Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 7 Fév - 0:09

Je venais de finir mon discours, celui dd l’annonce d’un oracle proche qui allait signer la fin de Konoha qui allait dès lors sombrer dans la déchéance la plus totale afin de se noyer dans les sombres profondeurs du Styx, fleuve infernal qui faisait partit de mon domaine saint, les enfers. Je me demandais comment ces faibles s mortels allaient réagir. Allaient-ils sombrer dans les profondeurs de la désolation, s’abandonner au désespoir face à la volonté divine qui commandait leur soumission ou leur éradication complète ? Ces hommes étaient bien étranges, des créatures si faibles qui osaient se dresser contre les dieux…
Un contraste bien étonnant par rapport à la vérité qui gouvernait le monde, un monde emplit d’une folie douce et meurtrière qui se répand tel le poison d’outres tombes que répandrait une hydre de son sang maléfique après qu’un quelconque guerrier eusse eut le courage de trancher une de ses innombrables têtes. Ce perfide poison qui se répandait dans les veines de la reine terre n’était autre que le résultat de la déchéance humaine dans son plus bel et sordide appareil… c’était celui de la destruction. Une destruction pourtant nécessaire car synonyme de bien nombreuses choses, telle que la renaissance et la création de monde plus évolué et plus grand encore que les précédents… C’est une spirale infernale que l’on appelait le cycle infinie de la mort, telle la malédiction qui pesait sur le destin maudit de chaque être, un destin qui semblait mener à une seule chose, la mort inéluctable, un labyrinthe immense cernant la voie tracée entre la création et la fin.
Dans ce sombre chemin de folie et de massacres perpétuels se devaient de jouer certains acteurs… des acteurs dont chaque homme sur terre en jouait la pièce principale, celle de la tragédie d’un destin immuable s’enfonçant à chaque seconde dans le gouffre sans fin d’une déchéance absolue. Mais, parmi ces acteurs, certains se sortaient la tête haute de la spirale de folie qu’engendrait cette noirceur, des démons aux corps marqués par la guerre et le sang d’un rouge de rubis de leurs ennemis, des êtres qui se targuaient de pouvoir répandre la nouvelle création par la destruction. Certains ne s’en rendaient pas compte, mais d’autres eux étaient bel et bien fiers et de noble attitude concernant cette position. Tous des bourreaux avides de sang et de malheurs, certains proclamant haut et fort agir sur la croix du destin, ou d’autre comme moi, dieux en quête de massacre et de terreur victorienne à insuffler dans le cœur des hommes, qui se targuaient d’être les juges des faibles afin de les enfoncer dans leur propre inutilité.
Ces hommes, si arrogants, si fiers d’eux qu’ils en venaient à lever la main sur leurs créateurs, je me devais de tous les remettre à leur place, celle de simple mortel !
Alors que mon discours venait de semer le deuil de Konoha, village enfoncé dans sa propre perte, sous un linceul de larmes et de sang, telle une rose noire s’épanouissant sous l’éclat funeste du crépuscule, répandant dans son sillage une trainé de poussière cristalline, symbole de leur ancienne existence, Kakashi prit la parole après la magnifique intervention de Sasuke:

- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ? Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis. Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?

- J'oserais rajouter quelque chose : comme l'a dit mon compagnon à vous chers Kage à cœur ouvert, pourquoi faire la guerre pour la guerre, que pouvez-vous gagner de cela ? Je me permets de raisonner de votre point de vue maître Otokage, traitez moi de ce que vous voulez, mais je me dois de parler en mon nom et en celui de mon village ; je sais très bien que votre respect envers moi est quasi inexistant mais mon âme ainsi que mon honneur m'interdit de rester bouche cousue. Maître Otokage, vous dites que pour mener à bien ce monde vous devez mener cette terre avec une sorte de dictature, certes la loi et l'ordre ont toujours été les fins mots pour monde qui doit s'affirmer. Cependant, regardez-vous, vous avez tout ce que vous désirez, la puissance, la gloire d'être connu comme le plus puissant ninja de cet instant, néanmoins vous continuez à fantasmer sur le fait que le renouveau n'a qu'un seul moyen de s'accomplir : simplement par la destruction. Vous pensez comme les chefs de l'ancien temps, ceux qui nous on légué ce monde, à cette époque, à cette génération à ce simple instant. Mais pensez maintenant au futur : on ne peut point commencer un monde par la cruauté, car si c'est la cruauté qui a détruit l'ancien monde c'est la cruauté qui détruira la nouveau, vous ne comprenez pas ? Si vous instaurez une terreur que nul autre ne connaît, ils vous haïront et un jour, vous serez dépassés, vous avez beau-être un Dieu, les mortels font le monde, les mortels sont le monde, c'est la plus basique des choses... J'en ai fini.

Je m’apprêtais à reprendre la parole quand ce fut au tour de ce pseudo poète avec ces rimes discordantes de se lancer dans un discours calamiteux :

-Je suis d'accord, tout comme Ryô, que si un nouveau monde veut se créer avec la violence, le nouveau monde sera lui aussi sous la violence. Je suis, personnellement, d'accord à ce que ce monde connaisse un réel renouveau. Sur ce seul point, je pense que nous sommes tous ici sur la même longueur d'onde. Reste à savoir comme repartir sur de bonnes bases ?

C’en était assez, ces mortels m’écœuraient avec leur naïveté :

-Vous me faites rires humains, votre naïveté est des plus risibles. Vous pensez sérieusement une seule seconde que vos paroles vides de sens puissent être concrètes ? Depuis l’aube des temps, les hommes ne sont que des déchets qui corrompent tout ce qu’ils approchent, a tel point que mon propre domaine, les enfers est envahit par la vermine de votre espèce. Si j’écoutais mes confrères divins, nous devrions tous vous détruire pour recréer une nouvelle espèce, mais finalement, nous avons décidé qu’un gouvernement de fer par le plus dur des dieux vous scierait à merveille, autrement dit moi. Depuis toujours, le pouvoir des dieux a été de faire des miracles, alors de quel droit croyait pouvoir prétendre réaliser ce que même les dieux trouvent risibles ? vous êtes nos jouets, des pantins désarticulés crées à notre effigie. Oui mortels, seule une destruction complète de votre domination pour la recentrer sur celle d’un dieu autoritaire vous permettra de trouver le salut.

Je soufflais avant de reprendre de façon plus véhémente :

-Tout comme les autres dieux, j’ai été un mortel, un mortel guidé à la grandeur divine de part son expérience du monde et sa haine, sa volonté d’unir le monde sous une seule bannière. C’est à cause de vous autres mortels si j’ai autrefois tout perdu, alors ce n’est qu’un juste retour des choses que vous perdiez votre fierté, votre existence à votre tour, et surtout en sachant que cela vous mènera à votre salut, et n’entrainera pas la disparition de votre race imbue d’elle-même a telle point qu’elle se moque des dieux eux-mêmes !

Je venais de frapper du poing la table des kages et je reprenais de nouveau :

-Vous ne méritez que ce que vous avez semés, subissez le châtiment divin et repentissez-vous !

