Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.   Jeu 9 Juil 2009 - 22:49

-> Type de votre demande: Kit
-> Personnage désiré: Pour mon tosh d'amourrrr
-> Couleur(s) dominate(s): Le même rouge que sur sont costume
-> Image(s) du personnage: http://moe.badwaresite.www/up/moe/2009/07/12/img-0432547k2ih.png
Spoiler:

-> Texte: la libertée n'existe que quand on croit en la vie et mon nom ^^
-> Effets: avotre guise
-> Animations: Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): j'aimerais qui est la même phrase: la libertée n'existe que quand on croit en la vie (sans faiute bien sur ) se retrouve sur ma signature

Dernière édition par Toshirô Kosuke le Dim 12 Juil 2009 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.   Dim 12 Juil 2009 - 1:56

on oublie se pauvre garcons ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.   Dim 12 Juil 2009 - 2:34

Ton lien est mort ou faux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.   Dim 12 Juil 2009 - 4:36

Voilaaaaaaaaaaaa j'ai changer cela ^^ Je sais que l'image n'est pas celle qui se trouve actuellement sur mon profil mais je vais changer ma dercription donc merci de garder cette image

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.   Dim 12 Juil 2009 - 5:09

-En extase- xD

Je suis gentil et j'ai besoin de avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1