La Première : L'effet en blanc est trop marqué je trouve. Les cadres sont différent, c'est dommage. Tu as essayé de mettre un bandeau et des yeux rouge avec des espece de flamme noires, c'est un peu trop net. Je pense qu'il aurait fallu flouté un peu ^^
Autour du renders qui dépasse, il y a du blanc. Ca ne rend pas très beau.
LA Deuxième : j'arrive pas à faire marcher le truc xD [si yen a un ?]
Troisième : C'est plutot simple comme créa' xD Trop simple
Quatrième : Celle de Momochi, je déteste. Le masque est trop visible et il ne sert même pas de cardre. La Typo est beaucoup trop grosse et le masque devant son visage est vraiment moche.
Cinquième : Il y a de l'idée ^^ C'est une créa' sans vraiment d'effet. Sur tout le fond ^^
Sixième : Comme pour la première les deux sont differént ce qui rend moyen.Pour le cadre tu as du utiliser la transparence...on voit encore le Rose que tu as utilisé.
Sept/Huit : rien à dire
Neufième : Pas mal, domme qu'il y ai toujours l'effet, pas bien fait xD
Dixième : a part que la typo qui va pas avec la sign', et le cadre autour qui rend pas terrible, c'est bien ^^
Onzième : un montage plutôt pas mal, même si cela reste vraiment masqué
Douzième : Beau dessin xD
Dernière créa' : L'incrustation manque vraiment. Les couleurs ne sont pas en accord avec le renders donc il ressort trop. A part un effet de couleur et un autre sur le vava' le fond reste normal. L'encadrement reste un probleme chez toi je trouve xD C'est bien beau le blanc autour *ironique*
Pour ta sign' je trouve qu'il y a vraiment pas d'inscrutation pour les personnages autour Il y a une marque très presente sur le rendersà l'intérieur
Voila de nombreuses critiques...Ffiou ! Avec de l'entraînement tu y arriveras xD