Puis, je sortis une carte d’une boite en acier que je posais alors rapidement sur la table, cette carte serait le destin du pays du feu après que la poigne vengeresse du dieu que je suis ait apposé son sceau dessus :

-Voyez votre avenir cher Kakashi. Cette muraille va à jamais déchirer votre village et votre pays en deux et vous isoler du reste du monde… et par-dessus toute déchéance, vous serez soumis à notre contrôle via un nouveau village dirigé par un de mes confrères divins, Ares, dieu de la guerre. Et tout ceci sera construit via les fonds de votre village et des miens, les fonds que je vous ai pillés…. Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien… A propos, j’ai quelqu’un à vous présenter. Phantasos, approche et montres nous ton visage!

HRP : A sasuke, puis Yuka =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 7 Fév - 22:32

* Désolé rp merdique, pas le moral ni l'envie de rp ! *

Ils sont un peu à cran j'ai l'impression... D'un autre côté, ce n'est pas très intelligent de la part du blondinet, du rappeur et du pirate d'agresser le dieu des enfers. Il y aurait pu avoir plusieurs raisons à cela : soit une stupidité profonde, soit une assurance trop grande ou bien alors une envie de se battre. Mais la dernière hypothèse contrastait avec ses paroles.
Paroles pas très judicieuses à mon goût, le choix des mots et des expressions auraient pu être approfondi, mais au moins cela me permet de cerner un peu plus sa personnalité. Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de montrer ce que je peux faire à ces gamins, même si c'est quelque peu puéril de ma part, cela me permettra de me dégourdir un peu.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un bon petit entrainement, alors je les aurais, tôt ou tard, à montrer si peu de respect envers les dieux eux même .

« D'or fut le soleil, d'argent fut la lune et de noir désormais, chacun est teinté. Nombreux furent-ils, un seul marquera chacun par sa désolation. Il est là, empli chacun par son sourd désespoir. Il est partout, partout où vous ne l'attendriez pas. » …

Le monde courrait à sa perte, mais tout n'était pas encore perdu. Tant qu'il brille il y aura encore une lueur d'espoir, tant que le soleil brille toujours, ne serait-ce qu'un peu, qu'il ne cesse pas de se battre, tout n'est pas perdu ... Je suis inutile face à cela, je suis totalement inutile. Il ne faut pas que je me voile la face, il ne faut pas que je me leurre. Depuis le début j'ai essayé de me convaincre que j'arriverais, que nous arriverions à dépasser tout cela, mais cela n'était pas le cas. J'ai créé une petite bulle, une petite poche à l'écart de tout où la paix régnait, ne me souciant que de cela.

J'ai porté mon intérêt principal à cela et je me rends compte que ce fut une grande erreur de ma part. Finalement, je me demande si je suis réellement digne d'avoir porter le titre de Mizukage. Tout ce que j'ai fais, c'est rétablir la paix dans le village, j'ai arrêté plusieurs années de guerres intestines, mais je n'étais pas l'homme qui aurait dû prendre le siège de gouverneur de ce village. Il aurait fallu un homme ambitieux, mais portant avec lui de la sagesse et de la considération. Un homme impartial et juste. En toute modestie, j'aurais pu veiller à trouver cet homme ou bien cette femme, mais je ne l'ai pas fait et, c'est bien là mon plus grand regret. Pendant trois ans j'aurais pu chercher quelqu'un et l'éduquer. Non... ceci aurait été une mauvaise idée, il aurait mieux valu que je trouve cet homme ou cette femme avant de redescendre de ma montagne... À quoi bon me faire souffrir, j'aurais du faire des choses que je n'ai pas faites. Je n'ai pas fait les bons choix...
Je suis faible, comme tous les hommes ici-bas. Voyez, vous pour qui je suis un sage, je ne suis qu'un homme banal tel que vous. À croire que toutes ces années de méditation et toutes ces années d'apprentissage n'ont servi absolument à rien. Comme je m'en veux... Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, mais il faut que je fasse le bon choix. J'ai à moi deux possibilités, mais dans tous les cas, je ne serais plus ce que je fus... Car je fus un monstre, puis un grand homme. Et me revoila devenu un monstre ...

Un grand homme ? Oui, certainement, nous qualifions couramment certaines personnes par cette appellation quand nous jugeons qu'ils ont réalisé quelque chose de grand. C'est vrai, j'ai mis fin à ces guerres, mais j'ai fais beaucoup d'autres choses que je n'aurais pas dû faire. Si nous suivons cette logique, cela veut dire que pas mal de despotes sont eux aussi de grands hommes. Ils ont pu faire massacrer plusieurs milliers de personnes, plusieurs millions parfois, mais ils ont réalisé de grande chose. Que ce soit des conquêtes de territoire, des avancées technologiques ou bien l'amélioration de certains points sociaux comme l'alphabétisation ou la médecine. La plupart d'entre eux, ou même tous ont réalisé de grandes choses.

Mais nous oublions tous cela et ne retenons que le pire, après tout, des massacres, des génocides, un océan de sang, ce n'est pas rien et sur la balance de la justice, cela penche du mauvais côté, plutôt du gauche donc. C'est pourquoi nous réservons donc cette appellation de grands hommes à ceux qui semblent n'avoir fait que de grandes choses bénéfiques et n'ont semblé ne rien faire de mal à côté. Je dis bien " il semble ", car nous ne sommes jamais sûr de rien. J'ai fais des choses inhumaines parfois et le travail que j'ai réalisé pendant ces dernières années fait partie de ces choses.
J'ai essayé de corrompre les gens et un homme à jour a si bien dit cela : « Le pire tyran n'est pas l'homme qui gouverne par la terreur. Le pire est celui qui gouverne par l'amour et en joue comme d'une harpe. ». Voyez de quoi je suis capable.
Ne suis-je donc pas un tyran, Kiri n'est-il pas une dictature totalitaire ou chacun est privé de sa liberté de pensée ? Si bien sûr que si. Chacun en est privé puisqu'ils pensent quasiment tous comme moi, du moins j'ai veillé à ce qu'ils pensent tous comme moi. Un autre homme a dit un jour « Je pense, donc je suis. ». Si personne ne pense plus, alors toutes ces personnes ne sont plus rien. Des hommes et des femmes, des enfants mêmes, dépourvus d'un de leur droit le plus précieux. Voyez-le, le monstre que je suis.

- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ?

Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis.

Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?

Il osait donc parler de paix, lui, un simple humain. Déclenchant des conflits par pur plaisir, pour un petit morceau de terre, ces humains, n'étant pas encore satisfait e tout ce que les dieux leur ont donnés. Je l'allais pas tarder à le remettre à sa place, celui-ci.
La malédiction du dieu du sommeil s'abattra sur lui, tôt ou tard. Il osait me parler de cette façon, lui, le pseudo ninja copieur, alors que même à l'état de Genin, je le surpassais déjà !

- Ne crains-tu pas le courroux divin, pseudo utilisateur du Mangekyo Sharingan ? Voudrais-tu que je te rappelle ce qu'est, la véritable puissance d'un Uchiha ? Autrefois, tu étais mon maître, mais aujourd'hui le maître, c'est moi. Alors contente toi de rester à ta place et de me montrer un peu plus de respect, Hatake Kakashi.

A peine avais-je fini de parler, qu'un autre enchaîna alors !

