Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 17 Réputation: (0/0) Point Naruto Ninja RPG: (449/1000)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Avr 2011 - 11:35
PC : Nada =/
PS2 : - Naruto Ultimate Ninja Storm 2/the broken bond / rise of the ninja ( une escroquerie celui là >< x) ) - Fifa 11 - Blur - Le pouvoir de la force ( Star Wars ) Un bon keaf
Internet : Naruto Ninja RPG Jeux flash quand j’attends une réponse à un RP
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 Réputation: (38/500) Point Naruto Ninja RPG: (1598/2000)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 27 Avr 2011 - 0:26
Moi j'ai un peu changé depuis mon dernier post
PC: Populous RomStation (et ses milliers de vieux jeux marrants)
Xbox 360 : Fallout 3 Halo Reach COD Black OPS
Internet : Naruto Ninja RPG comme d'habitude .
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 28 Avr 2011 - 10:57
PC : - Star Wars, Empire At War & Forces of Corruption - Runes of Magic - Star Wars, Jedi Academy, KOTOR I & II
PS 3 : - Final Fantasy XII & XIII - Blue Dragoons - WET
PS 2: - Final Fantasy X, X-2 - Arc, l'héritier des démons - Star Wars Starfighter - Dead or Alive - Yu gi Oh
Ninendo DS : - Star Wars le pouvoir de la Force I & II - Pokémon Heartgold & Soulsilver - Cérébrale Académie - Docteur Kawashima niveau simple & avancé
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 Réputation: (204/500) Point Naruto Ninja RPG: (868/1000)
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 28 Avr 2011 - 11:07
Et bien, je dois m'incliner, tu possèdes des jeux que j'ai et qui sont... excellents !
Alors, ma liste à moi :
PC :
Star Wars Empire at War et Forces and Corruption
Star Wars Knights of the Old Republic I et II
Fable : The Lost Chapter
RPG Maker VX
PS1 :
Final Fantasy VII (j'avais trop envie d'y rejouer après avoir fait la présentation et l'histoire de Sephiroth ! xD)
PS3 :
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm II
Uncharted II Among Thieves
Assassin's Creed Brotherhood
Nintendo DS :
Pokemon HeartGold
Sccriblenauts (je crois que ça s'écrit comme ça ^^")
Internet :
Ogame
Naruto Ninja RPG
Série / Manga :
Naruto Shippuden (j'en suis à l'épisode 138)
NOOB (bien que ça fait quelques temps que je ne suis pas allé voir les épisodes, il faudrait que j'envisage à attaquer la Saison 3 !! ^_^)
J'ai plein de jeux à faire, en particulier FF7, Ogame j'y passe de temps en temps, Naruto Ninja RPG quand je suis inspiré pour écrire, Pokemon HeartGold juste avant de me coucher, histoire d'avancer un peu, et il faut que je refasse les histoires de Kotor I et II, ainsi que Fable ! Les vacances sont trop courtes pour pouvoir réaliser ce super programme ! xD
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 28 Avr 2011 - 14:02
PC : - Call of duty modern warfare - Call of duty modern warfare 2 - Call of duty black ops
Internet : - Naruto Ninja RPG - Stargate of athes - origins-return (anciennement stargate universe)
Manga : -Naruto lecture des scans toutes les semaines -bleach en animé