| Sujet: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Sam 10 Oct 2009 - 22:31 | |
| Oyé Oyé, Aujourd'hui,je fais ce post pour savoir qui fera le deteneur de la faux (moi sous le vrai nom de Soul Eater) et je fais un petit vote pour connaître le prochain Meister du monde des shinobi Voila un petit Formulaire que vous devez remplir :| Spoiler: | | | Nom : Village : Grade : Votre Meilleur RP : |
Attention : Seuls les ninjas de Konoha,d'Oto et de Suna peuvent remplir ce Formulaire
Sinon,il sera difficile de recontrer mon Meister mais grâce a la guerre,c'est plus facile de trouver mon Meister.
Bonne chance a tous et a toutes :) !
(PS : Je ne suis pas très sûr que ce soit dans l'endroit appropié,si possible,déplacer ce topic,merci ^^) |
|
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Sam 10 Oct 2009 - 22:46 | |
| Déplacé vers la section adéquate... |
|
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Dim 8 Nov 2009 - 15:11 | |
| Merci Kanon ! PS : Désolé du remontage car en réalité,je voulais faire un Up... --' |
|
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Dim 8 Nov 2009 - 15:52 | |
| Je t'ai déjà expliqué via mp, pour l'instant prisonnier de fguerre, la suite attendra la fin de la guerre ( faudrait que Kakashi puisse recup un pc --' ) |
|
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Lun 22 Fév 2010 - 17:28 | |
| A quand la fin de la guerre car ça fai trop longtemps que j'attends >.<
PS : Désolé du remontage -.-' |
|
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Lun 22 Fév 2010 - 18:15 | |
| |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 2187 ▌Age: 16 ▌Inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Le Déteneur de la Faux (Azane x Soul Eater) Dim 25 Sep 2011 - 14:41 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. _____________________ #Break Performing ~
 |
|