- J'oserais rajouter quelque chose : comme l'a dit mon compagnon à vous chers Kage à cœur ouvert, pourquoi faire la guerre pour la guerre, que pouvez-vous gagner de cela ? Je me permets de raisonner de votre point de vue maître Otokage, traitez moi de ce que vous voulez, mais je me dois de parler en mon nom et en celui de mon village ; je sais très bien que votre respect envers moi est quasi inexistant mais mon âme ainsi que mon honneur m'interdit de rester bouche cousue.
Maître Otokage, vous dites que pour mener à bien ce monde vous devez mener cette terre avec une sorte de dictature, certes la loi et l'ordre ont toujours été les fins mots pour monde qui doit s'affirmer. Cependant, regardez-vous, vous avez tout ce que vous désirez, la puissance, la gloire d'être connu comme le plus puissant ninja de cet instant, néanmoins vous continuez à fantasmer sur le fait que le renouveau n'a qu'un seul moyen de s'accomplir : simplement par la destruction. Vous pensez comme les chefs de l'ancien temps, ceux qui nous on légué ce monde, à cette époque, à cette génération à ce simple instant. Mais pensez maintenant au futur : on ne peut point commencer un monde par la cruauté, car si c'est la cruauté qui a détruit l'ancien monde c'est la cruauté qui détruira la nouveau, vous ne comprenez pas ?
Si vous instaurez une terreur que nul autre ne connaît, ils vous haïront et un jour, vous serez dépassés, vous avez beau-être un Dieu, les mortels font le monde, les mortels sont le monde, c'est la plus basique des choses... J'en ai fini.

Ce fut ensuite au tour du seigneur Hadès, de répondre aux provocations mal placés de ces être impures et irrespectueux, appellés humains ...

-Vous me faites rires humains, votre naïveté est des plus risibles. Vous pensez sérieusement une seule seconde que vos paroles vides de sens puissent être concrètes ? Depuis l’aube des temps, les hommes ne sont que des déchets qui corrompent tout ce qu’ils approchent, a tel point que mon propre domaine, les enfers est envahit par la vermine de votre espèce. Si j’écoutais mes confrères divins, nous devrions tous vous détruire pour recréer une nouvelle espèce, mais finalement, nous avons décidé qu’un gouvernement de fer par le plus dur des dieux vous scierait à merveille, autrement dit moi.
Depuis toujours, le pouvoir des dieux a été de faire des miracles, alors de quel droit croyait pouvoir prétendre réaliser ce que même les dieux trouvent risibles ? vous êtes nos jouets, des pantins désarticulés crées à notre effigie. Oui mortels, seule une destruction complète de votre domination pour la recentrer sur celle d’un dieu autoritaire vous permettra de trouver le salut.
Tout comme les autres dieux, j’ai été un mortel, un mortel guidé à la grandeur divine de part son expérience du monde et sa haine, sa volonté d’unir le monde sous une seule bannière. C’est à cause de vous autres mortels si j’ai autrefois tout perdu, alors ce n’est qu’un juste retour des choses que vous perdiez votre fierté, votre existence à votre tour, et surtout en sachant que cela vous mènera à votre salut, et n’entrainera pas la disparition de votre race imbue d’elle-même a telle point qu’elle se moque des dieux eux-mêmes !
Vous ne méritez que ce que vous avez semés, subissez le châtiment divin et repentissez-vous !
Voyez votre avenir cher Kakashi. Cette muraille va à jamais déchirer votre village et votre pays en deux et vous isoler du reste du monde… et par-dessus toute déchéance, vous serez soumis à notre contrôle via un nouveau village dirigé par un de mes confrères divins, Ares, dieu de la guerre. Et tout ceci sera construit via les fonds de votre village et des miens, les fonds que je vous ai pillés…. Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien… A propos, j’ai quelqu’un à vous présenter. Phantasos, approche et montres nous ton visage!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Lun 8 Fév - 1:40

J'étais encore debout quand je vis le soleil se lever. Il était magnifique mais était les occasions où je pouvais le voir. Je portais sur moi une armure particulière et le vent passait sur mon visage. J'avais dans les mains mon casque et mon masque. Je n'avais pas le droit de marcher sans ce masque et j'étais seule; Ou presque... Je savais que quelqu'un me surveillait et je savais qui le faisait. Mais pour être honnête, je m'en fout car je ne suis pas une espionne. Je ne suis qu'un toutou et le pire c'est que j'en suis consciente. Pour le moment, je semblais soumise à celui qui se prétendait mon maître mais pour combien de temps encore ? Je l'ignorais mais j'avais hâte de reprendre le contrôle de moi-même. J'étais l'invitée et je savais ce que j'avais à faire. J'étais Phantasos, membre de la garde personnelle de sa majesté Hadès. Je le servais sans vergogne et j'exauçais ces ordres sans la moindre hésitation. Habillée de mon armure violette foncés voir noire, je n'aimais pas vivre le jour. Moi, déesse des chimères et des illusions, je vivais essentiellement la nuit car c'est la nuit que mes illusions sont les plus fortes. L'ombre fait parti de cette nuit... oui, je suis déesse et alors ? Je n'ai pas honte. Arrive rapidement l'heure où je me devais d'accompagner Hadès-sama jusqu'à cette réunion. Je n'aime pas l'idée qu'il aille là-bas. Mais vraiment pas... Seulement, il n'a vraisemblablement pas d'autres choix que de s'y rendre. Tant pis... Le savoir loin d'oto rendrait tout le monde nerveux. Et quelque part, cette crainte est fondé puisque tout se passe en son absence...

La route fut longue mais ce n'était qu'une routine pour moi. Arrivée à la grotte, j'entre la première vu que je suis un des gardes personnels de sa majesté. Pourquoi cette démarche ? Hadès ne doit pas être blesser d'où la meilleure manière de le protéger qu'en étant autour de lui. Arrivant dans la salle, je reconnue beaucoup de monde mais dès l'instant où j'avais pénétrer ce lieu, je n'avais guère le droit à la parole. Sauf si Hadès me l'autorise. J'entre la première dans la salle et je finis par me pousser le laissant ainsi entrer à son tour. Une fois qu'il fut assis, je me glisse dans l'ombre afin que tout le monde m'oublie. Je savais qui était les personnes présentes. Ce que Saga m'avait manifesté apparaissant. Il y avait Kakashi Hatake, Ryo Mizake, KillerBee, Sasuke et un que je ne connaissais pas. Je reste dans l'ombre et je suis désormais invisible de tous sauf d'Hadès qui savait où je me trouvais.

J'observais tout le monde sous mon masque. Ce fut Kakashi, Jûudaime Hokage, qui entame la discussion. Cela commence avec la barre haute. Je finis par être dans mes pensées car en aucun cas, cette réunion me concernait. Je n'étais qu'un simple gardien d'une vie ou d'un pouvoir. Je savais qui j'étais et ce que je représentais. Nul doute sur mon identité. Je portais sur moi une armure particulière que m'avait offert Hadès-sama. Il s'agissait de l'armure du dieu des chimères et illusions, dieu qui pour tromper ses victimes, revêtait le corps d’une femme aux courbes incroyables… Vu ce que je suis en vérité, je mérite bien ce titre de chimère, avec son masque d’un noir pesant aux reflets bleutés sur son visage… Derrière moi se déroulait une cascade de cheveux d’un bleu profond qui ne sont que le prolongements de mes cheveux originels. Tout le monde risque d'être surpris si je venais à me dévoiler... Mais je devais être silencieuse. La réunion monte vite en son et en décibel. Peut-être vais-je devoir intervenir ? Je suis neutre en cette réunion même si je suis sous la tutelle d'Hadès. Si je voulais je pouvais totalement me foutre des autres mais pas de lui.

