| | The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mer 23 Juil 2008 - 22:35 | |
| La typo est pas mal mais ce qui me gêne c'est qu'on à l'impression que le contour à été effacé. C'est dommage. Qui plus est, c'est pas Naruto sur la bannière, c'est Yondaime Hokage. lol On voit aussi l'ombre portée de ta bannière puisqu'elle est coupée à droite ^^
Mais c'est pas mal. J'aime beaucoup le principe |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mer 23 Juil 2008 - 23:21 | |
| Yuka=> c'est naruto mais en fanart n.n
J'aime trop tes créas >w< *jsuis jalouse è.é*
continuuuue a exposer tes chef-d'oeuvre 8D |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Jeu 24 Juil 2008 - 1:47 | |
| Ouhlaaaa, la ta voulut taper trop fort pour ton niveau pas assez elver! Tu devrait tester d'autre tuto avent de test celui la, dans l'essamble ça va, mais ton cable e totalment foiré, et la typo dans le cercle ne va aps du tout!
C'est domage car tu t'est bien defendu sur le reste de la signe.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Jeu 24 Juil 2008 - 7:45 | |
| *Aneko est sur son ordi en train de baver sur le clavier* -Waouuh  C'est magnifico ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Jeu 24 Juil 2008 - 12:14 | |
| | Itachi Uchiha a écrit: | Ouhlaaaa, la ta voulut taper trop fort pour ton niveau pas assez elver! Tu devrait tester d'autre tuto avent de test celui la, dans l'essamble ça va, mais ton cable e totalment foiré, et la typo dans le cercle ne va aps du tout!
C'est domage car tu t'est bien defendu sur le reste de la signe.
|
Ouais j'ai foiré le cable et au niveau typo j'ai foiré aussi mais bon vaut mieux essayer que jamais hein 
Merci Kumi, Aneko et Yuka =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 21 Fév 2009 - 19:38 | |
| BIG UP !
Lets Go :
Signature :
Version 1 :
Version 2 :
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mar 24 Fév 2009 - 11:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Dim 21 Fév 2010 - 18:20 | |
| Superbe ! Tu fais de très belles créations ! :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mer 24 Fév 2010 - 21:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mer 24 Fév 2010 - 21:31 | |
| Owi! Ma bannière =P Tu m'apprendras tout ce que tu fais, j'ai envie de me lancer dans photoshop, c'est super tout ça ^^ ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Jeu 25 Fév 2010 - 18:54 | |
| Wow ! C'est vraiment de mieux en mieux ce que tu fais Naru ! Poste sur ma commande , pour voir !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Mer 3 Mar 2010 - 0:39 | |
| Salut naruto, pourrais tu me passer quelques Fonts/polices d'écriture sympa si tu veux bien ? =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Lun 15 Mar 2010 - 17:59 | |
| Je te prend la signature de Konan si tu veux bien. Merci. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Wooow c'est beauuu :) Dommage que j'ai plus toshop ... :'( |
|
 | |
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 293 ▌Inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 2:11 | |
| Merveilleux :( c'est de valeur j'avais télécharger la version d'essais mais je comprenais rien... Vous croyez qu'on peux arriver a faire ça avec photofiltre ? Alala surement pas malheureusement. Moi qui est nul au départ :'(..... Tk super Naruto continue comme ça =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Non mais on peut avec The Gimp qui est gratuit :) |
|
 | |
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 293 ▌Inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Heum je pourrais bien l'essayer ça :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Avec Photofiltre c'est mort et Gimp, il faut avoir la foi pour essayer d'égaliser une signature venant de Photoshop.
Isui, j'étais aussi comme toi mais un jour je me suis dis tiens je vais biduler un peu et quand tu touches à tout, tu apprends vite je t'assures ; essaye ça à l'air impressionnant mais c'est que dalle et plus simple que Photoshop avec le temps ^^
Mise à jour de ma galerie pour bientôt =) |
|
 | |
▌Messages: 851 ▌Age: 18 ▌Inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) Sam 7 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Naruto étant utilisateur de The gimp je te le dis égaler photoshop c'est possible il suffit juste de savoir bien l'utiliser (le contraire de moi).
Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes créations. |
|
 | |
| | The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) | |
|