| Sujet: Re: Art of the Month ( Juin ) [ Gagnant N°1 : Saga / N°2 : Toshiro Tenkaichi / N°3 : Kurite Nagai ] Lun 1 Juin 2009 - 19:54 | |
| |
|
▌Messages: 850 ▌Age: 18 ▌Inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Art of the Month ( Juin ) [ Gagnant N°1 : Saga / N°2 : Toshiro Tenkaichi / N°3 : Kurite Nagai ] Mer 3 Juin 2009 - 2:24 | |
| |
|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5252 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Art of the Month ( Juin ) [ Gagnant N°1 : Saga / N°2 : Toshiro Tenkaichi / N°3 : Kurite Nagai ] Jeu 4 Juin 2009 - 13:36 | |
| Merci d'avoir clos le sujet Nagi ^^ Bon .... Le premier gagnant de ce grand concours du mois de Juin est ...
Saga ! Qui a eu 15 votes a sa création et donc qui a eu le plus de votes. La signature de Saga est la numéro 1. Bravo a lui et merci d'avoir participé, pour finir tu gagne 100 points Xp et ta magnifique signature sera affiché tous le mois de Juin dans la page d'accueil.
Le deuxième vainqueur du concours est ...
Toshiro Tenkaichi ! [ moi u_u" XD ]
Qui a eu 14 votes a sa création, et donc qui a eu le plus de votes après la signature de Saga. La signature de Toshiro est la numéro 5. Bravo a moi ( xD ), je gagne donc 50 points XP et c'est tous T_T.
| Spoiler: | | | 
|
Le troisième et dernier vainqueur de ce concours est ...
Kurite Nagai !
Qui a eu 13 votes a sa création et qui donc se positionne juste derrière la création de Toshiro. La signature de Kurite est la numéro 3. Bravo a lui, il gagne donc 25 points Xp encore bravo a toi pour ta participation.
|
|