Cette réunion commence sincèrement à me sortir par les trous de nez et j'aurais presque envie de les enfermer dans une illusion. L'autre tâche qui sert de demi-dieu du sommeil aussi. Il es peut-être équipé du sharingan ultime mais celui-ci ne peut rien contre mes illusions. Elles sont plus puissantes que celle qu'il tente de préserver pour lui. Pfff ! C'est pitoyable. Et il se prétend être un dieu... Qu'Hadès réagisse ainsi, je le conçois mais lui... Il se met à leur niveau et c'est vraiment grotesque de la part d'un dieu. Je ne vais pas me gêner pour le remettre à sa place si la parole m'est donner un jour... Dans l'ombre, j'avais envie de rire... Mais par respect, je me retiens. Je vis Hadès taper du poing sur la table et dérouler le plan du nouveau pays du feu. Sous mon masque, je manifeste un sourire. Il était temps qu'il dévoile son plan... Je l'écoute d'une oreille discrète puis j'entends Hadès m'appeler. Je souris et je sors de l'ombre de celui-ci. Les pas cliquetant furent comprendre à tous que j'étais de retour. Mon armure est aussi noire que les autres mais une impression sorti. J'étais une femme et j'étais une déesse. Je m'avance à proximité d'Hadès et j'hoche la tête. M'approchant alors de la table des kages, je me place à un endroit où tout le monde verrait mon visage. L'armure manifestait sa prestance naturelle. Sans rien dit, je place mes mains sur mes hanches avant de porter mes deux mains dans mon cou. Hadès m'avait autorisé à retirer mon masque. Attrapant la base de mon casque, je le retire et vient ensuite le masque. Je secoue alors ma tête et les longs cheveux noirs à la racine et bleus en pointe se manifeste. Ce visage... Il était connu de tous... Je manifeste un rictus avant de faire disparaitre mon casque et mon masque. Je les regarde avec un air hautain qui était du à mon statut de déesse. Oh, j'oubliais ... Que je suis mal polie... Je reste à ma place avant de prendre la parole.

« - Je suis Phantasos, dieu des chimères et des illusions... Vous m'avez tous connue sous le nom de Yuka Hasegawa... Ravi de vous revoir... »

Je fais une brève révérence. J'avais presque fait ce que j'avais à faire mais je pose les yeux sur Hadès avant de reprendre. Il m'avait autorisé à me montrer et je vais prendre le ton pour parler. Phantasos n'est pas connu pour sa légèreté d'expression, bien loin du compte. J'étais un homme dans le corps d'une femme. D'un ancien Kage apparemment. Je montre un sourire malsain qui m'était propre. J'avais tout de Yuka sauf l'esprit. Son esprit était au service du mien et je devais allégeance à Hadès, ici présent. Je pose mes yeux sur Sasuke avant de prendre la parole d'un ton entièrement neutre

« - Sasuké, serais-tu stupide ? Laisses donc les mortels tranquille. En réagissant de la sorte, tu te rends plus pathétique qu'eux en te rabaissant à leur niveau... Ne t'a-t-on pas appris qu'un dieu ne se rabaisse pas à l'échelle des Mortels ? Serais-tu aussi sensible que ces charognards ? »

J'avais parler et je me replace à coté de Hadès. Je passe derrière tout les kages en m'arrêtant derrière Ryo. Je manifeste un sourire avant de parler de nouveau. Yuka avait les secrets de Suna mais pas Phantasos. Mais autant jouer un peu avec lui. De toute façon, son village va tomber sous peu sous les joutes du dieu de l'illusion si un jour le maître en donne l'ordre. Je l'attendais avec impatience... M'arrêtant que quelques secondes, je reprends ma marche avant de passer à coté de Kakashi. Je m'arrête quelques secondes mais quelque chose semble être apparu sur les genoux de Kakashi. Personne ne l'a vu (Joué le jeu s'il vous plait). Ce message est de la vraie Yuka qui vient de reprendre temporairement le contrôle d'elle-même. Jouant pleinement la comédie... Mais le don qui lui à été fait ne sera que de courte durée. Les observant les uns après les autres, je regagne ma place derrière Hadès. Remettant mon casque et mon masque, je ferme les yeux jusqu'à ce que tout soit bien placer. Même de ceux qui maitrise le sharingan... cette réunion n'est qu'une perte de temps... En plus, c'est pitoyable...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Sam 13 Fév - 12:21

Cette réunion n’aboutirait à rien. Je le savais, Saga ne semblait pas vraiment décidé à reconnaître ses tors et se décider à changer. Voilà pourquoi cette réunion n’avait aucun intérêt, nous allions partir comme nous étions venu sans avoir rien changé à la politique actuelle du village. Cela me faisait quand même de la peine, j’espérai beaucoup de cette réunion mais visiblement je me suis voilé la face. Il n’y a rien à tirer des personnes comme Saga. Dire qu’avec son aide nous pourrions faire un monde où les nations vivraient en paix et où la guerre n’existerait plus. Dommage qu’un tel pouvoir serve le mal et non le bien. Je savais très bien qu’un jour Saga serait anéanti, la nouvelle génération dépasse toujours la précédente et si jamais personne ne vint à le surpasser il mourra de vieillesse et alors le monde pourra à nouveau tenter de vivre dans un monde de paix. A Oto, ses acolytes étaient forts mais ils étaient tous très loin du niveau du maître de cette Nation qu’était Oto. J’imaginais ce que mon successeur fera le jour où Hadès rendra l’âme. Il s’associera probablement avec les autres pays pour une attaque finale sur le village du son pour l’anéantir. Pourtant je me demandai quand même si il arriverait à gagner. Qui sait ce que Oto nous réserve.

C’est alors que je pris la parole pour tenter de raisonner le fameux « dieu » malgré l’appuis du maître Kazekage et maître Raikage rien à faire. Il était encore plus têtu qu’une huître et rien de ce que l’on pourra dire ne le fera changer d’avis. Pour être honnête j’avais très envie de quitter cette petite réunion qui avait assez duré. Nous n’arriverons à rien alors qu’elle était l’intérêt de rester ici ? Ce qui me motivait était tout simplement car je voulais savoir ce qu’allait devenir mon village mais également parce que j’avais l’impression que quelque chose allait se produire. J’avais un mauvais pressentiment concernant l’avenir de cette réunion. Saga allait-il péter un plomb et nous affronter tous ? Une attaque extérieur ? Je n’avais pas la moindre idée d’où me venait ce sentiment mais je savais qu’il n’apparaissait pas au hasard. Cela signifiait donc qu’il allait se passer quelque chose. Je devais être sur mes gardes et ne plus relâché ma vigilance. Je devais m’attendre à tous et n’importe quoi.

