| Sujet: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 14:53 | |
| Nom-Prenom : Uzumaki Naruto Affinité : Fuuton Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin Techniques : | Spoiler: | | | Harem no Jutsu (Technique du Harem) (Pour naruto seulement)
 Utile que contre les hommes, les rend immobiles pendant un tour
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
 Créer un clone sui est réelement consistant.
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
 Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Rasengan: (L'orbe tourbillonnante)
 Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
Oodama Rasengan: (Super orbe tourbillonnante)
 Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat dévastateur
Fuuton, Rasenshuriken: (Shuriken Tourbillonnant du Vent)
 Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . (Nécessite Trois Kage Bunshin+ blesse aussi l'utilisateur)
KUCHIYOSE NO JUTSU(crapauds)
 Kuchyose, Gamabunta
 Kushiyose ,Gamakichi
Transformation mode Sennin
 Là où le Ninjutsu fait appel à l'énergie interne du corps, le Senjutsu utilise toute l'énergie environnante. Le Ninjutsu consiste à transformer l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle en chakra, et de le malaxer. Le Senjutsu consite à utiliser ce même chakra malaxé, et d'y ajouter l'énergie naturelle qui nous entoure, pour créer et utiliser un chakra encore plus puissant. Cela a une influence sur toutes les techniques... Le Ninjutsu, le Genjutsu, et même le Taijutsu sont considérablement dopés. Le chakra de Senjutsu tire sa source dans l'énergie naturelle, cela fatigue moins et permet de récupérer plus vite. [Source : Naruto MX] Naruto se voit doté de marques rougeâtres autour des yeux et ses cheveux se dressent très légèrement. Néanmoins, il doit pour l'instant rester immobile afin de réunir l'énergie... Il devrait, logiquement fusionner avec Fukasaku pour utiliser le mode Sennin mais il semble avoir trouver un autre moyen... Il utilise en faite des Kage Bunshin restés en retrait et ayant emmagasiné du chakra Senjutsu, en les faisant disparaitre il récupère ce chakra. Malheureusement il ne peut pas créer plus de trois clones comme réserve et quand il fait cela, il ne peut créer que trois clones pour combattre. |
ps: Étant donné que je suis Naruto j'ai bien évidemment pris les techniques que ce personnage à mais si jamais cela pose problème faites le moi savoir 
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 29 Oct 2009 - 16:04, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 15:38 | |
| Yo ! x)
Tu ne souhaites pas ajouter à ta fiche les techniques Sennin de Naruto ? ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 15:50 | |
| J'aurais bien aimer mais j'ai eu beau chercher pendant je ne sais combien de temps sur internet les techniques je ne les ai pas trouver et puis de toute les manière je ne suis que Juunin donc je n'ai le droit qu'a 9 techniques donc comme j'en suis a 8 en se moment la seule que je pourrais rajouter se serait la simple transformation en Sennin et rien d'autre ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:00 | |
| Bah, c'est un peu le cas spécial dans ce genre de cas, ajoutes les techs sennins, on verra ensuite =) |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:03 | |
| Nan, la technique, c'est Mode Sennin. Ce mode la influence surtout toutes les autres techniques. =) |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:04 | |
| Très bien dans ce cas c'est bon j'ai modifier ma fiche en mettant la transformation en mode sennin =) |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:09 | |
| Par contre pour les techniques du mode Kyuubi ?? |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:21 | |
| Ca, ca vient dans l'auto modération. A voir si il veut se transformer en Kyuubi. Si c'est le cas, il a pas de technique, si ce n'est celle où il concentre son Chakra. Sinon, c'est un coup de patte par ci, un coup de patte par là, et le mec est mort ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Jeu 29 Oct 2009 - 16:47 | |
| ok très bien ^^ dans ce cas je pense que ma fiche technique est bel et bien fini =) |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Ven 30 Oct 2009 - 16:06 | |
| Alors je te donne mon accord (Kanon) |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Mar 3 Nov 2009 - 12:32 | |
| Tu ne veux pas de techniques inventées ? Ce n'est pas parce que tu es Naruto qu'elles doivent t'être interdites ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Mar 3 Nov 2009 - 13:47 | |
| Mhhh non les techniques inventés sa ne me dit trop rien ^^ je préfère rester le Naruto original avec ses propres techniques ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Mar 3 Nov 2009 - 15:13 | |
| tu n'as que huit technique du mangas, tu as le droit d'en avoir 9; tu as oublié le Fuuton Ransen Shuriken ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Mar 3 Nov 2009 - 18:21 | |
| Non je suis bien à 9 techniques et le Futon Rasen Shuriken y ai déjà également ^^ |
|
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Mar 3 Nov 2009 - 18:38 | |
| Ok, donc je valide. Bonne expérience RP sur le forum ;^) (même si elle risque d'être gâché par l'Akatsuki xP) |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2364 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Ven 2 Sep 2011 - 0:08 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
|