Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

The Second Message x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: The Second Message x)   Mar 26 Jan - 5:05

Bon ,comment vous dire je suis ici depuis longtemp même j'ai eu des absences et a toutes le fois que je revenais le forum avais changé non en mal mais depuis je suis arrivé il sait amélioré je suis évidament allé sur d'autre forum mais sur toute les forums je suis allé il n'y en n,a pas que je venais chaque jours quand je pouvais ces le seul forum ou je suis le plus actif je suis revenue pour de bon car j'aime ce forum d'autre personne l'aime bien aussi et ce qui fait vivre le forum ce forum est le plus bien que j'ai été je n'abandonnerais ce forum pour un autre même le mien je serais toujours sur ce forum je n'ai aucune intention de partir et j'espere que les autres membres resterons jusqu'au temp qu'il peuvent car j'aime bien certain membre qui sont de bonne personne et longue vie a NNRPG x)

[PS:désolé si il y a des fautes mais je l'ai fait sans arrêter je il est de moi sans correction Cool NNRPG POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas

The Second Message x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1