Voici quelques conseils qui je l'éspére t'aiderons à avancer et désolé du retard.
1/ je trouve essentiel que tu commence a utiliser word, bonpatron ou n’importe quel correcteur car là tu fais vraiment trop de fautes et c’est très ennuyant en pleine lecture, aussi je te conseillerai de lire des romans et des trucs littéraires car tu utilise des mots d’une façon que je trouve inapproprié et en plus clair tes expressions sont mal placées
2/Tu as mené l’aspect psychologique d’une façon que je trouve plutôt bizarre… Au début tu mets l’accent sur l’impossibilité a propos d’un quelconque pardon pour les assassins de tes parents puis par magie tu ne veux plus te venger car il vient en paix ?? C’est plutôt illogique, qui plus est, tu fais allusion au doute que tu as concernant le fait qu’il n’a pas été au courant que ton village était pacifique… C’est une raison très forte pour vouloir encore plus le « massacrer » mais au contraire, tu le laisse partir et ne réagis même pas a la tape dans le dos ?? En plus, au lieu de montrer de la colère tu montre des pleurs ??
C’est là ou je veux en venir ; ce n’est pas que tu es illogique, c’est que tu n’argumente pas bien… Pour faire comprendre ce que tu as fais, tu aurai du parler plus de ton désir de passer outre le sentiment de vengeance ce qui est extrêmement dure et qui a fortiori aurait effectivement réussi à te faire pleurer. En plus tu n’a pas réagis a sa tape car tu as eu peur de ne pouvoir calmer tes pulsions… La conclusion c’est que chaque chose qui arrive a une cause qui se doit d’être parfaitement cohérente pour donner un sens à la vérité donc mon deuxième conseil sera de réfléchir à la manière dont tu expliquera les sentiments de ton personnage avant de les faire apparaitre