Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

The first message !! [Inauguration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryo Mizake

~ Nukenin de Suna ~
~ Nukenin de Suna ~

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 583
▌Age: 29
▌Inscription: 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
0/0  (0/0)
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)

MessageSujet: The first message !! [Inauguration]   Lun 14 Déc 2009 - 20:06

Bon voilà, on dirait bien que je suis le premier pour exprimer mes sincères sentiments à notre cher NNr.

Bon allez *respire*, je me lance : C'est la première fois, en ces nombreuses années que je rencontre un forum aussi bien & aussi complet, certes, il y a des défauts (de nombreux même) mais vu que l'homme (sauf moi xDD) n'est pas parfait et puisqu'un forum est conçu par un homme, logiquement il ne peux pas être parfait. Mais parmi tout les fow' que j'ai connu il n'en reste pas moins le meilleur !! Bien sûr en ce moment on devra avouer que c'est une période de tension, mais normal je vous dis !! Toute communauté arrive à un stade où il faut s'exprimer (même ptêtre violemment des fois) !! Mais sa n'en reste pas moins un communauté qui si respecte mutuellement...Vous me respectez n'est-ce pas ?? Tout ça pour dire que je resterai sur ce forum quoi qu'il arrive, que je ferai des Rp quoi qu'il se passe, parce que j'aime Rp et que j'aime ce forum.

Vive NNr est ses habitants Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5210
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)