Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clique
Partager | 

K@n@R gallery's Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: K@n@R gallery's Création   Ven 17 Oct 2008 - 3:23

Voila mes petite création!

D'autres viendrons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Ven 17 Oct 2008 - 16:18

C'est pas mal ! Mais je dois dire que la créa que je prefère et celle que tu as en signature =D !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Ven 17 Oct 2008 - 17:14

Globalement sur toutes tes créas le render manque d'incrustation.

Pour celle que tu as en signature, je crois reocnnaitre l'armure et l'épée de Guts, personnage principal de Berserk, avec la tête et la cape de Vincent de final fantasy 7 non ? L'épée est très reocnnaissable, mais pour l'armure je suis pas sur.

Essais d'améliorer tes typos et manges du tuto pour t'améliorer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Ven 17 Oct 2008 - 17:42

Est-ce toi le fondateur du forum [spoil]narutoultimatrpg.forumsactifs.com[/spoil] ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Sam 18 Oct 2008 - 16:55

Merci, oui sa fait longtemps que je n'est pas bosser sur mes créa, celle la dâtes un peu.

Le personnage est 100% Vincent Valentine de Final Fantasy 7 + ajout du bandeau d'itashi modifier en kiri. Et l'épée de Bersek. :D

gaara, non je n'en suis pas le fondateur mais j'y est collaborer comme su beaucoup de forum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Sam 18 Oct 2008 - 18:22

Madmartigan Powwa willow !!! J'adore ce film je l'es en cassette xD il est génial !!! Haaaaaaaaaaa Kevin jpeux prend ce Kit, promis jle hgarde pour moi ! ♥♥♥♥♥♥♥
*Tin tintintinin tintintinnin tintintintitntitntin toutouttou toutou nounou* bref mdr !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Sam 18 Oct 2008 - 18:29

Obligé !! ♥ dsl du double poste mais : MDR !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Sam 18 Oct 2008 - 23:44

Lol oui tu peu le prendre et VIVE MADMARTIGAN! Je l'adore trop, le type de guerrier idiot comique mais qui à la classe.

Et ravi de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir en K7.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Sam 18 Oct 2008 - 23:46

xD t'inquiète !!! ♥ * est tombé amoureux de Kevin* ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Jeu 23 Oct 2008 - 14:59

Un petit truc simple mais je pose quand même...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Jeu 23 Oct 2008 - 17:21

Lol doshi moi j'lui en est fait 1 avec gan ling sinan franchement chapeau kevin tu t'es ameliorer et moi bes pas trop en faite ^^ :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Mer 7 Jan 2009 - 6:02

Code:
http://fr.youtube.com/watch?v=9eB4n28ObUg

MA DERNIÈRE CRÉATION + Nouvelle signature
(Vous comprendrez plus tard^^)

Pour la signature j'ai essayer un nouveau style que j'appellerai 3D visuel... Ce n'est qu'une simple illusion grâce aux personnage... dites moi ce que vous pensez de mes deux créations, bonne et mauvaise je m'en aiderai...

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création   Mer 7 Jan 2009 - 12:48

La Première : L'effet en blanc est trop marqué je trouve. Les cadres sont différent, c'est dommage. Tu as essayé de mettre un bandeau et des yeux rouge avec des espece de flamme noires, c'est un peu trop net. Je pense qu'il aurait fallu flouté un peu ^^
Autour du renders qui dépasse, il y a du blanc. Ca ne rend pas très beau.

LA Deuxième : j'arrive pas à faire marcher le truc xD [si yen a un ?]

Troisième : C'est plutot simple comme créa' xD Trop simple

Quatrième : Celle de Momochi, je déteste. Le masque est trop visible et il ne sert même pas de cardre. La Typo est beaucoup trop grosse et le masque devant son visage est vraiment moche.

Cinquième : Il y a de l'idée ^^ C'est une créa' sans vraiment d'effet. Sur tout le fond ^^

Sixième : Comme pour la première les deux sont differént ce qui rend moyen.Pour le cadre tu as du utiliser la transparence...on voit encore le Rose que tu as utilisé.

Sept/Huit : rien à dire

Neufième : Pas mal, domme qu'il y ai toujours l'effet, pas bien fait xD

Dixième : a part que la typo qui va pas avec la sign', et le cadre autour qui rend pas terrible, c'est bien ^^

Onzième : un montage plutôt pas mal, même si cela reste vraiment masqué

Douzième : Beau dessin xD

Dernière créa' : L'incrustation manque vraiment. Les couleurs ne sont pas en accord avec le renders donc il ressort trop. A part un effet de couleur et un autre sur le vava' le fond reste normal. L'encadrement reste un probleme chez toi je trouve xD C'est bien beau le blanc autour *ironique*

Pour ta sign' je trouve qu'il y a vraiment pas d'inscrutation pour les personnages autour Il y a une marque très presente sur le rendersà l'intérieur

Voila de nombreuses critiques...Ffiou ! Avec de l'entraînement tu y arriveras xD

Naruto Uzumaki

~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~

▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages: 293
▌Inscription: 03/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Réputation | :
160/500  (160/500)
| Points Naruto Ninja RPG | :