Diclyna était assise sur un rocher en train de ragarder le paysage qui s'offrait à elle. Une abondante verdure émeraude au coucher de soleil qui variait du jaune doré comme le sable du chaud désert, au rouge foncé comme le sang des champs de batailles et à la grande variétée d'arbres de toutes les tailles. Le vent soulevait doucement les quelques mèches de ses longs cheveux rouges qui n'étaient pas cachés par son capuchon noire qu'elle portait et faisait danser la végétation dasn tous les sens. Elle regardait paisiblement ce magnifique paysage que l'homme n'avait pas encore détruit et ne disait rien du tout.
Depuis quelques heures déjà, elle regardait cet environnement majestueux sans avoir bougée d'n seul pouce du rocher où elle était assise déjà. Et toujours encore, sans aucune raison particulière, elle restait encore là. Plongée dans ses sombres pensées en repensant à son plan concernant son objectif. Mais soudainement, un sursaut la fit ramener à la réalité. Elle tourna la tête et aperçut un jeune homme qui se trouvait pas loin d'elle.
- Salut moi c'est Kaitaro et Toi ?
Et en plus, il lui disait son nom, comme ça ! Sans se gêner ! Apparament, il ne savait pas à qui il parlait puisqu'il lui a parlé directement. Mais c'était normal qu'il ne la fuyait pas, parce qu'elle portait une cape encapuchonnée noire, ce qui cachait complètement sa véritable apparence, quand elle était assise. Elle le regarda quelques instants et remarqua qu'il s'agisait d'un ninja de Konoha. Et puis.........
- Je m'appele Diclynayliconna Aine...... lui dit-t-elle en enlevant son capuchon laissant ainsi apparaître son apparence d'hybride mi-femme et mi-féline, au grand jour.