Soudain Saga frappa son poing sur la table avant de sortir une carte. Je savais qu’il avait en main l’avenir de mon village. Il déploya la carte. S’était la carte de notre monde avec une légère différence puis-ce que le pays du feu était coupé en deux ainsi que Konoha. Voilà donc ce qu’il avait en tête, faire une sorte d’Allemagne durant la guerre froide. Cela me faisait pas vraiment rire mais heureusement que les villageois habitant à Konoha avait été évacuer à Suna, nous allions devoir nous serrer pour tous rentrer une seule partie du village. En revanche, je ne pouvais rien faire pour les villageois qui étaient en dehors du village. Ceux-là n’auraient pas d’autre choix que de vivre sous la tutelle de Saga. Cela ne me faisait qu’à semi-plaisir car penser que beaucoup de personne allait vivre sous le courroux de Saga tout simplement car je n’ai pas été assez fort. Quelle déception de ma part….

Soudain Saga demanda à un de ses gentils toutous d’approcher. Et de nous montrer son visage. Celui-ci approcha donc, malgré son armure noire, je pouvais dire qu’il s’agissait d’une femme grâce aux courbes représentative des femmes. Celle-ci avec un mouvement lent et gracieux finit par enlever son masque et c’est alors qu’à la surprise de tout le monde nous découvrîmes le visage de l’ancienne Kazekage du village de Suna… Yuka Hasegawa. Elle prit alors la parole, sa voix était celle de la femme que j’avais connue. J’étais choqué de ce que je voyais mais pourtant c’était bien elle, je murmurai alors :

- Yu…ka… ??

Comment avait elle pût rejoindre les rangs de l’armée de Oto. Ce n’était pas possible, elle qui était pourtant si dévoué à son village comment avait elle pût ? Je faisais mon air d’enfant qui s’en fichait mais au fond de moi j’étais révolté de voir une telle chose se produire sous mes yeux. Pourtant, celle fameuse Phantasos fit le tour de la table jusqu’à passer derrière moi. C’est qu’une chose apparut sur mes genoux. D’un mouvement rapide et presque invisible je le rentrer dans ma manche. Je venais de comprendre le stratagème. Deux possibilités, soit Saga contrôlait l’âme de Yuka soit cette dernière était assez folle pour jouer un agent double. J’étais tout de même rassuré de voir qu’elle allait bien et d’ailleurs mon habitude pour avoir un visage qui exprime mon « foutage de tout » m’a permit de ne pas me trahir en ayant la joie de découvrir la vérité. Bien il était temps que je reprenne la parole.

- Bien, vu que le débat sur les méthodes de Oto n’aboutira à rien et que le sort du village de konoha a été décidé et si personne n’a quelque chose à dire, je pense que nous pourrons clore cette réunion.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Sam 13 Fév - 16:52

Les flocons qui tombaient nonchalamment sur Terre tels des messagers angéliques se muèrent en pluie. Les nuages noircirent, et les ténèbres emplirent le Pays du Fer, comme l'aurait fait une éclipse totale, voleuse d'espoir. Et, tandis que les femmes et les enfants, curieux, sortaient de leur maison pour voir ce qu'il se passait, le tonnerre roula au loin. Le ciel devint bleu pendant quelques secondes, la source de lumière traçant un zigzag scandaleux entre les nuages. Un renard jappa, aveuglé.
La pluie se fit plus forte, le vent se leva. Les esprits se déchaînèrent, hurlant leur cruauté, frappant les branches des arbres. Les mères, terrorisés, firent rentrer leurs fils et leurs filles qui, dans un mélange de peur et d'amusement, écoutèrent les vrombissements de la tempête.
La neige fondit à certains endroits, frappée par des éclairs. Ombre, lumière, ombre, lumière, démon, ange, ténèbres, espoir. Les éléments se mêlaient dans un chaos total, s'entrelaçaient, se repoussaient. Et, dans cet ouragan, une ombre solitaire planait.

Les gardes veillaient. Leur formation leur avait enlevé toute notion de terreur ou d'horreur, en faisant de stupides machines se battant sans aucun idéaux. Mais ce qui leur restait de conscience le savait et le ressentait : ce temps-là était un temps de malheur, un temps de coups d'états, un temps d'attentat. Tout pouvait arriver. Et les gardes veillaient.
Dans la large pièce centrale où se tenait les cinq Kages et une chaise vide, le son de la tempête résonnait, amplifiée. Un grand froid régnait, résultat combiné des vents qui frappaient les vitres au dehors, tentant de faire rentrer une armée de fantômes, et de l'animosité général qui assiégeait tout le monde. Chaque pays était le plus fort, les autres les plus faibles. Et un puissant Kage ne pouvait voir sa parole discutée par un pitoyable insecte.
Soudain, un démon hurla. Le cri du tonnerre fit trembler les murs et les meubles. La vitre se teinta de bleu, un bout du mur éclata : la foudre avait frappé dans l'intimité des chefs. La pluie commença à pénétrer, mouillant le sol. Plic, ploc. Un courant d'air emplit la salle, murmurant la mort et la tristesse. Plic, ploc. La sixième et dernière chaise tomba. Plic, ploc.
Les gardes veillaient. Malgré le froid qu'il ressentait, malgré le bout de leurs doigts gelés. Les gardes veillaient. Malgré l'angoisse qui assiégeait leur gorge, malgré les sentiments oubliés qui revenaient. Les gardes veillaient.
Plic, ploc.
Plic, ploc.
Blam !
La double porte grande ouverte. Un homme. Tout de noir vêtu, encapuchonné, longues manches et longues tuniques. Aucune partie du corps visible. Son bras droit reposait sur une longue branche de châtaigner, sinueuse. À l'extrémité, une longue lame qui se recourbait. Une faux. La Mort ?

"J'étais le Roi des Mondes.
J'étais Ysotope, le bien-né, l'adulé.
J'étais le garant de la paix. J'étais le Chef des Nations. J'étais l'élu, le choisi. J'étais le Patron des Hommes, le faiseur de Miracles.
J'étais suivi et escorté, tandis que je répandais la bienveillance sur les Royaumes, guidant mon char tiré par Sept créatures. J'étais écouté, et mes disciples répandaient ma douce parole dans les villes. J'étais l'Hospitalité, le Courage, la Bravoure, le Bonheur.
J'étais le Gardien des Vingts Plateformes inférieur et des Dix-sept supérieur. J'étais le Porteur de la Clé, le Chercheur de la Lumière.
J'étais le Premier.
Et je suis le Dernier.
Je suis le Passeur des Terres Brûlés et de celles Mortelles. Je suis Celui qui se Cache dans les Ténèbres, le Voleur de Secrets.
Je suis la Tristesse, la Lâcheté, l'Anarchisme, le Dégoût. Je suis rejeté, et mes dires brûlent les tympans de ceux qui me chérissent. Je suis seul, marchant dans les limbes infinis m'appuyant sur ma faux.
Je suis le donneur de Maladie, l'Exilé. Je suis l'auto-proclamé. Je suis le Dictateur du Monde Intérieur. Je suis l'assureur de Mort.
Je suis le Prophète de la Fin des Temps.
Je suis Kami Den'Gou', le mal-né, le damné."

