| Sujet: Tuto Fond et Effet par Tsunade [Photofiltre] Mer 22 Oct 2008 - 18:08 | |
| Vous ouvrez une nouvelle feuille, moi j'ai pris 489*226. Pour Le Fond, qui sera ainsi: Alors tout d'abord, vous choisissez une couleur et vous barbouiller votre feuille avec L'outil Aérographie, puis vous faites la même chose mais un peu moins avec une autre couleur. Après Filtre > Artistique > Etalement, vous le refaite plusieurs fois jusqu'a que sa fasse bien étalé, ensuite vous faites Filtre > Artistique > Aérographe, et vous le refaite jusqu'a que le fond vous plaise bien !!Si vous voulez vous pouvez poser déjà quelques Texture et C4D.Pour faire L'effet: Après avoir poser votre renders (image prédécoupée) que vous l'avez incrusté etc... Pour mon effet j'ai ajouté en + Filtre > Artistique > Pastel > Papier Grain, et ensuite Edition > Atténuer Pastels > 40 %.
Vous sortez votre panoplie de brush étoiles. Et vous En coller pleins en 2 couleurs différentes. Edition > Collage spécial > Masque. Vous verrez que finalement c'est très jolie. Ensuite coller votre brush d'écriture, ou votre texte, etc...Et c'est Bon. Il ne manque plus que le cadre ! |
|
 | Sujet: Re: Tuto Fond et Effet par Tsunade [Photofiltre] Mer 22 Oct 2008 - 18:57 | |
| Arigato gozaimasu :!!!! tsunade-sama |
|
▌Sanction : 1er avertissement ▌Messages: 280 ▌Inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Tuto Fond et Effet par Tsunade [Photofiltre] Mar 10 Aoû 2010 - 3:28 | |
| |
|