Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage   Mer 24 Juin 2009 - 18:50

Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage ets une idée ma traverser l'esprit: Pourquoi ne pas lié mon histoire à celle d'un autre membre ?

Voilà, l'idée de base est dans le titre; Après si ça intéresse quelqu'un on en discuteras par MPs pour savoir quels liens il pourrait y avoir.

Dernière édition par Saika le Mer 24 Juin 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage   Mer 24 Juin 2009 - 19:28

Bonjour et bienvenue sur NNRPG, le forum le plus populaire du monde de Naruto. J'aimerais tout d'abord te dire qu'il y a une partie adéquate pour ce genre de question/demande.
Mais aussi de modifier ton titre qui, par sa longueur, déforme la page.

Merci et à bientôt sur NNR Wink

Moroshi Hunk

~  Yatsudaime Hokage & Tyran de la Province ~
~ Yatsudaime Hokage & Tyran de la Province ~

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 2187
▌Age: 16
▌Inscription: 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Point Naruto Ninja RPG:
527/1000  (527/1000)

MessageSujet: Re: Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage   Dim 25 Sep 2011 - 14:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

Haï, je suis en train de faire ma fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1