Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 9:24

-> Type de votre demande: Kit
-> Couleur(s) dominate(s): Blanc/Bleu mais si vous avez CS3, pourquoi pas un filtrephoto froid Razz
-> Image(s) du personnage:
Spoiler:

-> Texte: Uchiha Sasuke ( Avec Si possible, un signe Japonais ( Un Brush quoi ) à coté de la typo )
-> Effets: A vous de voir mais bon, ne mettez pas trop de C4D !
-> Animations: Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): Pour la typo, je voudrais " Eurofurence Light " J'ai la flemme d'utiliser mon photoshop lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 9:33

Je vais essayer après car je me met tout juste a Photoshop alors je promet rien ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 10:09

Code : http://img19.imageshack.us/img19/9282/signsasukeus9.png

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 10:17

Sans être méchant, j'aime pas le rendu Razz Je préfère que ce soit Toshiro ou encore Saga qui me le fassent mais je te remercie quand même Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 10:30

C'est pas grave x)
En meme temps ca fait que 2 jours que j'utilise Totoshop ^

Vijay Vaanam

▌Sanction : Aucune
▌Messages: 5253
▌Age: 18
▌Inscription: 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Ven 20 Fév 2009 - 14:24

En m'a appelé moi ? Cool

Bon je t'essaye ça des que possible, mais je promet rien, je peux faire aussi pire que Kianko malgré que son rendu sois typique d'un débutant ( compliment >.< )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com

Vijay Vaanam

Feuille de Ninja
| Réputation | :
160/500  (160/500)
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Dim 22 Fév 2009 - 15:11

Désolé du double-post.

Voici mon essais :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Dim 22 Fév 2009 - 15:15

Toshiro Tenkaichi a écrit:
Désolé du double-post.

Voici mon essais :

Mouhahahahahahaha \o\\o//o/ Je vais être le plus beau. Me manque plus que mon avatar mon choupinet *O*

Vijay Vaanam

Feuille de Ninja
| Réputation | :
160/500  (160/500)
203/1000  (203/1000)

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Dim 22 Fév 2009 - 15:44

Voila l'avatar :) :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré   Dim 22 Fév 2009 - 15:49

Merchi :D

Pouet, un jolie Kit pour votre Uchiha préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1