Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
My death will de the day I lose the control of my body
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitaro's art Sam 30 Oct 2010 - 11:11
tiens c'est vrai que ça change complètement de ton style habituel, c'est plus .. féminin xD mais c'est très réussi je trouve :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitaro's art Sam 30 Oct 2010 - 12:45
y'a pas trop de travail je trouve sur le fond, on dirait juste des brush de formes colé sur un fon dégradé, et le perso sans incrustations. Dommage sinon c'est pas mal
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 Réputation: (32/500) Point Naruto Ninja RPG: (360/1000)
Sujet: Re: Kaitaro's art Sam 30 Oct 2010 - 15:02
Kyo: ^^ Ryoku: en fait le principe du tuto que j'ai suivi c travailler avec que des brush et des filtre pour le fond et au finale sa donne ceci et merci!
My death will de the day I lose the control of my body
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitaro's art Jeu 11 Nov 2010 - 10:42
Pas mal avec le tuto Technologique, j'voulais l'essayer mais j'ai pas trop eu le temps, ça rends plutôt bien, j'vais essayer de le faire sur des avatar en 150x400 aux couleurs du forum.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Lvl 20 Réputation: (40/500) Point Naruto Ninja RPG: (314/1000)
Sujet: Re: Kaitaro's art Mer 8 Déc 2010 - 21:30
Sa te dirait de me faire un kit stp? Comme tu veux enfin pas trop Techno comme le tiens.C'est Kyo samourai deeper,prends une image de quand il a les cheveux blanc enfin si tu veux bien