Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Ven 24 Juil 2009 - 16:35

Valk Senkai, L'histoire du 10eme Hokage legendaire

Prologue

Dans Les colligne enneiger pres de kumo, est née cette homme, il avait un grand pouvoir...De grande conaissance...Cette homme....ce nommai....Valk senkai ! l'histoire commence dans les coline enneiger pres de kumo la ou il se passera des grande chose...et continura a Konoha, la ou il sera aspirant ninja puis junin et apres seniin et ensuite...Hokage ! il devra faire preve de courage et de force pour arrivé jusqu'a la...a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Ven 24 Juil 2009 - 17:03

Episode 1, Les collines enneiger...et ses danger...

L'histoire commence dans un endrand ou le froid et la neige est eternelle...Dans une maison en plein millieu de la montagne...habite cette homme...Valk Senkai !

A 14h, Un jeune garçon agé de 16ans marche dans les colligne en quete de nouriture...Dans ces montagne il n'avait nis village nis magasin...il falait se debrouiller...SEUL ! Valk trouva enfin de la nourriture : Un poisson congelé, il rentrie chez lui, la ou il fit grillé son poisson, qui fondue par la suite. Et il se mit a table lorsque...AVALANCHE !!!! une avalanche venait de s'ecrouler...Valk courut le plus vite possible, sauta de la colligne et raterie dessu, sauta de colligne en colligne, mais l'avalanche etais plus grose que les coligne ! Valk alors quand il etais a 2 doit de prendre l'avalanche prit une planche de boit trouver par terre et surfa...SUR L'avalanche ! il avait deja depassé kumo lorque soudain...Un homme l'entendit et comme par magie stoppa l'avalanche...L'homme avait un regard malefique, il s'aprochat de valk qui etais efrayer pas cette homme et cette "homme" lui dit:
c'est moi...qui a declanché l'avalanche !
a ses mots...Valk se releva et le regardit avec ferosité...
"Tageule !"
Valk leva sa main et exuta raikuu no jutsu ! L'hommr fut gravement touché et il ne su pas que Valk maitrisa des technique ninja...L'homme...créer un clone consistant sans dire le nom le la technique car il le fit dicretement... une ombre etais derrier Valk, cetais cette homme et il lui dit :
Je me nomme Orochimaru !
j'ais entendue parler de toi vermine ! a ce qu'il parait tu aurait ressuciter grace a un ninja de l'akatsui et aussi il parait que tu créer les sceau maudit et que tu cherche a detruire konoha et crois moi ! je te ferait pas de cadeau !
desolé se sera pour la prochaine foix ! j'as d'autre chose a faire de plus important alors...Narakumi no Jutsu !
Valk fut plonger dans ce genjustu et quand il reprit ses esprit Oroshimaru etais parti...Valk pris sa decision: il le retrouverait et le tuerait une bonne foix pour toute ! il partie alors pour kanoha, pour devenir aspirant ninja...

a suivre au prochain epsode !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Mer 29 Juil 2009 - 7:02

Heu je me permet même si ce n'est pas terminé, c'est vraiment... Très court o.O !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Mer 29 Juil 2009 - 21:05

Chacun son truc Saika ! Ce n'est pas fini, marque-t-il ...

Sinan, essaye de faire moins de fautes, c'est pas très agréable à la lecture.

Bonne continuation !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Mer 29 Juil 2009 - 22:21

Il ne dit pas que c'est pas fini mais qu'il y à un autre chapitre / episode... Escuse moi mais en si peu de texte on ne peux pas dire que c'est un épisode. Même les livres pour enfan on plus de texte. Je suis désolée si c'est la vérité mais c'est le cas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...   Ven 7 Aoû 2009 - 12:33

il y a des fautes mais je ne critique pas car j'en fait moi aussi.c'est pas tres long mais moi aussi mes fics sont pas logues(autres sites)et puis c'est le chapitre 1.sinon bravo :D

Valk Senkai, l'histoire du 10eme Hokage Legendaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1