose beaucoup trop difficile pour toi, alors abstiens toi de penser tout fort, car la vraie pensée est l'arme du judicieux, non du kikoolol.
Topick locké, désolé pour Byakuya, mais il devra en réouvrir un autre. |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Dim 14 Mar 2010 - 12:13 | |
| | Sora a écrit: | | Déjà énorme ? Tu te fou de moi la ? Tu le penses vraiment ? Je suis d'accord qu'il y a des avantages à maitriser le vent mais à dire que c'est énorme quand même, il y a des inconvenants et des milliers de moyens de battre ce pouvoir. De plus l'objet coute du chakra, c'est pas comme si un jet de feu ne pomper rien de chakra, bien sur que sa lui en prends et pour quelqu'un qui possèdent des techniques comme les tiennes, qui a créer les armures excuses moi mais cela n'a strictement rien d'énorme. |
Après les nombreuses techniques que j'ai pu évalué ici, je peux affirmer que la technique n'a rien de 'spécial' donc je maintiens mon oui pour ma part, on va pas faire du blabla pour rien donc pour les personnes qui sont contre cette technique, j'aimerais avoir un argument de leur part. L'argument de Kanon a été démenti vu que la technique lui pompe du chakra comme toute autre technique. Puis on pourrait au moins lui accorder ça, il ne demande que 3 techniques, c'est pas la mort ... Sora, Kôsuke et Aiku, ce n'est pas vos affaires donc mêlez vous de ce qui vous regardes Le staff va régler le soucis tranquillement avec Bya' x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Lun 15 Mar 2010 - 21:34 | |
| Avec l’autorisation de Naruto.
J’ai refais les effets de l’armes que possède Byakuya, Naruto est pour m’enfin j’attends aussi les autres suggestions mais s’il vous plait, avec des arguments un peu plus convainquant.
Nom : Les spirales oxideuses ! Type : Artefact.
Description : Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable à une grande vitesse, des objets métalliques aux articulations du corps humains en les touchants. Bien sur la victime peut se rendre compte et ne plus garder de contact avec le possesseur. L’oxydation disparait au bous de deux semaines ou sinon si le possesseur meurt.
Nécessite : L’objet.
Effets secondaire : Plus la masse et le volume a oxydé est gros et plus la dépense en chakra est grande.
Effets sur la cible : Sa dépend de l’utilisateur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 20 Mar 2010 - 14:39 | |
| Pour moi c'est toujours okay, attends l'avis de Kanon ou de Saga  |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 20 Mar 2010 - 15:47 | |
| Je suis d'accord aussi. Considérer comme une technique de rang A |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 20 Mar 2010 - 21:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 20 Mar 2010 - 23:21 | |
| Au total, ça te fait 260 pts Nnr' pour ta fiche, il va te rester 90 pts Nnr', tu souhaites encore rajouter des techniques ou bien valider la fiche comme elle est ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Dim 21 Mar 2010 - 0:00 | |
| très bien comme elle est  |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Dim 21 Mar 2010 - 11:15 | |
| Bien évidemment, si on détruit l'objet les éffets disparaissent ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Dim 21 Mar 2010 - 11:19 | |
| je pense que oui ! Mais pour détruire l'objet faut presque me tuer... étant donné qu'elles se caractérisent pas des cicatrices sur mon corps, les détruire n'est pas chose facile ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 27 Mar 2010 - 9:13 | |
| Alors, qu'est ce qu'on fait ici ? |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2364 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: fiche technique Byakuya Takahashi Sam 3 Sep 2011 - 21:06 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
|