Tout les regards se fixèrent sur la voix, sinistre et sombre, mais triste. L'Homme pénétra d'un pas lent, sa tunique glissant sur le sol. Le bruit du tonnerre, de l'ouragan semblait dissipé, devenu simple fond sonore... Lorsque l'étranger atteignit le centre de la pièce, sa longue capuche fit un tour, observant ceux qui l'entouraient.
Un petit rire retentit. Le vêtement fit quelques soubresauts, la faux s'agita. Et la voix sinistre et sombre reprit. Mais elle n'était plus triste désormais. Elle était cruelle et... démente.

"Êtes-vous Hommes ? Êtes-vous Animaux ? Non... Vous êtes Chefs ! Vous êtes des Parodies de vos citoyens... Et vous discutez de choses stupides et sans intérêt, car vous êtes des Êtres Égoïstes, juste fait de chaire et non de conscience... Mais la Fin est Proche ! La Fin de Vous, la Fin de Nous... "

La voix se tut. L'étranger se figea, muscles contractés. La capuche fut agitée de convulsions. L'Homme abattit sa faux. La sixième chaise se brisa.

"Mais bientôt le clair de lune répandra son sang, et brisera la musique... Un être s'enfuit avec ses trois consciences... Le renouveau du Monde avant sa Fin, de nouvelles lois pour soumettre les ninjas... Le sol énorme jaillit du bleu, mais il est sans convictions et solitaire... Et Neuf nouvelles Apocalypses jailliront du Chaos pour le répandre dans le Monde... Car la Fin est proche."

La tempête reprit ses droits. Le vent redoubla de violence, envoyant valser des gouttes de pluies dans la pièce, éclaboussant les Kages. Le tonnerre en même temps que l'éclair. Tous furent aveuglés par ce bleu électrique d'une intensité hors du commun. Quand le noir revint, l'Homme n'était plus là. L'ouragan se dissipa.

Ryo Mizake

~ Nukenin de Suna ~
~ Nukenin de Suna ~

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 582
▌Age: 29
▌Inscription: 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
0/0  (0/0)
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 14 Fév - 17:03

Cette réunion ennuyante donnait enfin son prix en rebondissements. Premièrement parce que nous sûmes enfin ce qu'allait faire Saga de Konoha ; après que le Hokage, le Raikage et moi-même eûmes essayé de le raisonner sur le rôle d'un village comportant des forces aussi puissantes qu'il pouvait en avoir il nous répondit scéniquement avec son ton de dit "dieu". Puis il sortit une carte d'un étui portant son sceau et nous vîmes ce qu'il allait arriver au village caché de la feuille : il allait être séparé en deux, l'une serait sous le contrôle restreint de Konoha, l'autre serait sous contrôle de Saga, il n'y avait pas de doute là-dessus, les villageois allaient être serrés, mais il fallait aussi voir le positif, certes ils allaient être sous le joug de Saga et de ses sbires, mais ils vivraient, le village serait préservé en majeur partie, les villageois pourraient vivre d'une manière restrictive certes, mais ils seraient en vie et protégés.

Mais après tout, le problème ne me concernait pas, Suna était un allié de Konoha, mais il en avait fait beaucoup, il avait joué un assez grand rôle et en avait payé le prix fort. Je pensais bien sûr à la perte de Yuka, ma prédécesseur, Kakashi avait cité son nom dans son discours, ce qui avait causé une réplique de Saga qui vibrait encore dans mes oreilles, tel un écho grinçant et incessant :

~ Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien…

Que voulait-il dire par "bien", avec lui, je craignais le pire. Soudain il appela une personne appeler "Phantasos" à venir près de lui et nous montré son visage, quel était le rapport avec tous ça ? Malgré cette armure aussi noire d'ébène que celle de Saga, je pouvais distinguer une silhouette féminine sous cette puissante protection propre aux Chevaliers à la botte du Kage d'Oto. Vous ne pouvez même pas imaginé le choc que cela me fit lorsque je vis "son" visage. Impassible, des traits magnifiquement dessinés, la copie ou même la réelle personne de Yuka Hasegawa, ex-Kazekage se tenait maintenant devant nous.

Mon sang se glaça dans mes veines, le temps sembla ralentir, je sentis une puissante colère envahir mon corps et me tenter de sauter sur Saga qui était non loin de moi, mais la partie raisonnable de mon cerveau m'en empêcha sous prétexte que cela en revenait de même que se suicider. Effectivement, je n'étais pas assez fort, je ne pouvais rien faire, du moins pour le moment. Quoi qu'il en soit, je resta un moment à fixer cette silhouette familière que je voyais maintenant souvent dans la salle des portraits à Suna. Que faisait-elle ici ? Et pourquoi dans cette armure ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête qui tournait à plein régime pour trouver les réponse. La colère se faisait bien forte, tellement que je me sentais rougir, j'espérais que mon chakra ne s'échappe pas comme il pouvait le faire dans ce genre de débordement. Toutefois personne ne sembla me remarquer, j'en fus assez soulagé, Yuka commença alors à parler :

~ Je suis Phantasos, dieu des chimères et des illusions... Vous m'avez tous connue sous le nom de Yuka Hasegawa... Ravi de vous revoir...

Je me retins de na pas hurler de joie ni de colère, car je ne savais pas trop comment réagir, je ne savais pas si je devais ressentir de la joie où de la colère à son égard, peut-être était-ce ce sentiment qu'on appelait "l'indifférence". Néanmoins, il était vrais qu'elle ne semblait vraiment pas être la même, un rictus de sadisme était toujours présent sur sa bouche ; même de là où j'étais je pouvais sentir cette aura maléfique qui émanait. Elle fit alors le tour de la table et s'arrêta derrière moi, j'intimais mentalement qu'elle s'en aille rapidement avant d'attirer mes foudres malgré que je sache pertinemment que je n'avais aucunes chances. Elle continua alors sa route jusqu'à arriver auprès de Saga, elle remit son masque et redevint immobile. J'espérais que tout cela ne soit qu'un rêve mais c'était un souhait bien puéril pour un Kage. Kakashi reprit alors la parole épargnant nous autres :

~ Bien, vu que le débat sur les méthodes de Oto n’aboutira à rien et que le sort du village de konoha a été décidé et si personne n’a quelque chose à dire, je pense que nous pourrons clore cette réunion.

Il avait bien raison, Saga ne semblait pas vouloir revenir sur sa décision d'unir tous les villages et de les soumettre sous une même bannière, Konoha avait servis de cobayes, à qui était le tour maintenant ? La question semblait peser sur chacun des autres Kage, donc moi et Killerbee qui restait lui aussi silencieux.

