| | Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Sam 18 Avr 2009 - 12:17 | |
| |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5210 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Jeu 23 Avr 2009 - 21:06 | |
| Mmm oui c'est cool ^^ mais ça fais pas trop chef d'akatsuki ^^ il me faudrais un truc vraiment agressif >.< genre les trois premières images ou alors mon actuel va ^^ tu vois ce que je veux dire ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Jeu 23 Avr 2009 - 21:40 | |
| Désolé de m'incruster, mais tu as fait une faute Tosh xD (enfin à la base c'est Saber). Ca ne serait pas plutôt : " la vie vaut elle vraiment la peine d'être vécue ? " au lieu de : " la vie vaux t'elle vraiment la peine d'être vécue ? ". |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Jeu 23 Avr 2009 - 22:33 | |
| Si, je confirme Shinrei ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Ven 24 Avr 2009 - 7:33 | |
| ouaip tosh celui la me plait beaucoup >.< (c'est moi qui est fait la faute dans la commande) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Sam 25 Avr 2009 - 15:26 | |
| Toshiro tu es un as Merci beaucoup >.< |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Sam 25 Avr 2009 - 16:37 | |
| Si tu le dit ^^
Commande finish ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Ven 16 Oct 2009 - 13:36 | |
| voila, je voudrais un nouveau kit depuis le temps. pour l'avatar, j'aimerais qu'il soit confectioné avec cette image (désolé je n'ai pas trouvé de render) je reste dans le même thème, c'est a dire sombre et agressif avec les couleur rouges, noire et violet ; je voudrais aussi que les dimensions actuel de 150 * 360 soient conservées. | Spoiler: | | |  |
je voudrais pour ma signature que cette image soit utilisée. toujours dans le même thème. toute fois si vous pouviez faire une sorte d'aura autour des personages, cet a dire une aura blanche pur celle habillée en blanc, noir pour la noire et bleu pour la bleu ce serai parfait. pour les textes ce sera Lily au dessus ou en dessou de la blanche Milena au dessus ou en dessous de la noire et Arthuria pour la bleue.
les dimension de la signature, la taille maximu de sorte a ce qu'elle ne dépasse pas la taille de la fenêtre des message, a peu près 600 de largeur. pour la hauteur 350 ou plus
merci d'avance. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Sam 17 Oct 2009 - 0:10 | |
| Bon je me suis permis d'essayer un petit quelque chose mais je ne suis pas très fier du résultat en respectant tous les détails de ta commande..  | Code: | http://i33.tinypic.com/o8trnl.png |

| Code: | http://i38.tinypic.com/2r727lx.png |
EDIT: Je suis en train de faire d'autres signs en parallèle, avec les images que tu as fournis plus haut, on ne sait jamais cela pourrait mieux te plaire que cela.. |
|
 | |
| | Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D | |
|