|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Kit sur Gaara Ven 17 Oct 2008 - 18:00 | |
| -> Type de votre demande: (avatar, signature, kit) Kit, plusieur versions, si possible
-> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)Gaara
-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez) Orange, rouge,... Pas nécessairement ceux là seulement.
-> Image(s) du personnage: (Si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.) -
-> Texte: Gaara Du Désert, l'Enfant du Sable
-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) Je ne suis pas très connaisseur, allez-y comme vous le voyez.
-> Animations :(avec ou sans) Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...) Je veux absolument Gaara
Voilà :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Sam 25 Oct 2008 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Gaara Du Désert le Dim 26 Oct 2008 - 2:49, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 1:30 | |
| Vava:  Signature:  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 2:48 | |
| Merci!!!! J'aodre l'avatar mais j'aimes pas trop la sign, pas trop de déco... Tu pourrais utiliser une autre image pour la sign? Et en mettre plusieurs dedans?
Je cherches d'autres versions si possibles, pour avoir une armoire et ne pas me trouver avec un seul kit.
EDIT : Comment je fais pour que l'avatar que tu m'as donné apparaisse de la même taille qu'il était avant? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 3:21 | |
| tu fait clique droit propriété tu fais copier tu vans dasn avatar tu troisieme barre tu colle et tu enregistre EDIT: Sign V1:  Sign V2: 
Dernière édition par Kilik Suriuki le Dim 26 Oct 2008 - 4:01, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 3:30 | |
| | Kilik Suriuki a écrit: | | tu fait clique droit propriété tu fais copier tu vans dasn avatar tu troisieme barre tu colle et tu enregistre |
Merci^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 11:26 | |
| Gaara, est ce de moi dont tu parles dans ta sign ou je rêves ? |
|
 | |
▌Sanction : Aucune ▌Messages: 5253 ▌Age: 18 ▌Inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Dim 26 Oct 2008 - 16:24 | |
| prend baguette magique pour selectione rle blanc puis après :
après tu fait :Image/transparence automatique/region interieure à la selection et tu aura plus le cadre blanc autour de ta sign'
C'est un code jiyuu chacun voit son pseudo à la place... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Lun 27 Oct 2008 - 15:42 | |
| D'accord, ca m'a servi Je vais utiliser ton truc Shikairou^^ EDIT: Au fait, Killik je vais prendre la V1 Je n'ai pas très bien compris comment faire ton truc Shikairou,,, C'est avec un logiciel? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| Ouaip c'est avec photofiltre ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Lun 27 Oct 2008 - 20:38 | |
| Mes Essaie   |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Lun 27 Oct 2008 - 21:53 | |
| J'aime pas trop désolé... Merci quand même Tsunade :) Mais j'ai ce qu'il me faut maintenant! Pour TOfiltre, ca tombe bien, je l'ai! EDIT : | Jiyuu a écrit: | | Gaara, est ce de moi dont tu parles dans ta sign ou je rêves ? |
Mais non! C'est un truc automatique qui marcche pour tous ceux qui regardent ma sign! C'est une fille super sympa du fofo qui me l'a donné :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 11:14 | |
| WAOUUUUU ca tu ! Je veux savoir comment on fait moi aussi !!!!!! Dis tu veux bien me dire comment que il faut faire , c'est trop géant ! xD !! Merci |
|
 | |
▌Messages: 321 ▌Age: 17 ▌Inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 11:40 | |
| Toshiro Tenkaichi a écrit : | Spoiler: | | | Tu t'est vachement amélioré depuis le temps ... j'me rappelle encore ou tu fesais tes effet photofiltre XD |
Mais il utilise toujours !! Xd , c'est que il c'est mieux utiliser !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 11:48 | |
| | Gaara Du Désert a écrit: | J'aime pas trop désolé... Merci quand même Tsunade :) Mais j'ai ce qu'il me faut maintenant! Pour TOfiltre, ca tombe bien, je l'ai!
EDIT : | Jiyuu a écrit: | | Gaara, est ce de moi dont tu parles dans ta sign ou je rêves ? |
Mais non! C'est un truc automatique qui marcche pour tous ceux qui regardent ma sign! C'est une fille super sympa du fofo qui me l'a donné :) |
x3 !!!
Jiyuu => Tu veux le code pour la signature ? xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 12:37 | |
| OUiiiiiiiiii ! Quelqu'un peut m'expliquer ???? Ca serait vraiment super nice ! Gracious ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 12:45 | |
| tu met : { USERNAME } + ta phrase qui suit (:
Mais le { USERNAME } tu colle tout ! xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 14:42 | |
| Waou glurps ! J'ai pas capté !!!!! Par exemple, pour le tiens, qu'est ce que tu as écris dans ta sign pour que cela apparaisse ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kit sur Gaara Mar 28 Oct 2008 - 14:48 | |
| Fait gaffe { USERNAME } (tout coller) |
|
 | |
|