Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

Le staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

les style de music que vous ecoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 8 Juil 2008 - 13:01

Sasuké: Embarassed

Naruto: On drague pas ici mdr ! lol!

Miki: Chacun ses goûts, effectivement. Sinon, on se taperait tous dessus comme des cons ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Dim 13 Juil 2008 - 21:04

Euh... Moi c'est plus Rock-Techno

Style LP, Fall Out Boy, Green Day, BB Brunes, BassHunter...etc.

Invité

Invité

MessageSujet: re:   Lun 21 Juil 2008 - 10:10

moi j'écoutre le RnB,le rap,la pop.il y a une choses que j'aime pas c'est la tektonic mon frere me gave avec ca.Ca gonfle a mord ce truc!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Lun 21 Juil 2008 - 13:28

Deidara=> BASSHUNTER ? O.o Kyahh toi aussi t'aime ca? >W< C'EST TROP BO =D enfin bref toute ses ziks c'est trop de la balle *µ* Shocked

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 24 Juil 2008 - 5:14

Deidara niveau gout musicaux on se resemble beaucoup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 29 Juil 2008 - 9:54

Kumi Fukan a écrit:
Deidara=> BASSHUNTER ? O.o Kyahh toi aussi t'aime ca? >W< C'EST TROP BO =D enfin bref toute ses ziks c'est trop de la balle *µ* Shocked

De même Wink

C'est bien pour faire de la TCK ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Ven 1 Aoû 2008 - 18:14

La Tck ? Techtonique ? u_u" POuahhhhhhhhhhhhh! C'est nase. J'aime pas!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Lun 4 Aoû 2008 - 21:28

Ba moi c'est la techno et tous ce qui est atour quoi la musique qui bouge bien et qui fait du bon son de tarré !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 12 Aoû 2008 - 17:31

rock moi et aussi le hard metal et le metal symphonique genre rapsody :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 12 Aoû 2008 - 18:25

Moi j'aime tout se qui est rock, métal et tout les genre de musiques qui bougent.

Mais se que je connais depuis peu grace à Hide et ses amis, c'est le Visual-Key, la J-Rock et la J-Pop et ça j'adore trop. je suis devenu accros >.<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 12 Aoû 2008 - 18:29

La J-Rock fait partie du Visual-Key...et pour la J-Pop j'aime que quelque musiques ^^.
Donc c'est plus Visual-key que les autres ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mar 12 Aoû 2008 - 18:34

Moi je suis plutôt Rock, Hard-Rock et un peu classique !
J'iame beaucoup Le rock Japonais Genre, An Cage, High and Migthy Color puis AI Otsuka, Ayumisa Hamasaki, Kanon Wakeshima, Tokio Hotel ( Personne mais de comment sur sa ou j'défonce), Tje Jonas Brothers, Avril Lavigne et je me drogue surtout a CARAMELL DANSEN >< !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Dim 17 Aoû 2008 - 22:53

Alors moi c'est très asiatiques chez moi.

Musique japonaise :
* beaucoup de J-pop depuis plusieurs mois (Kat-tun, Arashi, News, Tackey&Tsubasa, Hey Say Jump, WaT, ...)
* Pas mal de visual kei mais plus des vieux groupes (X Japan, Malice Mizer, Lareine, Due le Quartz, Baiser, Raphael)
* Du j-rock qui comme jai pu lire, ne fait pas forcément parti du visual kei (l'Arc-en-ciel, Asian Kung fu génération, ....)
* de la tech qui est utilisé pour les chorégraphies de Techpara.

Musique coréenne :
* Essentiellement de la k-pop (Lee Jun ki, Super Juniors, DBSK, The Trax, ...)

Autres :
* Du rock (My Chemical Romance), du métal plutot sympho (Nightwish, Within Temptation, Epica, Rapshody)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 19 Fév 2009 - 15:24

Pour ma part, Rock, Néo Métal et Métal...Kiss, Marilyn Manson et Linkin Park en gros ><

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 19 Fév 2009 - 17:08

Pour moi, de tout, ça dépend de l'humeur.

En général c'est plutôt rap francais, j'aimes bien. Juste certains rappeurs dont j'aime pas ce qu'ils racontent...
J'adore aussi le disco, techno, années 80, house etc... (pour les soirées Wink )
Le reggae (pour...)
Le rock du style Avril Lavigne, Taylor swift quand je suis avec ma copine...
Le Métal (Godsmack, Rammstein) et hard rock (Survivor, ACDC...) pour la muscu

Faut savoir varier les plaisirs Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 19 Fév 2009 - 18:49

Bpon alors pour moi:

Absolument pas de RAP (je hais^^)
Le rock (Green day, Queen of the Stone age, Muse...)
Le Metal (Linkin PArk, Metallica, Juda Priest, Diesturb, The Offsprings, Dragonforce...)
La musique Jap (Naitomea, Arc en ciel, musique d'Anime...)
Techno (Daft Punk)
Il y a plein d'autre groupe que j'aime bien mqis je sais pas trop ou les mettre (Foo Fighter, Deep Purple par exemple)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 19 Fév 2009 - 18:54

A présicer Willow que Linkin Park n'est absolument pas du métal mais du Néo Métal ! Un mélange de Rap et de Métal mais pas de métal. Si tu veux du métal, c'est du genre Manson Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 19 Fév 2009 - 20:26

Ouais enfin bon on va pas commencer à jouer sur les mots et partir dans tout les dérivés qui éxistes lol. Car c'est vrai que y a du RAP dans L-P mais c'est quand même majoritairement du Metal^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Mer 25 Fév 2009 - 9:38

[b]moi jai un peu de hard rock genre :le groupe L'ordi et leur chanson rock alléluia ,vous connaissez ?
sinnon j'aime pas trop le rap mais j'adore le jap-rock ,les musique de mangas ses trop bien aussi !!
a tien j'aime aussi rob zombie et leur chanson dragula et vous ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ?   Jeu 26 Fév 2009 - 12:06

Un peu de tout sa va du classique a du hard rock et tout et tout j'aime bien les opening de naruto aussi.

les style de music que vous ecoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant