Et voilà, en ce jour mémorable, je me souhaite un joyeux "forum-versaire" à moi, le plus beau et le plus aimé de tout les membres de ce forum...
Ça fait donc officiellement un an que je suis dans l'Akatsuki, un an que je débite des conneries sur la Chat Box, un an que vous êtes fier de pouvoir me parler... :F
Je me rappelle de mes premiers jours sur le fofo... Des jours de glandouilles. Au détour d'un moment d'ennui, je me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de Roleplay... Et si je me trouvais un forum Naruto ?". Après avoir cherché pendant une journée entière (si, si, j'vous jure !), je tombe sur NNRPG. Un tableau m'attire : il recense les villages, avec leurs membres et leur Kages. "Tiens, l'Akatsuki n'a pas de chef ? Oh, génial, je vais diriger cette terrible équipe !"
...
Et voilà comment le manque d'actualisation du "tableau des villages" a fait venir ce superbe type que je suis sur le forum ! =D
La suite est assez chiante. J'ai fait une présentation bof-bof, un test RP super-chaud (merci Saga... ><), une fiche technique qui a mis trois jours à être validée... Je n'avais rien à foutre, alors je passait tout la journée sur la Chat Box, à raconter n'importe quoi à des gens que je connaissais même pas. J'ai était rapidement accepté comme l'idiot du village, celui qui est tellement con qu'il en est marrant ! (Et j'ai l'impression que je le suis toujours... T_T)
Après quelques rares et rapides RPs, c'est les vacances d'été. Mon PC tombe en panne et, trois mois plus tard, on prend un vieux portable en remplacement (ce qui me permettra de me balader partout dans la maison...), ce qui calme Tenten (Naruto pour les non intimes...), terrorisé à l'idée que j'ai quitté le forum. Retour à la période glandouille. Je m'emmerde. Une fulgurance ! Pourquoi ne pas proposer ça, et puis ça, et puis ça... Finalement, grâces aux géniales idées de mon génial cervelet, j'ai était invité dans le Staff... Je peux vous jurer que, suite à cette promotion, j'étais tellement heureux que je commençais à me marrer tout seul, devant mon écran.
Mon plan de domination du monde était en marche...Et après plusieurs péripéties, on arrive au 24 février (c-à-d aujourd'hui), où je poste ce message complètement inutile... Enfin inutile, non. Il sert à rappeler à tous que le plus génial de la mort qui tue de tout les membres de tout les forums de tout l'internet a réussit à vous illuminer de son intelligence, de sa sagacité pendant un an entier et que... Et que il le fera bien pendant encore un an ou deux ! ;^)
Gloire à moi.