▌Messages: 851 ▌Age: 18 ▌Inscription: 17/12/2008
 | Sujet: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 14:36 | |
| Fiche Technique de Kaitaro
Jutsu de Base:Marcher sur l'eau: 5points Kai: 5 points Marcher sur les arbres:5 points Jutsu RaitonRang D
 Nom : Raiton, Raikyuu Description : L’utilisateur lève ses bras (ou deux objets métalliques) et forme entre eux une boule électrique qu’il peut envoyer sur son adversaire.
 Nom : Raiton, Daishinso no jutsu Description : L’utilisateur envoie un gros rayon électrique sur son ennemi.
Rang C
 Nom : Raigeki no Yoroi Description : L’utilisateur se charge d’électricité qui viendra recouvrir son corps pour lui servir d’armure. Si l’adversaire rentre en contact avec cette armure de foudre, il sera repoussé et subira des dégâts.
 Nom : Raiton Jibashi Description : L'utilisateur recouvre ses mains d'un chakra électrique puis le propage dans le sol sur une distance variable (Max. au niveau Chuunin : 5m).
Rang B
 Nom : Raiton, Ikazuchi no Kiba Description : L’utilisateur fait gronder le tonnerre puis il envoie les éclairs sur son adversaire. Cependant ils n’ont pas la vitesse de la lumière et peuvent être esquivés…
 Nom : Lightning Tornado Description : L'utilisateur joint ses deux mains pour envoyer une lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse fulgurante.
Rang A
 Nom : Raiton, Giant Description : L’utilisateur crache un puissant éclair au pouvoir dévastateur vers son ennemi.
240-295: Un déficit de 55 pointsInventé: Esprit de foudre: Cette technique a une activation automatique au bout d'un seuil de dégats ou que je rentre dans un état de rage très violent, mais yeux deviennent bleu et je suis capable d'également un ninja supérieur d'un rang de puissance. Mais en contre partie je tombe dans un coma profond de deux semaines. Rang C ou B ? |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 17:08 | |
| |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 17:35 | |
| Je la prendrais plus tard |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 20:25 | |
| Tu peux me rappeler ton niveau en puissance ? Merci. |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 20:28 | |
| |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 20:33 | |
| Merci l'ami ^^ Donc si je calcules bien, ça te fait un total de 380 points Nnr pour ces techniques donc donc donc comme tu as 240 pts Nnr, tu vas devoir remboursé au fur et à mesure 140 points Nnr. Tu souhaites retiré des techniques pour être dans les normes ou bien resté en 'découvert' ? XD |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 20:36 | |
| Naruto je retire la technique inventé et Giant pour l'instant donc il neme reste que 20 point a rattraper
Dernière édition par Akira Sanzuki le Dim 7 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Dim 7 Fév 2010 - 20:38 | |
| Parfait, donc ça te fait un total de 220 points Nnr ... Il va donc te rester 20 pts Nnr au total.
Ta fiche est validé, tu peux Rp et combattre sur NNr, bravo |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2365 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Ven 2 Sep 2011 - 0:08 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2365 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: F.T de Kaitaro Ven 2 Sep 2011 - 0:11 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.