Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

Double commande (J'en appelle a Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka)   Mar 2 Déc 2008 - 16:26

bien voila alors moi je veux un graphe du style du tien et celui de Yuka donc jaimerais bien qu'on en face un comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka)   Mar 2 Déc 2008 - 19:59

J'abandonne...
Fais comme tu veux, ça ne sert à rien d'apprendre à quelqu'un d'être plus poli que ça...

Ichigo Taireko

~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha ~

▌Messages: 321
▌Age: 17
▌Inscription: 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Réputation | :
0/0  (0/0)
| Points Naruto Ninja RPG | :
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka)   Mar 2 Déc 2008 - 21:34

Ecoute bien On ne peux pas te faire un style comme Yuka (si sauf elle le fait pour toiii !) Deja de un on est pas des pro de chez pro de Grafisme !!!!! Yuka elle est occuper donc elle va pas faire à un gas un signature si il est aussi mâle polie , et en plus on fait l'éfore de te donner des Grafisme , non toi tu répond Style Yuka Style Yuka !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka)   Mer 3 Déc 2008 - 13:42

Bon on arrete de flooder les gars, il attendra que Yuka soit libre et qu'ele veuille bien lui faire un graphisme

Double commande (J'en appelle a Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2