Episode 1, Les collines enneiger...et ses danger...
L'histoire commence dans un endrand ou le froid et la neige est eternelle...Dans une maison en plein millieu de la montagne...habite cette homme...Valk Senkai !
A 14h, Un jeune garçon agé de 16ans marche dans les colligne en quete de nouriture...Dans ces montagne il n'avait nis village nis magasin...il falait se debrouiller...SEUL ! Valk trouva enfin de la nourriture : Un poisson congelé, il rentrie chez lui, la ou il fit grillé son poisson, qui fondue par la suite. Et il se mit a table lorsque...AVALANCHE !!!! une avalanche venait de s'ecrouler...Valk courut le plus vite possible, sauta de la colligne et raterie dessu, sauta de colligne en colligne, mais l'avalanche etais plus grose que les coligne ! Valk alors quand il etais a 2 doit de prendre l'avalanche prit une planche de boit trouver par terre et surfa...SUR L'avalanche ! il avait deja depassé kumo lorque soudain...Un homme l'entendit et comme par magie stoppa l'avalanche...L'homme avait un regard malefique, il s'aprochat de valk qui etais efrayer pas cette homme et cette "homme" lui dit:
c'est moi...qui a declanché l'avalanche !
a ses mots...Valk se releva et le regardit avec ferosité...
"Tageule !"
Valk leva sa main et exuta raikuu no jutsu ! L'hommr fut gravement touché et il ne su pas que Valk maitrisa des technique ninja...L'homme...créer un clone consistant sans dire le nom le la technique car il le fit dicretement... une ombre etais derrier Valk, cetais cette homme et il lui dit :
Je me nomme Orochimaru !
j'ais entendue parler de toi vermine ! a ce qu'il parait tu aurait ressuciter grace a un ninja de l'akatsui et aussi il parait que tu créer les sceau maudit et que tu cherche a detruire konoha et crois moi ! je te ferait pas de cadeau !
desolé se sera pour la prochaine foix ! j'as d'autre chose a faire de plus important alors...Narakumi no Jutsu !
Valk fut plonger dans ce genjustu et quand il reprit ses esprit Oroshimaru etais parti...Valk pris sa decision: il le retrouverait et le tuerait une bonne foix pour toute ! il partie alors pour kanoha, pour devenir aspirant ninja...
a suivre au prochain epsode !