Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un concours de colo ?
Oui
83%
 83% [ 5 ]
Non
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Vos avis   Lun 6 Juil 2009 - 21:24

Bonjour à vous chers membres et graphistes de nnrpg.

Comme vous avez pu le voir, il existe déjà un concours sur les signatures et lp.

J'aimerai donc savoir si certains de vous sont partants pour participer ou faire chaquemois un concours de colorisation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos avis   Mar 7 Juil 2009 - 9:11

Bien que je ne sois pas fort en graphisme, je trouve que celà est une bonne idée Saga ...

Et comme en ce moment je suis plusieurs tutos', je pourrai peut être m'y essayer! x)

Qu'en dites vous, vous autres ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos avis   Mar 7 Juil 2009 - 11:49

Bien que je ne sois pas très fort non plus, voir pas du tout cela me plait, pour regarder bien sur, car participer, j'suis trop nul . Mais je trouves l'idée original et elle mérite mûrement reflexion. Je suis d'accord .

Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1