Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Un an de Saruwatari Inuzuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Mer 24 Fév 2010 - 23:21

Et voilà, en ce jour mémorable, je me souhaite un joyeux "forum-versaire" à moi, le plus beau et le plus aimé de tout les membres de ce forum...
Ça fait donc officiellement un an que je suis dans l'Akatsuki, un an que je débite des conneries sur la Chat Box, un an que vous êtes fier de pouvoir me parler... :F
Je me rappelle de mes premiers jours sur le fofo... Des jours de glandouilles. Au détour d'un moment d'ennui, je me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de Roleplay... Et si je me trouvais un forum Naruto ?". Après avoir cherché pendant une journée entière (si, si, j'vous jure !), je tombe sur NNRPG. Un tableau m'attire : il recense les villages, avec leurs membres et leur Kages. "Tiens, l'Akatsuki n'a pas de chef ? Oh, génial, je vais diriger cette terrible équipe !"
...
Et voilà comment le manque d'actualisation du "tableau des villages" a fait venir ce superbe type que je suis sur le forum ! =D
La suite est assez chiante. J'ai fait une présentation bof-bof, un test RP super-chaud (merci Saga... ><), une fiche technique qui a mis trois jours à être validée... Je n'avais rien à foutre, alors je passait tout la journée sur la Chat Box, à raconter n'importe quoi à des gens que je connaissais même pas. J'ai était rapidement accepté comme l'idiot du village, celui qui est tellement con qu'il en est marrant ! (Et j'ai l'impression que je le suis toujours... T_T)
Après quelques rares et rapides RPs, c'est les vacances d'été. Mon PC tombe en panne et, trois mois plus tard, on prend un vieux portable en remplacement (ce qui me permettra de me balader partout dans la maison...), ce qui calme Tenten (Naruto pour les non intimes...), terrorisé à l'idée que j'ai quitté le forum. Retour à la période glandouille. Je m'emmerde. Une fulgurance ! Pourquoi ne pas proposer ça, et puis ça, et puis ça... Finalement, grâces aux géniales idées de mon génial cervelet, j'ai était invité dans le Staff... Je peux vous jurer que, suite à cette promotion, j'étais tellement heureux que je commençais à me marrer tout seul, devant mon écran. Mon plan de domination du monde était en marche...
Et après plusieurs péripéties, on arrive au 24 février (c-à-d aujourd'hui), où je poste ce message complètement inutile... Enfin inutile, non. Il sert à rappeler à tous que le plus génial de la mort qui tue de tout les membres de tout les forums de tout l'internet a réussit à vous illuminer de son intelligence, de sa sagacité pendant un an entier et que... Et que il le fera bien pendant encore un an ou deux ! ;^)

Gloire à moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Mer 24 Fév 2010 - 23:38

Jolie délire personel =P Gloire au fou !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 0:10

Je te connais pas encore, mais tu m'as bien fais rire x'D

"Je peux vous jurer que, suite à cette promotion, j'étais tellement
heureux que je commençais à me marrer tout seul, devant mon écran. Mon plan de domination du monde était en marche..."

J'adore xD

EDIT : PS : Bon forumversaire

Yuki

~ Genin de Suna ~
~ Genin de Suna ~

▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages: 411
▌Age: 18
▌Inscription: 08/11/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D, lvl 5
| Réputation | :
0/500  (0/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 11:05

Blageurs de merde qui nous balancait ses vannes débiles sur la CB, ma pour une fois, fais rire xD

Bon anniversaire (a)

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5210
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 12:08

Citation:
J'ai déplacé dans livre d'or vu que c'est un topic mémorable *w*

*Ému*

Déjà un an ?!! Avec ce psychopathe arachnophobie ( <-- Cherche pas, c'est juste paske je venais de voir Starship Troopers xP ) ?!!
Mama ... Bah dis donc, je l'ai même pas vu passé drunken
J'ai vraiment eu de la chance de t'avoir parmi nous et surtout en sachant que tu es venu paske le tableau des villages étaient HS xD
Tes blagues m'ont toujours fais rigoler cheers
Reste comme tu es paske t'es un chic type ^^ Et t'a intérêt a rester si tu tiens à ta vie et à celle de ton araignée è_é

We are the world ! We are the Champion's Ligue !! We are the great équipe !!! The PSG !! Oh yeaah ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 12:27

Citation:
We are the world ! We are the Champion's Ligue !!
We are the great équipe !!! The PSG !! Oh yeaah ♥

Ta bouche è_é

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 12:27

Le PSG c'est de la daube... xP
Ah, merci, merci à vous qui m'aimez tant ! Non, non, voyons, vous n'allez pas vous abaissez à ça... Mais non, je vous jure que c'est très bien comme ça mais... Bon, puisque vous insistez, allez-y : vous pouvez m'embrasser les pieds.
Héhé =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un an de Saruwatari Inuzuka !   Jeu 25 Fév 2010 - 13:37

Joyeux forumversaire ! lol!

Un an de Saruwatari Inuzuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1