|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Vos jeux du moment Ven 15 Mai 2009 - 15:54 | |
| C'est à vous de mettre les jeux auxquels vous jouez et sur quelle consoles.
X-Box 360 Call Of Duty (tous) Blue Dragoons SoulCalibur IV
Nintendo DS Star Wars, les pouvoirs de la Force Star Wars, The Clone Wars, Jedi Alliance Pokémon donjon mystère (j'ai les deux) Final Fantasy III Final Fantasy IV Final Fantasy XII, Revenant Wings La légende de Zelda, le sablier Fantôme
Play Station I et II Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Shin Megami Tensei: Lucifer's Call SoulCalibur II et III
PC: Knight of the Old Républic I et II Star Wars, Jedi Knight III, Jedi academy
Nintendo GameCube: The legend of Zelda: Wind Waker et Ocarina of time Pokémon stadium 2
Et vous ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 17 Mai 2009 - 2:25 | |
| moi jaime bien devil may cry ou chaos legion |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Mai 2009 - 17:43 | |
| De les call of duty le 4 est le meilleur |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Mai 2009 - 20:13 | |
| Moi :
X-Box 360 Dragon Ball Burst Limite ( C'était sur ça XD ) Kung Fu Panda ( Huhu ) Lego Indiana Jones Crash Time I et II Superman Returns Gears of wars 1 et 2 Iron Man ...
Nintendo DS Aucun, enfin si mais c'est a ma soeur xD
Play Station I et II Dragon Ball Budokai 1,2 et 3 Dragon Ball Budokai Tenkaichi 1,2 et 3 Fifa street Jak X Pro evolution soccer 2, 2007 et 2008 Star Wars III GTA SAn andreas GTA Vice city
PC: L'incroyable Hulk Counter Strike |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Mai 2009 - 20:48 | |
| En ce moment, j'ai recommencé à jouer à "Ninety-Nine Nights" sur xbox 360, d'ailleurs je l'ai bientôt fini... J'ai terminé il y a peu "CoD4" en mode vétéran, et sinon pas grand-chose, si ce n'est quelques parties de Halo 3... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Mai 2009 - 21:00 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Juin 2009 - 13:32 | |
| Xbox 360
-Fallout 3 -F.E.A.R files doubles extension
Wii
-Naruto clash of ninja revolution 1 -Wii fit (quand je m'ennuie) -Smackdown vs Raw 2008
Ds
-New super mario brosh -Contra 4 Et autres (donc je ne connais pas le nom ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Juin 2009 - 13:43 | |
| Pareil que Mizu', je joue à Guild Wars! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 10 Juin 2009 - 20:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Juin 2009 - 15:56 | |
| Fallout 3  le jeu do moment malgré ma decption pour certain élément.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Juin 2009 - 16:38 | |
| Bobox 360 Assassin's creed, j'attends le 2 avec impatience  Sinon c'est genre Devil May Cry 4, Oblivion |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 13 Juin 2009 - 13:29 | |
| 360
GTA IV ( j'attend assassasin's creed 2 )
PS3
RESISTANCE 2 ( mode online ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 13 Juin 2009 - 13:36 | |
| Pour moi c'est :
Wii :
Tenkaichi 2 et 3. Mario Galaxy, Kart, charged football. Les lapin crétin 1 et 2. Resident Evil 4. Fire Emblem.
Xbox 360 :
Halo 3, Wars. Naruto rise of ninja, the broken bond. Assassin's Creed. Prince of persia. Gta IV. Soulcalibur IV. Resident Evil 5. Et surtout... FALLOUT 3 ( et toute ces extensions =P ).
Xbox ( l'ancienne ) :
Halo 2. Gta san andreas ou vice city.
PSP :
Tekken Dark Resurection. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 19 Juin 2009 - 11:34 | |
| Moi c'est :
Wii : -Fifa 09 -Naruto clash of ninja révolution 1 (bientot le deux) -Mario Kart Wii
PC : -Guild wars -Dawn of war Dark crusade -Dawn of war 2 -Diablo -Ghost Recon Advanced Warfight 1 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 19 Juin 2009 - 12:56 | |
| PS2/1 ::
- Final Fantasy VII - Final Fantasy VIII - Naruto Ultimate Ninja 4 - Naruto Ultimate Ninja 2 - Star Ocean Till the end of time - Dynasty Warriors 5 - Samurai Warrior Xtreme Legend 2.
Wii ::
- Super Smash bros brawl - Naruto Clash of Ninja Revolution 2 - Castlevania Judgment - Mario Kart
DS ::
- Warrio Ware xD - Mario DS ^^ - Yoshi's Island |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 22 Juil 2009 - 1:38 | |
| À Mon Tour ^^
PS3 -Dragon Ball Z : Burst Limit -Grand Theft Auto IV -Rock Band 2 -Naruto : Ultimate Ninja Storm -Street Fighter IV -Assasin's Creed -Guitar Hero IV
PS2 -Dragon Ball Budokai II -Dragon Ball Budokai III -Dragon Ball Tenkaichi II -Dragon Ball Tenkaichi III -Naruto Ultimate Ninja II -Grand Theft Auto : Vice City -Grand Theft Auto : San Andreas -Rock Band I -Guitar Hero I & II -Guitar Hero III |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 29 Juil 2009 - 7:04 | |
| A mon tour ?... -Mautre de l'Olympe Zeus et Ext. -Caesar IV -Mario Kart Wii -Smash Bross Brawl -Punch Out -Dudokai j'sais plus combien ><" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 29 Juil 2009 - 10:24 | |
| Saint eow 2 Naruto Broken bon Fallout 3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 30 Juil 2009 - 21:28 | |
| PC :
Rappelz PES 2009 Team Fortress 2
XBOX (l'ancienne) :
Fable : The Lost Chapters Midtown Madness 2
PS3 :
Assassin's Creed (j'attends impatiemment le 2) Guitar Hero World Tour Star Wars : Le Pouvoir de la Force Ratchet & Clank : Operation Destruction
Wii :
Wii Sports Mario Kart Wii The Legend of Zelda : Twilight Princess
Nintendo 64 :
The Legend of Zelda : Ocarina of Time Super Mario 64
Nintendo DS :
Mario Party DS Final Fantasy IV Guilty Gear : Dust Strikers Phoenix Wright : Ace Attorney Phoenix Wright : Justice for All Phoenix Wright : Trials & Tribulations Apollo Justice : Ace Attorney
Dernière édition par Yamashita le Ven 31 Juil 2009 - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 31 Juil 2009 - 11:05 | |
| a mouah!!
X-Box 360 Call Of Duty 4(en xboxl live avec ma team) tales of vesperia pes 2009 devil may cry4
ps3 saints row2 metal gear solid 4,2,3(un de mes jeux préférés) killzone2
PC: Knight of the Old Républic I et II medieval2:total war seigneurs des anneaux :la bataille pour la terre du millieu 2 |
|
 | |
|