Soudain la porte s'ouvrit en trombe m'éclaboussant de pluie. Il avait plu ?! Mais lorsque nous étions arrivés il n'y avait pas un seul nuage ! Nous n'étions restés qu'une heure dans la salle à parler, il était impossible qu'une averse pareille arrive d'un seul coup ! Puis il y avait cette homme qui accompagnait cette averse torrentielle. Il était habillé d'une façon étrange, mais rien qu'à le regarder je sentais la peur et la force émaner de lui, armé de sa faux il nous annonça une fin certaine, était-ce la mort que nous avions devant nous ? Était-ce le moment du jugement dernier ? Saga serait-il détruit par la mort tel que nous le serions si cela n'était pas une mascarade ? L'homme fit un discours qui pouvait effrayé les plus grandes puissances en présences, puis il coupa de sa faux la chaise du sixième Kage, qui devait être Iwa logiquement, était-ce un signe que celui-ci allait mourir ? La mort avait-elle choisis sa cible nouvelle ? Je ne le savais pas. Mais je n'eus qu'à cligner des yeux pour que tout revienne à la normale : l'homme avait disparut, tout était à sa place, il n'y avait que la chaise du Kage d'wa qui était restée fendue. Tout le monde semblait tendu après cette soudaine apparition, je pris la parole d'une façon ironique :

~ Qui est donc le créateur de cette illusion, qui est celui qui a voulu nous effrayer ? Qu'il se dénonce maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Lun 15 Fév - 19:23

• Personne dans cette salle ne semblait détendu... Tout le monde étaient crispés et ne bougeaient leur mains, leurs bras ou leurs jambes pour extirper de leur corps le stress trop important. Du moins, c'est ce que je pensais en les regardant ! Saga quant à lui semblait décontracté... Il savait qu'il allait avoir le dernier, malgré que tous les autres Kages dont moi-même soit contre lui. Il fallait, personnellement, faire très attention à cet homme. Ce n'est surement pas un homme qui rechigne à la tâche... Ou en tout cas, ne fait pas certaines choses pour sa dignité et sa réputation qui m'a même été raconté alors que mon pays, Kumo, est loin du sien. Pour ma part, je me sentais tranquille... Non, plutôt décontracté. J'avais dis ce que j'avais à dire et il ne me restait plus qu'à les écouter dire leurs discours longs et lassants. D'extérieur, je gardai mon air sérieux pour ne pas me mettre, en plus de Saga, tous le monde à dos. Mais à l'intérieur de moi, ils m'ennuyait du plus profond. S'ils n'auraient pas été puissant ou que j'aurai par exemple parlé avec mes employés (désolé, ça fait un peu moderne pour l'époque) en les attrapant par le col et en leur disant que ce n'était pas autrement. Quand j'y réfléchis, j'ai tant confiance en moi que ça pourrait me jouer des tours... […] Quelques minimes secondes se passèrent après mon intervention et Saga passa à l'attaque une nouvelle fois ; ça annonçait encore un long discours, mince... Il prit sa défense, que je trouvai au passage sans trop d'arguments, puis continua en haussant légèrement le ton. Le long discours se termina sous un coup de poing sur la table de Saga. Il se mit à dire, sans peur face à trois Kages, que nous devions subir le châtiment que nous avons nous-mêmes semés... C'est sûr, il avait le don de jeter un froid dans la salle ! Sasuke, pendant que le temps le pouvait, se mit alors à prendre la parole. Alors qu'il était surement plus du côté de Saga, il se mit presque à prendre notre défense en acceptant presque ce que nous disions... Étonnant de sa part... Saga posa ensuite une boite ronde en fer, comme s'il n'avait pas entendu Sasuke, et la posa rapidement sur la table. Il l'ouvrit et prit la carte qui si trouvait. Dessus était marquer que Konoha allait être délimité. Pendant que je regardais cette carte de mon siège en étant stupéfait qu'il sache déjà à l'avance qu'un bout de Konoha allait être à lui, à moins que je n'ai pas été prévenu d'une guerre à Konoha, Saga disait clairement ce qui allait se passer. Konoha serait partager et une grosse muraille quasi-impénétrable séparerait les deux parties ; au passage il fit souligner que l'argent pour faire la muraille sera l'argent de son pays et l'argent qui lui a piller. Je me mis ensuite à regarder Saga... Sur son visage apparaissait un petit sourire de ravissement presque imperceptible. Il continua dans sa lancée en abordant un autre sujet... Il disait que Yuka, l'Ex-Kazekage, allait très bien et qu'il avait une personne à nous montrer du nom de Phantasos. C'était encore un nom qui ressemblait à ceux des dieux. Tout comme Aphrodis que j'avais combattu avec Teresa, tous ses « sbires » doivent surement porter un nouveau nom lorsqu'ils le rencontrent et veulent l'aider dans sa grande quête. Cette dernière était une femme vu sa taille et ses formes. Elle enleva son chapeau. Tous furent surpris sauf moi... Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'étonnant à ce qu'une femme enlève un casque... ! Elle se présenta en finissant par dire que tout le monde la connaissait sous le nom de Yuka. Alors que tous les Kages, sauf Saga bien entendu, étaient déjà stupéfaits depuis longtemps je fus surpris que lorsqu'elle fit part de son ancienne identité. Oui, je ne la connaissais pas de vue, juste de prénom et de nom. Elle fit le tour de la salle puis revint à sa place, derrière son maître Saga en prenant le soin de remettre son casque. Cette dernière avait donc trahie les siens ou bien jouait-elle un jeu ? Personne ne le savait vraiment à dire vrai... Sous touts ces rebondissements et sous le désaccord de Saga de coopérer pour un nouveau monde sans violence, Kakashi prit en quelque sorte les choses en mains en disant que si le débat sur les méthodes d'Oto n’aboutit à rien, il vaut mieux pour nous de clore cette réunion. Il n'avait pas tord, je m'ennuyais à mourir moi (KillerBee est un vrai égoïste xd) ! Alors que je le regardais depuis moins d'une seconde, un lourd vent balaya toutes les affaires présentes sur la grande table des Kages. De plus, une pluie diluvienne entra dans la salle ; alors qu'il ne pleuvait pas une seule goutte d'eau dehors. L'homme fit assez vite en disant clairement dans son message que la fin est proche pour nous... Mais que voulait-il dire au juste ? Pourquoi serait-ce la fin du monde ? Si c'est un des sbires de Saga qui veut nous faire peur, ça n'aurait pas été ! Il s'adressait bel et bien à tout le monde ! Il fendu la chaise du sixième Kage, celui préparé pour celui qui gouverne Iwa, et repartit sous un torrent de vent et de pluie. Le salle redevenue calme très rapidement et un long silence s'opéra. Ryô prit ensuite la parole pour demander, sur un ton ironique, qui était celui qui a voulu nous effrayer. Je pris tout de suite la parole, en croisant mes doigts :

- « Je pense que cet homme ne nous veut pas du mal... Juste nous prévenir. La question adéquate serait... De quoi ? Le vent et les gouttes d'eau se sont dissipés un moment pour que je puisse voir qu'il ait une faux et un long vêtement gris avec une capuche. Son visage n'était pas visible mais semblait très sombre... Va savoir comment a-t-il été au courant de cette réunion ? Je pense qu'Akatsuki le sait mais il n'avait pas les vêtements de l'organisation. »

• Je ne savais pas pourquoi je disais ça à vrai dire. Non mais franchement, qu'est-ce qui en ont à foutre qui sait ? Il est partit ! C'est de l'histoire ancienne, à quelques détails près, maintenant... Non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Sam 20 Fév - 23:28

