|
|
| Auriez vous pensé comme.... | | Thomas ? | | 7% | [ 3 ] | | La directeur ? | | 92% | [ 36 ] |
| | Total des votes : 39 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Test de maturité =) Dim 8 Nov 2009 - 20:42 | |
| Le petit Thomas demande un jour a sa maîtresse d'aller le voir après les cours, elle accepte. * C'est quoi le problème Thomas * Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée Sur ce le directeur informé demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test : * Voyons voir Thomas: 3 X 4 * Douze ! * Et 6 X 6 ? * Trente six, M. le directeur * Capitale du Japon * Tokyo ! …. Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence : * Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est * Les jambes, madame * Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... * Les poches, madame. * Bien Thomas, qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds : * Les deux m. * Et c'est où que les femmes ont les poils les plus frisés ? * En Afrique! Madame ! Répond le gamin sans hésiter ! * Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : * Le vernis des ongles * Qu'est-ce que les hommes et nous avons en plein milieu des jambes ? * Les genoux ! * Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! * Le lit, madame. * Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ? * La langue, madame. * Quel mot commençant par la lettre C.... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose * Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : * Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac! Même moi je l'aurais tout raté ce test ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 8 Nov 2009 - 20:54 | |
| Le dirlo, sans hésitation x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 8 Nov 2009 - 22:21 | |
| J'aurais penser comme le directeur... Mode perverse powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 8 Nov 2009 - 22:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 8 Nov 2009 - 23:18 | |
| |
|
 | |
▌Messages: 458 ▌Age: 20 ▌Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Ven 13 Nov 2009 - 22:57 | |
| si je répond sans hésitation c'est comme le dirlo mais avec un peu de recul peut être que je répondrais comme thomas ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Ven 13 Nov 2009 - 23:02 | |
| Non franchement, je répondrais comme le directeur sans ... franchement là ce sont des questions stupide là >< oui comme le directeur pour moi |
|
 | |
Yuki

~ Genin de Suna ~
| ▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 408 ▌Age: 18 ▌Inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Mar 1 Déc 2009 - 18:56 | |
| Le dirlo, normale quoi =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Mer 2 Déc 2009 - 17:15 | |
| le dirlo pour moi aussi x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Mar 8 Déc 2009 - 20:18 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Sam 16 Jan 2010 - 19:52 | |
| |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 24 Jan 2010 - 19:47 | |
| Le directeur sans hésité --" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Mar 26 Jan 2010 - 4:48 | |
| mdr comme le directeur j'aurais jamais penser a sa moi a lire sa ces vraiment drôle |
|
 | |
Thrys

Ω Hachidaime Kazekage & Administrateur Ω
| ▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2063 ▌Age: 18 ▌Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 29 Aoû 2010 - 19:28 | |
| J'avoue comme le directeur... Cependant, le résultat du sondage est bizarre : 8% auraient choisi les réponses de Thomas... Suspicieux =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 29 Aoû 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 590 ▌Age: 18 ▌Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Dim 29 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Le dirlo comme a peu près tout les mecs ^^ |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Test de maturité =) Lun 30 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Cela m'aurai étonné que toi, Akimoto, me dise que tu aurais répondu comme l'élève ^^
Je ne t'aurai pas cru XD |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 590 ▌Age: 18 ▌Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Lun 30 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Te connaissant j'aurais dit la même chose de toi si t'avais choisi le gamin ^^ |
|
 | |
Thrys

| Sujet: Re: Test de maturité =) Lun 30 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Gnagna gna gna !!
^_^
Mais, honnêtement... J'aurai pris le directeur =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test de maturité =) Lun 30 Aoû 2010 - 14:45 | |