Mes yeux déments parcouraient la salle où se déroulait cette parodie de réunion entre chefs d’états, derrière ce masque d’un noir aussi profond que l’ébène, je pouvais tous les voir, alors que leurs yeux impies, leur regard si dénués de puissance et d’intérêt, les yeux de mortels, créatures si faibles et insolentes qui osaient se poser avec fureur sur le corps parfait d’un dieu dans son plus redoutable appareil, vêtu de son armure divine, kamui, je les dévisageais tous avec un rictus de haine et de contentement mauvais, comme si le simple fait de les enfoncer dans les méandres de leurs faiblesses en mettant sur le tapis l’outil de leur propre perte, l’instrument divin qui telle la redoutable balance de Brabeus que brandit la majestueuse déesse de la justice, Téthys, juge les pêchés humains en leur appliquant le poids de leur propre déchéance sur les épaules.
L’enfer n’est que le prélude à la jouissance éternelle, lorsque que les bras décharnés de la destruction ouvraient, sous nos yeux ébahis et pétris de terreur, les portes fumantes d’un infini de noir et de rouges qui semblaient luire de malfaisance alors que les cris des tourmentés condamnés aux prisons de l’éternité déchiraient le glas glaciale de la mort.
Et c’était ce que j’allais offrir à ces mortels impies qui de leurs mains souillés par des millénaires de pêchés osaient se dresser contre la toute puissance d’un dieu qui investit de grandeur sacrée, était née en tant que mortel dans ce monde afin d’y comprendre la bassesse humaine et d’y remédier.
L’univers fut la première des choses que les dieux créèrent de leurs mains pleines de bontés et de lumière. Transcendant la création et le néant, ils créèrent à partir du néant ce qui allait petit à petit abriter une infinité de constellations et de planètes, et sur l’une d’elle, ces mêmes créateurs apposèrent leur patte en y déposant ceux qui étaient de simples et faibles répliques d’eux mêmes, les humains. Mais au jour d’aujourd’hui, nous autres êtres supérieurs et parfaits devons réparer nos tords et remettre ces créatures impies dans le droit de chemin, et c’était donc cette sainte mission qui m’avait été dévolue… En tant que dieu, mais aussi en tant qu’autrefois humain, une promesse faite à une personne à laquelle je ne pouvais pourtant me séparer, un être qui resterait à jamais graver en moi. Cette promesse était de tout faire pour créer un monde de paix, un monde parfait. La tâche avait beau être difficile et parfois douloureuse, mon cœur était depuis mon accès à ce rang suprême figé dans une position grotesque à travers le temps lui même sous une couche de glace éternelle. J’avançais au seuil des mondes, entre la lumière et les ténèbres, aussi froid que la grande majorité des dieux qui depuis des millénaires avaient oubliés ce qu’étaient les sentiments. Il était vraiment étrange de se sentir dépourvu de sentiments, même si pourtant la colère et la haine fleurissaient encore en moi tels les bourgeons du printemps.
C’est ainsi que va le monde, prit dans sa spirale de déchéance, il quémande la venue d’un sauveur afin de le ramener sur le fil conducteur de l’infinie réalité.
Voila pourquoi rien de ce que pouvaient dire ces risibles créatures ne pouvait m’atteindre.
Je souriais d’aisance en voyant leurs mines déconfites devant cette carte et la révélation sur leur très chère ex- Kazekage… Toutefois, je sentais par moment une énergie étrange repousser le pouvoir immense de l’armure kamui de Phantasos… elle reprenait par moment le contrôle, j’en étais quasiment sur, mais peu m’en importait. Puis, un bruit de pluie, c’était étrange, une présence fort familière avançait dans la pénombre, une forme ténébreuse accompagnait du clapotis régulier de la pluie coulant le long de son corps comme la rivière cristalline du ciel en personne… La pluie, ce phénomène symbole de tristesse et de souffrance mais…La pluie était toutefois si agréable, sentir l’eau glaciale pénétrait jusqu’aux os mon corps ruisselant de ces larmes de cristal était d’une sensation si exquise…
Je me sentais si bien dans ce milieu ténébreux et glacial, comme si le temps semblait perlait en une pluie de gemmes argentées qui semblaient prêtes à tout emporter dans le néant dans un flot d’émotions sacrifiés et désespérés. Ceci était mon monde, celui de la désolation et de la volonté divine, ma volonté.
Cette chose qui venait d’entrer lâche dans un râle de douces paroles tristes et sombres, mais qui semblait couler sur moi comme une chose d’un intérêt futile, les dieux sont hors d’atteinte des tracas mortels. Puis, il lâcha alors une bribe d’information forte intéressante…
Puis, ce fut terminé, et ces pantins grotesques s’agitaient en tout sens… Le seul qui sembla comprendre un tant sois peu la situation était le Raikage, qui malgré son air d’idiot et son corps musculeux qui offrait encore plus la vision d’avoir à faire à un crétin, venait de faire un minime bond dans mon estime…
Je me relevais et sortais mon épée du fourreau en la pointant vers en guise d’avertissement :

-Cessez vos jérémiades mortelles… Le seul qui semble faire preuve d’intelligence est le raikage… Ce n’était guère une illusion. Si vous n’étiez pas de pauvres abrutit ignares, vous auriez tout compris. Analysez bien son message, il n’a qu’une signification, il parle d’une île, et le chiffre 9 ne vous évoque-t-il rien ? Il parle de 9 nouveaux démons qui vont bientôt jaillir des mémoires oubliées… Cette réunion est terminée, suivez moi gentiment, un dieu va vous faire la grâce de vous renvoyer chez vous… je sens une présence hostile au dehors, et j’ai mis ma parole de dieu en jeu sur le fait que j’acceptais de ne point combattre contre vous… Rentrez chez vous via cette porte avant que ces idiots d’Akatsuki tendent leurs mains griffus sur vous ? Ne me demandez pas comment je le sais, cela ne vous regarde pas. Quant à vous mes chères gardes, vous rentrez à Oto, Sasuke et Shyriuu, en avant pour Kousen. Moi, je vais m’occuper d’eux…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 21 Fév - 19:34

LE SOMMET EST TERMINE . KAKASHI SERA RENVOYER A KONOHA, RYO MIZAKE SERA RENVOYER A SUNA, KILLER BEE SERA RENVOYER A KUMO TANDIS QUE SHIRYUU, KANON, TAKEHITO, YUKA, LE DOUBLE DE SAGA SERONT ENVOYER A KOUSEN. SAGA QUAND A LUI RESTERA LA POUR COMBATTRE L'AKATSUKI SEUL, OU PAS ... SASUKE QUAND A LUI, VOUS LE DÉCOUVRIREZ TRÈS BIENTÔT !
UN NOUVEAU SUJET VA ÊTRE POSTER, POUR SAGA, SASUKE ET LEURS ADVERSAIRES

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 21 Fév - 20:17

rectification : Kakashi est renvoyé à Suna Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Dim 21 Fév - 20:21

et rectification bis, le double aussi reste =) j'ai des projets au cas où ^^

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5253
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]   Ven 12 Mar - 21:43

35 pts Nnr' attribués aux ninjas du topic. Veuillez signalé ce topic dans vos fiche Nnr' afin d'avoir vos pts.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant